ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenje te remercie ;)tt15 has writtenquelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???va sur le site de la ffr tu auras toutes les poule equipe 1 et B
Votre avis ?
Vinay / Rives 12/12
Le Puy / Mauriac 19/15
Rilleux / Issoire 11/10
Cournon / ST priest 18/6
Izeaux / Meyzieu 21/ 9
faites vos jeux, rien ne va plus......
Votre avis ?
vinay 18 renages 15
le puy 16 mauriac 9
rilleux 24 issoire 6
cournon 31 st priest 12
izeaux 28 meyzieu 10
voila pour moi:D:D:D
Votre avis ?
Salut GALAK,
ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier.
Comment va la p'tite famille?
Votre avis ?
Bébert"4;5" has writtenSalut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite famille?ouai ca fait très mal, surtout après ces 2 résultats à la maison ... en espérant que le vent tourne. Sinon tout va bien à la maison, les 2 "petits" profitent bien :P Et toi tu fais quoi cette année ?
Votre avis ?
boulot,boulot,boulot et quand j'ai 5 mn boulot
Votre avis ?
Galak has writtenen meme tps c'est un peu normal étant donné que vous aviez fini 9e l'an dernier mais que vous avez été repéché...Bébert"4;5" has writtenSalut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite fami...ouai ca fait très mal, surtout après ces 2 résultats à la maison ... en espérant que le vent tourne. Sinon tout va bien à la maison, les 2 "petits" profitent bien :P Et toi tu fais quoi cette année ?
Votre avis ?
Vinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!!
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenVinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!![color=blue]super match des guêpes, avec de beaux enchainements avants*3/4, ponctués par 3 beaux essais ... Rien à dire. Si, soulignons également la trés belle victoire de la B 64-05 et des gamins de l'école de rugby remplis d'émotions:D en rentrant sur le terrain avec les grands. Merci à Rives-Renages d'avoir joué le jeu.[/color]
Votre avis ?
razmoket has writtenEtonné du score mais bravo à Vinay !! Tous à Voiron demain ;)arno(mignon) has writtenVinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les gu...[color=blue]super match des guêpes, avec de beaux enchainements avants*3/4, ponctués par 3 beaux essais ... Rien à dire. Si, soulignons également la trés belle victoire de la B 64-05 et des gamins de l'école de rugby remplis d'émotions:D en rentrant sur le terrain avec les grands. Merci à Rives-Renages d'avoir joué le jeu.[/color]
Votre avis ?
Rien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous on a été inexistants... Les scores parlent d'eux mêmes! Je pensais pas qu'on aurait pu être encore plus nuls qu'au Puy-en-Velay mais si, c'est possible... Je me demande même si en 1 c'est pas 25-0 le score au lieu de 22-0 comme a dit arno...
Quand à la B, no comment... la honte!
C'est la défaite de tout un groupe, alors j'espère qu'on va tous se remettre en question. Sans rien enlever aux Vinois qui ont deux belles équipes.
Après une victoire bonifiée sur Rilleux, la chute est lourde!!
Votre avis ?
3 essais, 2 transformés et 1 pénalité = 22 points, le compte est bon..
Votre avis ?
Rillieux B 22-29 Issoire B
Dommage on se met à jouer dans les 30 dernières minutes, comme d'hab, mais belle équipe d'Issoire joueuse et qui s'est éteinte en 2e mais a bien défendue.
Rillieux 20-8 Issoire
(3E, 1T, 1P / 1E, 1P)
Grosse entame rillarde, 15-0, puis réaction d'Issoire en force avant la mi-temps, 15-5. 2e mi-temps ou le RCR a réussi à marquer de nouveau, mais manque un mètre pour l'essai du bonus, dommage... belle victoire tout de même !
arbitrage pas vraiment bon, ni d'un côté ni de l'autre, qui n'excuse pas l'attitude de l'entraineur d'Issoire à la fin qui va intimider (au mieux) l'arbitre...
Votre avis ?
défaite des 2 équipes de mauriac au puy en velay :/
25 à 15 en b et 11 à 9 en 1
Votre avis ?
En 2 la semaine dernière la 2 d'Issoire a gagné contre Le Puy contrairement au résultat indiquer dans la rubrique "résultats".
Votre avis ?
Et les autres resultats?
Votre avis ?
article sur Le Puy / Mauriac
[url]http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=37261[/url]
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenEt les autres resultats?selon la ffr : C O LE PUY RUGBY 11 9 R C MAURIACOIS R C RILLIEUX 20 8 U S ISSOIRIENNE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 11 7 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S IZEAUX 18 7 U S MEYZIEU U S VINAY 22 0 U S RENAGE RIVES
Votre avis ?
chambérien has writtenRien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous o...ta raison mon gros .....et toi mardi sera tu present pour rataker car moi je vraiment fin de cuir sa mank .........
Votre avis ?
Maurice63 has writtenEn 2 la semaine dernière la 2 d'Issoire a gagné contre Le Puy contrairement au résultat indiquer dan...Par 38 à 3, comme indiqué dans le post....
Votre avis ?