Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

tt15258 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
tt15 has writtenquelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???
va sur le site de la ffr tu auras toutes les poule equipe 1 et B
je te remercie ;)

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Vinay / Rives 12/12 Le Puy / Mauriac 19/15 Rilleux / Issoire 11/10 Cournon / ST priest 18/6 Izeaux / Meyzieu 21/ 9 faites vos jeux, rien ne va plus......

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
vinay 18 renages 15 le puy 16 mauriac 9 rilleux 24 issoire 6 cournon 31 st priest 12 izeaux 28 meyzieu 10 voila pour moi:D:D:D

Votre avis ?

Bébert"4;5"2 msgpm
Salut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite famille?

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Bébert"4;5" has writtenSalut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite famille?
ouai ca fait très mal, surtout après ces 2 résultats à la maison ... en espérant que le vent tourne. Sinon tout va bien à la maison, les 2 "petits" profitent bien :P Et toi tu fais quoi cette année ?

Votre avis ?

Bébert"4;5"2 msgpm
boulot,boulot,boulot et quand j'ai 5 mn boulot

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Galak has written
Bébert"4;5" has writtenSalut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite fami...
ouai ca fait très mal, surtout après ces 2 résultats à la maison ... en espérant que le vent tourne. Sinon tout va bien à la maison, les 2 "petits" profitent bien :P Et toi tu fais quoi cette année ?
en meme tps c'est un peu normal étant donné que vous aviez fini 9e l'an dernier mais que vous avez été repéché...

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Vinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!!

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
arno(mignon) has writtenVinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!!
[color=blue]super match des guêpes, avec de beaux enchainements avants*3/4, ponctués par 3 beaux essais ... Rien à dire. Si, soulignons également la trés belle victoire de la B 64-05 et des gamins de l'école de rugby remplis d'émotions:D en rentrant sur le terrain avec les grands. Merci à Rives-Renages d'avoir joué le jeu.[/color]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
razmoket has written
arno(mignon) has writtenVinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les gu...
[color=blue]super match des guêpes, avec de beaux enchainements avants*3/4, ponctués par 3 beaux essais ... Rien à dire. Si, soulignons également la trés belle victoire de la B 64-05 et des gamins de l'école de rugby remplis d'émotions:D en rentrant sur le terrain avec les grands. Merci à Rives-Renages d'avoir joué le jeu.[/color]
Etonné du score mais bravo à Vinay !! Tous à Voiron demain ;)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Rien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous on a été inexistants... Les scores parlent d'eux mêmes! Je pensais pas qu'on aurait pu être encore plus nuls qu'au Puy-en-Velay mais si, c'est possible... Je me demande même si en 1 c'est pas 25-0 le score au lieu de 22-0 comme a dit arno... Quand à la B, no comment... la honte! C'est la défaite de tout un groupe, alors j'espère qu'on va tous se remettre en question. Sans rien enlever aux Vinois qui ont deux belles équipes. Après une victoire bonifiée sur Rilleux, la chute est lourde!!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
3 essais, 2 transformés et 1 pénalité = 22 points, le compte est bon..

Votre avis ?

vann7 msgpm
Rillieux B 22-29 Issoire B Dommage on se met à jouer dans les 30 dernières minutes, comme d'hab, mais belle équipe d'Issoire joueuse et qui s'est éteinte en 2e mais a bien défendue. Rillieux 20-8 Issoire (3E, 1T, 1P / 1E, 1P) Grosse entame rillarde, 15-0, puis réaction d'Issoire en force avant la mi-temps, 15-5. 2e mi-temps ou le RCR a réussi à marquer de nouveau, mais manque un mètre pour l'essai du bonus, dommage... belle victoire tout de même ! arbitrage pas vraiment bon, ni d'un côté ni de l'autre, qui n'excuse pas l'attitude de l'entraineur d'Issoire à la fin qui va intimider (au mieux) l'arbitre...

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
défaite des 2 équipes de mauriac au puy en velay :/ 25 à 15 en b et 11 à 9 en 1

Votre avis ?

Maurice6318 msgpm
En 2 la semaine dernière la 2 d'Issoire a gagné contre Le Puy contrairement au résultat indiquer dans la rubrique "résultats".

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Et les autres resultats?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
article sur Le Puy / Mauriac [url]http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=37261[/url]

Votre avis ?

vann7 msgpm
arno(mignon) has writtenEt les autres resultats?
selon la ffr : C O LE PUY RUGBY 11 9 R C MAURIACOIS R C RILLIEUX 20 8 U S ISSOIRIENNE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 11 7 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S IZEAUX 18 7 U S MEYZIEU U S VINAY 22 0 U S RENAGE RIVES

Votre avis ?

merou emerthonne8 msgpm
chambérien has writtenRien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous o...
ta raison mon gros .....et toi mardi sera tu present pour rataker car moi je vraiment fin de cuir sa mank .........

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
Maurice63 has writtenEn 2 la semaine dernière la 2 d'Issoire a gagné contre Le Puy contrairement au résultat indiquer dan...
Par 38 à 3, comme indiqué dans le post....

Votre avis ?

Login / Sign up