Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

le decapsuleur135 msgpm
en une izeaux 17 mauriac 20 en reserve izeaux 41 mauriac 22

Votre avis ?

Rafi Camino83 msgpm
papounet63 has writtenMatch du samedi soir : En 2, COURNON bat ISSOIRE par 41 à 3... En 1, COURNON bat ISSOIRE par 22 à 9....
Point bonus offensif pour les 2 équipes, bravo.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Bravo a mauriac ils ont rien lâché et sa a marché, on peut s'en vouloir on dois tué le matchs dans la 1ère demi heur mais trop de maladresse aussi bien derrière que devant! Nous revoilà en queu de peleton sa fait très mal car après la victoire à issoire le faux pas de rives était recuperé...

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Belle victoire des ponots 15 à 10 en une et 22 à 21 en B Pour un promu, on se défend bien, dans 15 jours, derby face à Issoire.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
bravo les ponots pour se nouveau doublé

Votre avis ?

Putois42 msgpm
J'étais à Brioude hier mais toi tu te promenais comme d'habitude. Au moins tu n'as pas renversé ma bière :P

Votre avis ?

@lex533 msgpm
tu parles d'une promenade d'aller à Valence, tu étais arbitre en B ? Moi renversé ta bière, tu te trompes de personne cantalou, tu as les marqueurs d'Izeaux-Mauriac ?

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
@lex has writtentu parles d'une promenade d'aller à Valence, tu étais arbitre en B ? Moi renversé ta bière, tu te tr...
alors je ne suis pas cantalou mais pour izeaux il y a un essai d'Helmer et deux collectifs, et pourMauriac un de Jauriac (désolée si j'orthographie mal) et un collectif

Votre avis ?

tt15258 msgpm
aucune faute pour le nom :) ;)

Votre avis ?

@lex533 msgpm
tu aurais le buteur pour Izeaux ? tt15, tu as les autres marqueurs et le nom du buteur ?

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
@lex has writtentu aurais le buteur pour Izeaux ? tt15, tu as les autres marqueurs et le nom du buteur ?
le buteur pour izeaux est Helmer

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Jauriac MArque pour chez nous , le buteur s'appelle Crouzol...

Votre avis ?

@lex533 msgpm
2 essais de Jauriac , 2 pénalités et 2 transformations pour Crouzol c'est ça tt15 je sais je suis chiant

Votre avis ?

tt15258 msgpm
un éssai de Jauriac, un collectif et tout le reste au pied pour Crouzol il me semble oui !!

Votre avis ?

tt15258 msgpm
pronostiques?

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Allez je me lance US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY issoire U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX rives U S MEYZIEU U S VINAY meyzieu ST PRIEST U S IZEAUX St priest R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON mauriac

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
et pour moi ce sera : US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY issoire, va falloir commencer à gagner... U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX j'espère rillieux pour une 3ème victoire consécutive ;) U S MEYZIEU U S VINAY meyzieu, mais serré ST PRIEST U S IZEAUX St priest R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON mauriac, à l'arraché Bon match à tous :cool:

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY [b] ISSOIRE[/b] U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX [b]RENAGE[/b] U S MEYZIEU U S VINAY [b]VINAY[/b] ST PRIEST U S IZEAUX [b] ST PRIEST[/b] R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON [b] MAURIAC[/b]

Votre avis ?

Putois42 msgpm
US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY LE PUY U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX RENAGE U S MEYZIEU U S VINAY MEYZIEU ST PRIEST U S IZEAUX ST PRIEST R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON MAURIAC

Votre avis ?

tt15258 msgpm
issoire - le puy = Issoire renage rives - rilleux = Renage meyzieu - viany = meyzieu St priest - izeaux = St priest Mauriac-Clermont cournon= Mauriac (gspr)

Votre avis ?

Login / Sign up