Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written
MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy ...
Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Un vaillant :cool:
On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Un vaillant :cool:
On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........
Vous allez moins vous marrez dimanche :cool:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
buffevant a rattaquer il arbitre izeaux dimanche a 15h avec son villain maillot vert fluo bon courage les gars

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Izeaux - Mauriac => Izeaux Le Puy - Renage-Rives => Rives Rillieux - Vinay => 1er match à la maison alors Rillieux ;) St Priest - Meyzieu => 9 / 9 match nul Cournon - Issoire => Cournon de peu... Bon match à tous :cool:

Votre avis ?

nalagag6 msgpm
Remaniement stratégique pour renage ac YB qui commence en 10 o en 15 Jo et une retour annoncé ,un joueur exeptionnel le seul et l'unique NNNNNNEEEESSSKIKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
ah bah avec YB en 10 ou en 15 ça va pas faire rire les gars du Puy va falloir qu'ils s'accrochent pour le suivre :) :) :)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MOUGLY has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
MOUGLY has written Un vaillant :cool:
serieu c'est une pipe qui nous arbitre? Pour l'instant on a eu 2 très bon arbitres pour les premiers matchs espérons que sa dure même la f3 n'est pas facile à arbitrer!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
nalagag has writtenRemaniement stratégique pour renage ac YB qui commence en 10 o en 15 Jo et une retour annoncé ,un jo...
Wanted en 10 les 3/4 sont pas prêt de voir un ballon tout au pied exté inté sur la pointe!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
[
Richy Mc Do has written
MOUGLY has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut...
serieu c'est une[b] pipe [/b] qui nous arbitre? Pour l'instant on a eu 2 très bon arbitres pour les premiers matchs espérons que sa dure même la f3 n'est pas facile à arbitrer!
soit polis garçon avec le corps arbitrale. Le respect doit être de mise même sur ce post . Est-ce que l'on critique les joueurs nous ? :P

Votre avis ?

crazyben1 msgpm
des infos sur l'equipe de saint priest?

Votre avis ?

dpb158 msgpm
crazyben has writtendes infos sur l'equipe de saint priest?
Ouais, ils sont entrainés par un asiatique, un gars de Hong Kong ou Taïwan, je sais plus... Porci un jour, porci toujours.

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off 3 essai de Y B Rilleux - Vin...
la mon pote va falloir assumer...c placarder ds les vestiares dimanche..putain.. enorme connerie..moi je me les coupe si y a 3 essai a zero..ok??????????????..ta fais boulettes!!!!!!

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
donc au puy on ai des quiches??..tu viens..tu markes 3 essai et tu rentre chez toi...ok..ptain tu te plante !!grave!!

Votre avis ?

clem3828 msgpm
sharks113 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonu...
la mon pote va falloir assumer...c placarder ds les vestiares dimanche..putain.. enorme connerie..moi je me les coupe si y a 3 essai a zero..ok??????????????..ta fais boulettes!!!!!!
c pas un gars de RENAGE qui a ecris ça, nous on respecte toutes les equipes!!!!! Maintenant il faut avoir un peu d'humour au lieu de se braquer !!!!! A dimanche j'aurai l'occaz de t'expliquer!!!!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MOUGLY has written[
Richy Mc Do has written
MOUGLY has written Vous allez moins vous marrez dimanche :cool:
serieu c'est une[b] pipe [/b] qui nous arbitre? Pour l'instant on a eu 2 très bon arbitres pour les premiers matchs espérons que sa dure même la f3 n'est pas facile à arbitrer!
soit polis garçon avec le corps arbitrale. Le respect doit être de mise même sur ce post . Est-ce que l'on critique les joueurs nous ? :P
C'est une question mon chère MOUGLY je ne dit pas que c'est une pipe, je demande si sa en est une???? Et si je demande sa c'est par rapport à tes mesages, je n'est absolument rien contre les arbitres au contraire on à besoin d'eux pour jouer!!

Votre avis ?

sharks113 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonu...
SA VA LE STRESS TOI PETE UN COUP SA IRA MIEUX; si tu preferes on a qua dire que cest le puy qui gagne de 50 points comme sa tu l'acrroche dans ta chambre. bon j'espere que tu n'est pas trop bete pour comprendre que c'est de lhumour autrement desolés je peux rien pour toi.Bon match quand meme......:|:|:|

Votre avis ?

sharks113 has writtendonc au puy on ai des quiches??..tu viens..tu markes 3 essai et tu rentre chez toi...ok..ptain tu te...
JE prefere la pizza quite a choisir,tu vois ça c'est de lhumour, tu comprend????

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
Match du samedi soir : En 2, COURNON bat ISSOIRE par 41 à 3... En 1, COURNON bat ISSOIRE par 22 à 9...

Votre avis ?

vann7 msgpm
Résultats : Rillieux B 17-24 Vinay B (mt 03-24) Rillieux 13-06 Vinay (mt 10-0)

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
victoire de mauriac à izeaux en 1 : 20 à 17 et défaite en réserve 34 à 22 pour izeaux

Votre avis ?

Login / Sign up