MOUGLY has writtenOn m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........Richy Mc Do has writtenUn vaillant :cool:MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy ...Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenVous allez moins vous marrez dimanche :cool:MOUGLY has writtenOn m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........Richy Mc Do has written Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?Un vaillant :cool:
Votre avis ?
buffevant a rattaquer il arbitre izeaux dimanche a 15h avec son villain maillot vert fluo bon courage les gars
Votre avis ?
Izeaux - Mauriac => Izeaux
Le Puy - Renage-Rives => Rives
Rillieux - Vinay => 1er match à la maison alors Rillieux ;)
St Priest - Meyzieu => 9 / 9 match nul
Cournon - Issoire => Cournon de peu...
Bon match à tous :cool:
Votre avis ?
Remaniement stratégique pour renage ac YB qui commence en 10 o en 15 Jo et une retour annoncé ,un joueur exeptionnel le seul et l'unique NNNNNNEEEESSSKIKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ah bah avec YB en 10 ou en 15 ça va pas faire rire les gars du Puy va falloir qu'ils s'accrochent pour le suivre :) :) :)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenserieu c'est une pipe qui nous arbitre? Pour l'instant on a eu 2 très bon arbitres pour les premiers matchs espérons que sa dure même la f3 n'est pas facile à arbitrer!ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenVous allez moins vous marrez dimanche :cool:MOUGLY has written Un vaillant :cool:On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........
Votre avis ?
nalagag has writtenRemaniement stratégique pour renage ac YB qui commence en 10 o en 15 Jo et une retour annoncé ,un jo...Wanted en 10 les 3/4 sont pas prêt de voir un ballon tout au pied exté inté sur la pointe!
Votre avis ?
[
Richy Mc Do has writtensoit polis garçon avec le corps arbitrale. Le respect doit être de mise même sur ce post . Est-ce que l'on critique les joueurs nous ? :PMOUGLY has writtenserieu c'est une[b] pipe [/b] qui nous arbitre? Pour l'instant on a eu 2 très bon arbitres pour les premiers matchs espérons que sa dure même la f3 n'est pas facile à arbitrer!ASSURANCE TOUS RISQUES has written On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut...Vous allez moins vous marrez dimanche :cool:
Votre avis ?
des infos sur l'equipe de saint priest?
Votre avis ?
crazyben has writtendes infos sur l'equipe de saint priest?Ouais, ils sont entrainés par un asiatique, un gars de Hong Kong ou Taïwan, je sais plus... Porci un jour, porci toujours.
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off 3 essai de Y B Rilleux - Vin...la mon pote va falloir assumer...c placarder ds les vestiares dimanche..putain.. enorme connerie..moi je me les coupe si y a 3 essai a zero..ok??????????????..ta fais boulettes!!!!!!
Votre avis ?
donc au puy on ai des quiches??..tu viens..tu markes 3 essai et tu rentre chez toi...ok..ptain tu te plante !!grave!!
Votre avis ?
sharks113 has writtenc pas un gars de RENAGE qui a ecris ça, nous on respecte toutes les equipes!!!!! Maintenant il faut avoir un peu d'humour au lieu de se braquer !!!!! A dimanche j'aurai l'occaz de t'expliquer!!!!!!ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonu...la mon pote va falloir assumer...c placarder ds les vestiares dimanche..putain.. enorme connerie..moi je me les coupe si y a 3 essai a zero..ok??????????????..ta fais boulettes!!!!!!
Votre avis ?
MOUGLY has written[C'est une question mon chère MOUGLY je ne dit pas que c'est une pipe, je demande si sa en est une???? Et si je demande sa c'est par rapport à tes mesages, je n'est absolument rien contre les arbitres au contraire on à besoin d'eux pour jouer!!Richy Mc Do has writtensoit polis garçon avec le corps arbitrale. Le respect doit être de mise même sur ce post . Est-ce que l'on critique les joueurs nous ? :PMOUGLY has written Vous allez moins vous marrez dimanche :cool:serieu c'est une[b] pipe [/b] qui nous arbitre? Pour l'instant on a eu 2 très bon arbitres pour les premiers matchs espérons que sa dure même la f3 n'est pas facile à arbitrer!
Votre avis ?
sharks113 has writtenSA VA LE STRESS TOI PETE UN COUP SA IRA MIEUX; si tu preferes on a qua dire que cest le puy qui gagne de 50 points comme sa tu l'acrroche dans ta chambre. bon j'espere que tu n'est pas trop bete pour comprendre que c'est de lhumour autrement desolés je peux rien pour toi.Bon match quand meme......:|:|:|ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonu...la mon pote va falloir assumer...c placarder ds les vestiares dimanche..putain.. enorme connerie..moi je me les coupe si y a 3 essai a zero..ok??????????????..ta fais boulettes!!!!!!
Votre avis ?
sharks113 has writtendonc au puy on ai des quiches??..tu viens..tu markes 3 essai et tu rentre chez toi...ok..ptain tu te...JE prefere la pizza quite a choisir,tu vois ça c'est de lhumour, tu comprend????
Votre avis ?
Match du samedi soir :
En 2, COURNON bat ISSOIRE par 41 à 3...
En 1, COURNON bat ISSOIRE par 22 à 9...
Votre avis ?
Résultats :
Rillieux B 17-24 Vinay B (mt 03-24)
Rillieux 13-06 Vinay (mt 10-0)
Votre avis ?
victoire de mauriac à izeaux en 1 : 20 à 17
et défaite en réserve 34 à 22 pour izeaux
Votre avis ?