Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

nico_rcr517 msgpm
dpb has writtenDéfaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(
le 2ème déplacement consécutif pour le promus se sera soldé par 2 belles victoires dans le derby lyonnais du w-end 16 / 9 pour la 1 et 29 / 22 pour la B... ca fait plaisir après le match de la semaine dernière :) :) :)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Belle victoire a l'extérieur qui attenu un peu la fatigue du lundi matin... Quoi que... Merci à issoire pour leur état d'esprit malgres quelques camaraderies c'est resté correct! Izeaux, Renage et Vinay l'isere en fête!!!

Votre avis ?

la dub11 msgpm
ta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe a cote de notre match...

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe...
ouais mais vous allez vous ressaisir : regarde ça a été pareil pour Izeaux la semaine dernière et cette semaine ils ont gagné à l'extérieur bon courge en tous les cas pour la suite :)

Votre avis ?

la dub11 msgpm
merci mais y 'a du boulot on part de vraiment loin.... cela dit rien de tel qu 'un bon derby a cournon samedi soir pour se racheter immediatement!!!!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Cournon c'est costaud je pense que ça va être dur d'aller les chercher chez eux...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Je commence déjà les pronos pour le week end prochain: Izeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = Renage-Rives (notre premier grand déplacement, on va voir ce qu'on vaut...) Rilleux - Vinay = Rilleux St Priest - Meyzieu = St Priest Cournon - Issoire = Cournon En bref une majorité de victoires à la maison, comme lors des deux premières journées.

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe...
c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
nico_rcr has written
dpb has writtenDéfaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(
le 2ème déplacement consécutif pour le promus se sera soldé par 2 belles victoires dans le derby lyonnais du w-end 16 / 9 pour la 1 et 29 / 22 pour la B... ca fait plaisir après le match de la semaine dernière :) :) :)
Félicitation pour votre victoire . Point de bonus défensif pour maigre consolation :(;)

Votre avis ?

Izeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off 3 essai de Y B Rilleux - Vinay = vinay St Priest - Meyzieu = St Priest Cournon - Issoire = Cournon Donner vos avis vos pronos

Votre avis ?

la dub11 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est ...
c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|
POUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off [b]3 essai de Y B[/b] Rilleu...
N'oublie pas aussi les 3 transformations de ce même stratège du rugby renageois!!! ;)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
la dub has written
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pens...
POUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...
Y'en a qui ne passeront pas leurs vacances ensemble, ça semble clair... ambiance!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
chambérien has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonu...
N'oublie pas aussi les 3 transformations de ce même stratège du rugby renageois!!! ;)
Je dirais mm plus 3 cad déb de notre cher Wanted, il est plein de tchic tchac en ce moment !! Allez fais nous réver !! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Izeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy - Renage-Rives Rilleux - Vinay St Priest - Meyzieu = meyzieu avec BO Cournon - Issoire Pour tout les autres match , score à égalité . Quoi ? ça nous relancerai pas mal une journée comme ça ;) :lol:

Votre avis ?

la dub has written
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pens...
désolés de sa part, on te ferra parvenir du micurochrome le pancement des héros, promis. Bon match pour dimanche a clermont

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy - Renage-Rives Rilleux - Vinay St Priest ...
Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Richy Mc Do has written
MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy - Renage-Rives Rilleux ...
Un vaillant :cool:

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written
MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy ...
Maurice ou Marcel ?????

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
E=mc2 has written
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Maurice ou Marcel ?????
AUGUSTIN:P:lol::P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up