dpb has writtenDéfaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(le 2ème déplacement consécutif pour le promus se sera soldé par 2 belles victoires dans le derby lyonnais du w-end 16 / 9 pour la 1 et 29 / 22 pour la B... ca fait plaisir après le match de la semaine dernière :) :) :)
Votre avis ?
Belle victoire a l'extérieur qui attenu un peu la fatigue du lundi matin... Quoi que...
Merci à issoire pour leur état d'esprit malgres quelques camaraderies c'est resté correct!
Izeaux, Renage et Vinay l'isere en fête!!!
Votre avis ?
ta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe a cote de notre match...
Votre avis ?
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe...ouais mais vous allez vous ressaisir : regarde ça a été pareil pour Izeaux la semaine dernière et cette semaine ils ont gagné à l'extérieur bon courge en tous les cas pour la suite :)
Votre avis ?
merci mais y 'a du boulot on part de vraiment loin....
cela dit rien de tel qu 'un bon derby a cournon samedi soir pour se racheter immediatement!!!!!
Votre avis ?
Cournon c'est costaud je pense que ça va être dur d'aller les chercher chez eux...
Votre avis ?
Je commence déjà les pronos pour le week end prochain:
Izeaux - Mauriac = Izeaux
Le Puy - Renage-Rives = Renage-Rives (notre premier grand déplacement, on va voir ce qu'on vaut...)
Rilleux - Vinay = Rilleux
St Priest - Meyzieu = St Priest
Cournon - Issoire = Cournon
En bref une majorité de victoires à la maison, comme lors des deux premières journées.
Votre avis ?
la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe...c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|
Votre avis ?
nico_rcr has writtenFélicitation pour votre victoire . Point de bonus défensif pour maigre consolation :(;)dpb has writtenDéfaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(le 2ème déplacement consécutif pour le promus se sera soldé par 2 belles victoires dans le derby lyonnais du w-end 16 / 9 pour la 1 et 29 / 22 pour la B... ca fait plaisir après le match de la semaine dernière :) :) :)
Votre avis ?
Izeaux - Mauriac = Izeaux
Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off 3 essai de Y B
Rilleux - Vinay = vinay
St Priest - Meyzieu = St Priest
Cournon - Issoire = Cournon
Donner vos avis vos pronos
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenPOUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est ...c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off [b]3 essai de Y B[/b] Rilleu...N'oublie pas aussi les 3 transformations de ce même stratège du rugby renageois!!! ;)
Votre avis ?
la dub has writtenY'en a qui ne passeront pas leurs vacances ensemble, ça semble clair... ambiance!!ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenPOUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pens...c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|
Votre avis ?
chambérien has writtenJe dirais mm plus 3 cad déb de notre cher Wanted, il est plein de tchic tchac en ce moment !! Allez fais nous réver !! :lol::lol::lol:ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenIzeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonu...N'oublie pas aussi les 3 transformations de ce même stratège du rugby renageois!!! ;)
Votre avis ?
Izeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;)
Le Puy - Renage-Rives
Rilleux - Vinay
St Priest - Meyzieu = meyzieu avec BO
Cournon - Issoire
Pour tout les autres match , score à égalité . Quoi ? ça nous relancerai pas mal une journée comme ça ;) :lol:
Votre avis ?
la dub has writtendésolés de sa part, on te ferra parvenir du micurochrome le pancement des héros, promis. Bon match pour dimanche a clermontASSURANCE TOUS RISQUES has writtenPOUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...la dub has writtenta remarque ne fait que confirmer ce que je pens...c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|
Votre avis ?
MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy - Renage-Rives Rilleux - Vinay St Priest ...Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenUn vaillant :cool:MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy - Renage-Rives Rilleux ...Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Votre avis ?
MOUGLY has writtenMaurice ou Marcel ?????Richy Mc Do has writtenUn vaillant :cool:MOUGLY has writtenIzeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match ;) Le Puy ...Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?
Votre avis ?
E=mc2 has writtenAUGUSTIN:P:lol::P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:MOUGLY has writtenMaurice ou Marcel ?????Richy Mc Do has written Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?Un vaillant :cool:
Votre avis ?