Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

dederad56 msgpm
issoire/le puy issoire rives /rilleux rives meyzieu/vinay match nul st priest/izeaux st priest mauriac/cournon cournon

Votre avis ?

herve157 msgpm
issoire/le puy : le puy rives/rilleux : rives meyzieu/vinay : vinay st priest/izeaux : izeaux mauriac/cournon : cournon

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
issoire/le puy : issoire rives/rilleux : rives car YB en 10 meyzieu/vinay : vinay st priest/izeaux : izeaux mauriac/cournon : mauriac

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
mauriac-cournon 10 - 12 en 1 mauriac-cournon 17-15 en b

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
Résultats : A Issoire: en 2, ISSOIRE 38 LE PUY 03 en 1, ISSOIRE 11 LE PUY 13

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
St. Priest 17 izeaux 17 on devait gagner mais belle performance!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
En 1, meyzieu 05-30 vinay. En b, meyzieu 20-18 vinay.

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
renages mais 44 a 12 au puy je crois

Votre avis ?

vann7 msgpm
le decapsuleur has writtenrenages mais 44 a 12 au puy je crois
c'était nous à renages, j'espère que tu te trompes :( en b par contre, renages 24-48 rillieux

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
le decapsuleur has writtenrenages mais 44 a 12 au puy je crois
Heu non pas du tout: Renage (sans "s" à la fin ;) !!) Gagne 44-13 à domicile contre Rilleux avec B.O. (concernant les équipes premières) En réserve : Renage 24 - 48 Rilleux

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
papounet63 has writtenRésultats : A Issoire: en 2, ISSOIRE 38 LE PUY 03 en 1, ISSOIRE 11 LE PUY 13
Bravo David et les Ponots!!! une première victoire dehors, c'est bon ça!!!

Votre avis ?

Galak82 msgpm
les rillettes vous n'etes plus dans le quartier, je pensais vous causer avant le week end prochain ;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
si si on est encore là... mais après notre "grosse" 2ème mi-temps d'hier qui explique le lourd score à Rives on se fait tout petit ;) mauvais week-end pour les lyonnais bravo aux alpins :cool: et galak toi aussi on te voit pas trop sur le forum en ce moment :P

Votre avis ?

herve157 msgpm
gros match samedi soir entre mauriac et cournon , dominer n est pas gagné avec 8 penalités manquées et 60 minutes passé dans leurs 30 m cournon s en sort plus que bien. on leur donne le match pas grands chose a dire, ils visent la montée je leurs souhaite bonne chance ils venaient pour gagner ils l'ont fais mais je pense qu ils ne repartent pas serain et je peux vous dire qu on iras pas la ba pour un point de bonus defensif. belle perf de vinay et de renages les alpins sont en formes et je vois que notre future adversaire le sont aussi un autre gros match nous attend dimanche.

Votre avis ?

Galak82 msgpm
nico_rcr has writtensi si on est encore là... mais après notre "grosse" 2ème mi-temps d'hier qui explique le lourd score...
ba pas grand chose a raconter c'est pour çà ;)

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Quelques pronostiques pour la semaine prochaine. +1 Bonus défensif. +4 Victoire. +5 Victoire Bonifiée. Vinay +4 _ Rives +1 Le Puy +4 _ Mauriac +1 Rilleux +5 _ Issoire +0 Cournon +4 _ SAL +1 Izeaux +4 _ Meyzieu +0 Ce qui nous fait au classement: Cournon 17 Le Puy 16 Rives 15 Vinay 13 Rilleux 13 Mauriac 11 SAL 11 Izeaux 11 Meyzieu 6 Issoire 3

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Sauf que si Vinay perd face à Rives. Vinay +1(quand même) _ Rives +4 Et ben ça dégringuol... [b]Rives 18[/b] Cournon 17 Le Puy 16 Rilleux 13 Mauriac 11 SAL 11 Izeaux 11 [b]Vinay 10[/b] Meyzieu 6 Issoire 3 Alors les guêpes! On compte sur vous!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
arno(mignon) has writtenQuelques pronostiques pour la semaine prochaine. +1 Bonus défensif. +4 Victoire. +5 Victoire Bonifié...
moi celui là ça me va :D

Votre avis ?

tt15258 msgpm
quelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
tt15 has writtenquelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???
va sur le site de la ffr tu auras toutes les poule equipe 1 et B

Votre avis ?

Login / Sign up