issoire/le puy issoire
rives /rilleux rives
meyzieu/vinay match nul
st priest/izeaux st priest
mauriac/cournon cournon
Votre avis ?
issoire/le puy : le puy
rives/rilleux : rives
meyzieu/vinay : vinay
st priest/izeaux : izeaux
mauriac/cournon : cournon
Votre avis ?
issoire/le puy : issoire
rives/rilleux : rives car YB en 10
meyzieu/vinay : vinay
st priest/izeaux : izeaux
mauriac/cournon : mauriac
Votre avis ?
mauriac-cournon 10 - 12 en 1
mauriac-cournon 17-15 en b
Votre avis ?
Résultats :
A Issoire: en 2, ISSOIRE 38 LE PUY 03
en 1, ISSOIRE 11 LE PUY 13
Votre avis ?
St. Priest 17 izeaux 17 on devait gagner mais belle performance!
Votre avis ?
En 1, meyzieu 05-30 vinay.
En b, meyzieu 20-18 vinay.
Votre avis ?
renages mais 44 a 12 au puy je crois
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenrenages mais 44 a 12 au puy je croisc'était nous à renages, j'espère que tu te trompes :( en b par contre, renages 24-48 rillieux
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenrenages mais 44 a 12 au puy je croisHeu non pas du tout: Renage (sans "s" à la fin ;) !!) Gagne 44-13 à domicile contre Rilleux avec B.O. (concernant les équipes premières) En réserve : Renage 24 - 48 Rilleux
Votre avis ?
papounet63 has writtenRésultats : A Issoire: en 2, ISSOIRE 38 LE PUY 03 en 1, ISSOIRE 11 LE PUY 13Bravo David et les Ponots!!! une première victoire dehors, c'est bon ça!!!
Votre avis ?
les rillettes vous n'etes plus dans le quartier, je pensais vous causer avant le week end prochain ;)
Votre avis ?
si si on est encore là... mais après notre "grosse" 2ème mi-temps d'hier qui explique le lourd score à Rives on se fait tout petit ;)
mauvais week-end pour les lyonnais bravo aux alpins :cool:
et galak toi aussi on te voit pas trop sur le forum en ce moment :P
Votre avis ?
gros match samedi soir entre mauriac et cournon , dominer n est pas gagné avec 8 penalités manquées et 60 minutes passé dans leurs 30 m cournon s en sort plus que bien.
on leur donne le match pas grands chose a dire, ils visent la montée je leurs souhaite bonne chance ils venaient pour gagner ils l'ont fais mais je pense qu ils ne repartent pas serain et je peux vous dire qu on iras pas la ba pour un point de bonus defensif. belle perf de vinay et de renages les alpins sont en formes et je vois que notre future adversaire le sont aussi un autre gros match nous attend dimanche.
Votre avis ?
nico_rcr has writtensi si on est encore là... mais après notre "grosse" 2ème mi-temps d'hier qui explique le lourd score...ba pas grand chose a raconter c'est pour çà ;)
Votre avis ?
Quelques pronostiques pour la semaine prochaine.
+1 Bonus défensif.
+4 Victoire.
+5 Victoire Bonifiée.
Vinay +4 _ Rives +1
Le Puy +4 _ Mauriac +1
Rilleux +5 _ Issoire +0
Cournon +4 _ SAL +1
Izeaux +4 _ Meyzieu +0
Ce qui nous fait au classement:
Cournon 17
Le Puy 16
Rives 15
Vinay 13
Rilleux 13
Mauriac 11
SAL 11
Izeaux 11
Meyzieu 6
Issoire 3
Votre avis ?
Sauf que si Vinay perd face à Rives.
Vinay +1(quand même) _ Rives +4
Et ben ça dégringuol...
[b]Rives 18[/b]
Cournon 17
Le Puy 16
Rilleux 13
Mauriac 11
SAL 11
Izeaux 11
[b]Vinay 10[/b]
Meyzieu 6
Issoire 3
Alors les guêpes! On compte sur vous!!
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenQuelques pronostiques pour la semaine prochaine. +1 Bonus défensif. +4 Victoire. +5 Victoire Bonifié...moi celui là ça me va :D
Votre avis ?
quelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???
Votre avis ?
tt15 has writtenquelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???va sur le site de la ffr tu auras toutes les poule equipe 1 et B
Votre avis ?