victoires grandement méritées pour le SAL autan en 1ere que en B
en fin 1 bonus...
Votre avis ?
Et ce week end gros derby entre rillieux et saint priest va y avoir a découdre sur le terrain et ensuite à la buvette on fait le plein de fût ca va :P
Ami saint priost est ce que yoyo va jouer en B dimanche ....???
Votre avis ?
gael_rcr has writtenEt ce week end gros derby entre rillieux et saint priest va y avoir a découdre sur le terrain et ens...Sa joue samedi?
Votre avis ?
usv has writtenSalooooooooo ;););)Maurice63 has writtenAprés le match que les vinois ont fait, du pain dur et de l' eau c' est tout ce qu' il leur fallait a nos guêpes.......:P:P:P:P:P:PDIABETIC has writtenfranchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journé...Désolé que la réception se soit mal passé, je ferais remonter l'info, si ce n'est pas déjà fait, Heureusement cela n'arrive pas souvent quand même, c'est le club des supporters qui s'occupe de la réception, d'habitude ils font les choses bien. Encore désolé pour ce loupé.
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenet non malheureusement pas d'éclairage sur notre beau terrain :(gael_rcr has writtenEt ce week end gros derby entre rillieux et saint priest va y avoir a découdre s...Sa joue samedi?
Votre avis ?
juste des lumières :lol:
Votre avis ?
la dub has writtennon,je suis le coach,et toi tu joues?DIABETIC has writtenfranchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à une reception de ...pour la reception il est clair qu il y a eu un gros rate ... meme pour nous le pain etait plus dur que la table... je sais pas ce qu il s est passe mais evidement c etait la 1ere (j espere aussi la derniere) que je vois ca a issoire apres pour les joueurs que tu n as pas pu croise au club des supporter, vous etiez parti qd on est arrives car on a pour coutume de boire un coup avec les quelques supporter qui sont a la buvette sous la tribune avant d aller au club.. d habitude les adversaire ne sont pas encore parti qd on arrive.. cela dit notre 1ere victoire nous a peut etre fait trainer un peut plus :D du point de vue du terrain je te remercie de ton analyse sur nous mais si on est a la traine au classement c qu on merite d y etre!!! j espere simplement que ca va pas durer ;) tu a jouer hier?
Votre avis ?
t aurais pu dire que tu jouais ....ca t aurais dionné un ptit elan de jeunesse...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
petit café vinois has writtent aurais pu dire que tu jouais ....ca t aurais dionné un ptit elan de jeunesse...:lol::lol::lol:quand j'ai commencé à jouer ,j'etais déja vieux,alors!!!!!!!!!!!!!!!!! 21 à l'entrainement hier au soir,j'crois que la grippe H1N1 est tombée sur Vieux Melchior,masques obligatoires jeudi soir:P:P:P
Votre avis ?
pato excusé et moi même...;);:/:/:/
Votre avis ?
petits pronosticcs pour ce dimanche 15/11/2009
vinay Mauriac 27-6 rattrapage obligé avec bonus impératif
Rives Renage Issoire 9-6 serré avantage domicile ....
Rillieux Saint Priest 17-15 l equipe qui va gagner prendra de l avance derriere le clermont dc avantage domicile
Le Puy Izeaux 31-7 le puy a domicile
Clermont Cournon Meyzieu 43-11 le carton du jour
conclusions :tous les equipes hotes maitres a domicile ....et depuis le début de ce championnat c est ce qui se degage des qu il y a de longs deplacements ....le championnat est un peu fossé avec ces distances interminables ...."merci à nos hauts decisionnaires de notre bonne fédération ".....(et à vinay nous sommes pas les plus à plaindre quand je pense à la situation de mauriac)...mais le plus ralant est que lorsque que l on compte le nombre de club de FEDERALE 3 dans le département ,on pourrait quasiment faire 2 poules .....donc beaucoup de derby ...donc du monde dans les stades....donc du plaisir pour tous a jouer devant du public .....donc de l argent dans les caisses pour les tresoriers....et voilà le paradoxe du rugby et de notre ffr ....:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
vinay Mauriac 11/6
Rives Renage Issoire 0/3
Rillieux Saint Priest 11/6
Le Puy Izeaux 10/10
Clermont Cournon Meyzieu 25/3
Votre avis ?
Galak has writtenjuste des lumières :lol:joli :)
Votre avis ?
vinay Mauriac 25 / 6
Rives Renage Issoire 32 / 17
Rillieux Saint Priest 16 / 12
Le Puy Izeaux 22 / 18
Clermont Cournon Meyzieu 18 / 12
que des victoires à la maison pour moi aussi :cool:
Votre avis ?
DIABETIC has writtenouais j ai joue n°8 dimanchela dub has writtennon,je suis le coach,et toi tu joues?DIABETIC has writtenfranchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à...pour la reception il est clair qu il y a eu un gros rate ... meme pour nous le pain etait plus dur que la table... je sais pas ce qu il s est passe mais evidement c etait la 1ere (j espere aussi la derniere) que je vois ca a issoire apres pour les joueurs que tu n as pas pu croise au club des supporter, vous etiez parti qd on est arrives car on a pour coutume de boire un coup avec les quelques supporter qui sont a la buvette sous la tribune avant d aller au club.. d habitude les adversaire ne sont pas encore parti qd on arrive.. cela dit notre 1ere victoire nous a peut etre fait trainer un peut plus :D du point de vue du terrain je te remercie de ton analyse sur nous mais si on est a la traine au classement c qu on merite d y etre!!! j espere simplement que ca va pas durer ;) tu a jouer hier?
Votre avis ?
ah OK,et ben écoute bonne chance pour la suite et surtout défaite interdite chez vous maintenant qu'on y a perdu;);););)
Votre avis ?
est ce qu'il ya des gens de Mauriac?sur ce forum car j'ai un petit message à faire passer.Il doit y avoir dans vos rangs un joueur que j'ai entrainé il y a 5 ou 6 ans lorsqu'il travaillait dans la région grenobloise,il s'appelle Georges Gorce et il joue pilier ou talonneur,il est d'origine catalane.J'espère qu'il vient dimanche car ça me ferait trés plaisir de le revoir.Merci de lui donner quand même le bonjour s'il ne vient pas:):):)
Votre avis ?
salut , wi georges joue avec nous mais sa profession lui laisse pas trop de temps pour le rugby et je peux pas te certifier qu'il serat la dimanche
Votre avis ?
nico_rcr has writtenJe confirme que je connaissé pas cette régles aussi et que l'arbitre et venu m'en parlé dès son arrivé car on c'est toujours fondé sur un accord entre les deux clubs en ce qui concerne les matchs de la B mais bon au final sa vous pénalise pas trop :)tt15 has writtenpour mauriac : RCM 23 - Rilleux 24 en B RCM 5 - Rilleux 18oui 2 belles victoires de Rillieux à Mauriac... à l'arraché pour la une avec un score défavorable 15-3 à la pause !!! par contre pas compris pkoi on nous a obbligé à jouer à 15 en B alors qu'on était que 17, super le réglement !!! qui nous aurait vu à la 2ème place de la poule à la 6ème journée après 4 match à l'ext et 2 à la maison... bien cool pour des promus bus en panne, départ de Mauriac à 21h, merci à la pizzeria et à Jules qui nous ont bien accueilli, arrivée à 3h du mat mais avec la victoire la fatigue n'est plus la même. supporter de Mauriac très fair-play, ambiance bonne enfant dans la tribune... j'espère que ce sera de même avec les saint-priots dimanche petite remarque pour dpb (et les autres) : pas de bonus en B, victoire à 3 points et défaite à 1 point (a moins que je me trompe)
Votre avis ?
tt15 has writtensalut , wi georges joue avec nous mais sa profession lui laisse pas trop de temps pour le rugby et j...OK merci,s'il ne vient pas,fais lui un gros bizou de la part de SOUN,il me reconnaitra,en espérant le voir au retour;););)
Votre avis ?