toumatz has writtensi c est possible faites une petite dédicace à Thomas G(le normand) offrez lui un pingouinneau de ma part (Tony) pingouineau= ricard menthe glaciale. il appreciera merci et bon match à vous !loulette has writtendans tes rèves mon ptit!!!! et paraguay on vous le laisse,Francois nous le refil...ya pas que francois qui veu vous le refiler...presk tout le monde!!!!:D:D
Votre avis ?
St priest-Vinay en B: 08|15.
St Priest-Vinay en 1: 09|15.
Bien ouej les guêpes!!!
Votre avis ?
A mauriac .en b mauriac 34 renage 10.en 1 mauriac 22 renage 11
Votre avis ?
une petite faute de ma part mauriac 29 renage 11
Votre avis ?
Bizarre cette poule, Vinay qui avait perdu à Issoire et qui gagne à St Priest, Rillieux qui avait perdu chez lui gagne à Izeaux largement 24 -10.
Rien n'est acquis...
Meyzieu 1 - Issoire 1 : 9 -5
Meyzieu 2 - Issoure 2 : 12 - 6
Votre avis ?
On est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pas
Votre avis ?
Cournon 28 8 Le Puy
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenOn est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pasVous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
Votre avis ?
Rillieux gagne à Izeaux : 33 / 15 en B je crois et 17 / 7 en 1
très bien reçu en tout cas... ;)
Votre avis ?
A Issoire on est champion du monde ... du bonus défensif ...
Votre avis ?
dpb has writtenBizarre cette poule, [b]Vinay qui avait perdu à Issoire[/b] et qui gagne à St Priest, Rillieux qui a...On aime pas le bus nous c'est pour ça
Votre avis ?
mimi38 has writtenOn verra...Richy Mc Do has writtenOn est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pasVous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
Votre avis ?
mimi38 has writtenJe sais de quel club tu es mimi38 mais comme le dis richy Mc do je fais confiance à USI pour rebondir, désormais plus rien a perdre donc plus pression on ferra les comptes a la fin.Richy Mc Do has writtenOn est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pasVous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has written[color=blue]à ce rythme là ...[/color]y aura pas besoin de prendre de calculette pour faire les comptes!!!!!;););)mimi38 has writtenJe sais de quel club tu es mimi38 mais comme le dis richy Mc do je fais confiance à USI pour rebondir, désormais plus rien a perdre donc plus pression on ferra les comptes a la fin.Richy Mc Do has writtenOn est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pasVous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
Votre avis ?
en tout cas
bonne petite reception d apres match a st priest
dans une petite salle chauffee a bloc....
et felicitations au groupe vinois dans son ensemble pour la prestation de dimanche
:lol::lol:
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtença pourrait commencer par une victoire à Vinay, un confirmation à Rives et pour finir le bonus contre Issoire!!!mimi38 has writtenOn verra...Richy Mc Do has writtenOn est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pasVous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
Votre avis ?
qu'elle drôle de poule .....on pourrait l'appeler "tout le monde gagne chez tout le monde".....cela va etre tendu en fin de saison surtout que nous on a laisser echapper kke points de bonus (pauvre petits promus que nous sommes :P)
allez encore un dernier match a a la maiz contre cournon pour finir la mi saison en beauté ...mais ca va etre chaud....a priori cournon grosse équipe non??
Votre avis ?
gael_rcr has writtenqu'elle drôle de poule .....on pourrait l'appeler "tout le monde gagne chez tout le monde".....cela ...En tout cas, nous, on compte sur vous les gars, victoire de Rilleux IMPERATIVE ;););)
Votre avis ?
Au Puy, on est invaincu à la maison plus une victoire à l'extérieur (Issoire).
Par contre comme vous, le point de bonus on ne connait pas.
Sinon Cournon c'est costaud. Un bon huit, c'est jeune et ça va vite, ne pas faire de faute sinon les popints tombent
Votre avis ?
victoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois ...donc faux pas interdit ....avec la victoire bonifié à izeaux cela nous replacerai correctement pour une fin de saison intérressante...;););)
Votre avis ?