adjimiroquaï has writtenSalut mon poulet. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.cergy has writtenet comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.VELOCE has writtenquelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains s...Non.
Votre avis ?
cergy has writtenelle est bonne :D mais le poulet ce n'est pas lui ;)adjimiroquaï has written[color=red]Salut mon poulet[/color]. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.cergy has writtenNon.et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.
Votre avis ?
moi j'aime pas fouad mais c'est pas parce qu'il est lyonnais.....
Votre avis ?
zinzan has writtenmoi j'aime pas fouad mais c'est pas parce qu'il est lyonnais.....pareil ; c'est parce que des fois il chante : [url]http://www.youtube.com/user/khocho77#p/u/7/dcDpso0Va44[/url]
Votre avis ?
VELOCE has writtenNous avons peut être entendue des voix alors. Il est vrai que l'un des entraineurs de la 1ère est passé par Rouen avant d'arriver chez nous, et que moi même j'ai de la famille à Chinon.... Il n'empêche que ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, et que personne n'entend jamais rien et puis de toute façon ce n'est pas bien grave n'est ce pas.... Il y a un directeur de match nommé pour chaque rencontre, son rôle ne se cantonne pas à prendre un chèque et à se taper la cloche. Qu'il fasse en sorte que la rencontre se passe en adéquation avec l'étique que notre sport se doit de véhiculer.barbote has writtenEffectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Ma...certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!
Votre avis ?
guyomar has writtenC'est qui alors. lolcergy has writtenelle est bonne :D mais le poulet ce n'est pas lui ;)adjimiroquaï has written et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne...[color=red]Salut mon poulet[/color]. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.
Votre avis ?
Demande à ton Capitaine!!!!! car il en faisait partie.
Parle lui des quotas.... je pense qu'il va povoir EXTRAPOLER.
VELOCE has writtenbarbote has writtenEffectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Ma...certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!
Votre avis ?
et en plus c'est son anniversaire.......c'est pas bientôt la retraite à cet age qd on joue derrière....
Votre avis ?
zinzan has writtenet en plus c'est son anniversaire.......c'est pas bientôt la retraite à cet age qd on joue derrière....J'ai demandé à Michel G qui m'a répondu un simple "Pas du tout". Moi je fais ce qu'on me dit...;p)
Votre avis ?
Moi aussi je ne crois qu'en la parole de M.G.
Votre avis ?
Voici l'adresse du futur site du RCACP. :)
[url=http://www.rcacp.fr]www.rcacp.fr[/url]
Merci Kevin !
Votre avis ?
vivement Diamche qu'on voit un bon match......une seule chose à espérer que l'arbitre soit attentif si adjimiracaille touche le ballon de la main.....:lol: en même temps peu de risques...:P
Votre avis ?
Je vous conseille d'acheter "Le parisien" édition Val d'Oise aujourd'hui,une page est consacrée au gone de La Duchère.
pour toi Jérôme,je t'en garde un exemplaire.
Votre avis ?
guyomar has writtenJe vous conseille d'acheter "Le parisien" édition Val d'Oise aujourd'hui,une page est consacrée au g...Merci, à demain !
Votre avis ?
veille de match, suis au boulot........quelle merde!!!
Votre avis ?
t'as payé combien le journaleux du PARISIEN?:lol:
Votre avis ?
salut a tous, la seule satisfaction de venir joué chez vous hormis la possibilité de gagner c'est de s'enquiller 12 pack de bière aux retour:lol:
Votre avis ?
bob lagadeque has writtensalut a tous, la seule satisfaction de venir joué chez vous hormis la possibilité de gagner c'est de...Merci pour cette intervention elle nous aurai manquée !:P:P
Votre avis ?
Alors quid des résultats ?
Et la performance d'Adjimiracaille ??? Un match à 600 € ?
Votre avis ?
quelqu'un pour un résumé du match?
Votre avis ?