Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

cergy109 msgpm
adjimiroquaï has written
cergy has written
VELOCE has writtenquelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains s...
Non.
et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.
Salut mon poulet. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
cergy has written
adjimiroquaï has written
cergy has writtenNon.
et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.
[color=red]Salut mon poulet[/color]. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.
elle est bonne :D mais le poulet ce n'est pas lui ;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
moi j'aime pas fouad mais c'est pas parce qu'il est lyonnais.....

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
zinzan has writtenmoi j'aime pas fouad mais c'est pas parce qu'il est lyonnais.....
pareil ; c'est parce que des fois il chante : [url]http://www.youtube.com/user/khocho77#p/u/7/dcDpso0Va44[/url]

Votre avis ?

barbote11 msgpm
VELOCE has written
barbote has writtenEffectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Ma...
certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!
Nous avons peut être entendue des voix alors. Il est vrai que l'un des entraineurs de la 1ère est passé par Rouen avant d'arriver chez nous, et que moi même j'ai de la famille à Chinon.... Il n'empêche que ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, et que personne n'entend jamais rien et puis de toute façon ce n'est pas bien grave n'est ce pas.... Il y a un directeur de match nommé pour chaque rencontre, son rôle ne se cantonne pas à prendre un chèque et à se taper la cloche. Qu'il fasse en sorte que la rencontre se passe en adéquation avec l'étique que notre sport se doit de véhiculer.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
guyomar has written
cergy has written
adjimiroquaï has written et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne...
[color=red]Salut mon poulet[/color]. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.
elle est bonne :D mais le poulet ce n'est pas lui ;)
C'est qui alors. lol

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Demande à ton Capitaine!!!!! car il en faisait partie. Parle lui des quotas.... je pense qu'il va povoir EXTRAPOLER.
VELOCE has written
barbote has writtenEffectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Ma...
certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
et en plus c'est son anniversaire.......c'est pas bientôt la retraite à cet age qd on joue derrière....

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
zinzan has writtenet en plus c'est son anniversaire.......c'est pas bientôt la retraite à cet age qd on joue derrière....
J'ai demandé à Michel G qui m'a répondu un simple "Pas du tout". Moi je fais ce qu'on me dit...;p)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Moi aussi je ne crois qu'en la parole de M.G.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Voici l'adresse du futur site du RCACP. :) [url=http://www.rcacp.fr]www.rcacp.fr[/url] Merci Kevin !

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
vivement Diamche qu'on voit un bon match......une seule chose à espérer que l'arbitre soit attentif si adjimiracaille touche le ballon de la main.....:lol: en même temps peu de risques...:P

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Je vous conseille d'acheter "Le parisien" édition Val d'Oise aujourd'hui,une page est consacrée au gone de La Duchère. pour toi Jérôme,je t'en garde un exemplaire.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
guyomar has writtenJe vous conseille d'acheter "Le parisien" édition Val d'Oise aujourd'hui,une page est consacrée au g...
Merci, à demain !

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
veille de match, suis au boulot........quelle merde!!!

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
t'as payé combien le journaleux du PARISIEN?:lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
salut a tous, la seule satisfaction de venir joué chez vous hormis la possibilité de gagner c'est de s'enquiller 12 pack de bière aux retour:lol:

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
bob lagadeque has writtensalut a tous, la seule satisfaction de venir joué chez vous hormis la possibilité de gagner c'est de...
Merci pour cette intervention elle nous aurai manquée !:P:P

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Alors quid des résultats ? Et la performance d'Adjimiracaille ??? Un match à 600 € ?

Votre avis ?

hulkhogan11 msgpm
quelqu'un pour un résumé du match?

Votre avis ?

Login / Sign up