Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Mizanbu71 msgpm
deux matchs bien hostiles semblent-ils, bravo aux deux équipes !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Les vertus du rugby champêtre....

Votre avis ?

barbote11 msgpm
Effectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole le plus, c'est qu'une fois de plus nos amis étrangers ont eux à subir des propos inadmissibles dans une enceinte sportive, et ce de la part de supporters abrutis, ainsi que de certains joueurs. L'arbitre interpelé après le match par l'un de nos joueur insulté juste devant ces yeux lors de la rencontre lui a tout simplement répondue que ce n''était pas grave. Quand est ce que la fédé fera le nécessaire pour faire stopper ce genre de comportement malheureusement régulier sur le bord d'un terrain? :( Sinon, pour finir sur une note de bonne humeur, bravo au deux équipe. :)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
barbote has writtenEffectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole...
Comment ça ! Notre ami helvète c'est fait insulter ?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ouais ils m'ont parlé de quota, de charter, et de retourner dans mon pays (je les ai rassuré, pas besoin de m'affréter un charter je prendrai le TGV gare de Lyon)... Et heureusement que je ne suis pas Suisse version chocolat 80% de cacao sinon je pense que j'aurai sacrément chargé. Trêve de plaisanterie, je trouve ça tellement déplacé, honteux, je suis toujours atterré devant tant de bêtises humaines, on fait peut être le même sport mais on est loin de partager les mêmes valeurs...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenOuais ils m'ont parlé de quota, de charter, et de retourner dans mon pays (je les ai rassuré, pas be...
Finalement les pseudos supporters qui tiennent ces propos sont plus à plaindre qu'autre chose, mais remonter ce types d'infos à la fédé serais une bonne chose afin que les clubs prennent leurs responsabilités et fassent le ménage sous peine de sanctions, mais le veulent ils réellement ? On va nous répondre que c'est plus du folklore, que ce n'est pas méchant et que si nous ne sommes pas content nous n'avons qu'à rester à Paris. Mais bon j'ai entendu tellement de connerie sur le bord de la touche hier que j'ai préféré m'éloigner de cette populace vraiment triste et lamentable, j'avais une autre image de ce club qui n’est pas un cas isolé. Pour les joueurs le carton s'impose car finalement cela fait à mon avis plus mal qu'un coup de poing dans la gueule.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Merde ca promet pour nous aussi alors

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has writtenj'aime bien les questions claires et franches...:lol: : l'absence de guyomar pour ce déplacement.......
puisque apparemment je suis obligé de vous rendre compte de mes faits et gestes,et bien je n'ai pas fait ce long déplacement hier car ce matin j'étais à mon travail à 5h30 et je vieillis ;) en plus,je savais qu' à Trignac on est mal reçu. :(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Popplewell has written
Dean Keaton has writtenOuais ils m'ont parlé de quota, de charter, et de retourner dans mon pays (je...
Finalement les pseudos supporters qui tiennent ces propos sont plus à plaindre qu'autre chose, mais remonter ce types d'infos à la fédé serais une bonne chose afin que les clubs prennent leurs responsabilités et fassent le ménage sous peine de sanctions, mais le veulent ils réellement ? On va nous répondre que c'est plus du folklore, que ce n'est pas méchant et que si nous ne sommes pas content nous n'avons qu'à rester à Paris. Mais bon j'ai entendu tellement de connerie sur le bord de la touche hier que j'ai préféré m'éloigner de cette populace vraiment triste et lamentable, j'avais une autre image de ce club qui n’est pas un cas isolé. Pour les joueurs le carton s'impose car finalement cela fait à mon avis plus mal qu'un coup de poing dans la gueule.
j'étais présent sur le terrain mais je n'ai pas entendu ces propos . Si cela à réellement été proférer j'en suis sincérement désolé car je ne cautionne pas ce genre de discours mais pas du tout . Aprés pour le match hostile , vous n'êtes quand même pas manchot non plus , ni cul de jatte d'ailleurs, mais bon je trichais au sol donc presque normal . Pour les bourres pifs c'est fifty fifty ....

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
lapinos II has written
Popplewell has written
Dean Keaton has writtenOuais ils m'ont parlé de quota, de charter, et de retou...
j'étais présent sur le terrain mais je n'ai pas entendu ces propos . Si cela à réellement été proférer j'en suis sincérement désolé car je ne cautionne pas ce genre de discours mais pas du tout . Aprés pour le match hostile , vous n'êtes quand même pas manchot non plus , ni cul de jatte d'ailleurs, mais bon je trichais au sol donc presque normal . Pour les bourres pifs c'est fifty fifty ....
Je te rejoins sur le match hostile, pour se foutre sur la gueule il faut être deux, j'étais le long de la main courante et j'ai entendu des trucs pas terrible, bêtes mais aussi malheureusement méchants. Pour le terrain je laisse ceux qui y étaient en parler.

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Malheureusement il y'à des gens qui nuisent a l'image de notre sport partout même chez nous. Mes dans l'ensemble vous avez été bien reçu par Trignac les supporters vous ont même applaudit à la fin.;)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
fab441912 has writtenMalheureusement il y'à des gens qui nuisent a l'image de notre sport partout même chez nous. Mes dan...
Trés drole :):):) Je suis dirigeant de la b et cela c'est bien passé avec le banc de trignac c'est donc plein d'espoir !

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
Dean Keaton has writtenLes vertus du rugby champêtre....
[url]http://www.youtube.com/user/khocho77#p/u/0/EN9C3zMjmOY[/url]

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
quelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains supporters idiots (que je ne cautionne pas) et c'est le scandale par contre le pietinement sur la tete d'un joueur au sol, cela ne vous atriste pas?

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
VELOCE has writtenquelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains supporters idiots (que je ne caution...
Ca dépend. Il était de quelle couleur ce joueur au sol? :lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
barbote has writtenEffectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole...
certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
VELOCE has writtenquelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains supporters idiots (que je ne caution...
Personne ne cautionne jamais ces quelques supporters idiots mais cela fait 10 ans qu'ils sont là et ils seront là encore dans 10 ans, amusant.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Non.

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
cergy has written
VELOCE has writtenquelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains supporters idiots ...
Non.
et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Eh bien j'ai encore manqué un grand moment !

Votre avis ?

Login / Sign up