Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Dean Keaton307 msgpm
Bernievore pourquoi? T'aimes bien les Hyènes ou ton petit dej préféré c'est du canari cru? (Dupontel : un grand malade nécessaire...)

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Moi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguisent les pelles sur la glissière de sécurité..! Sinon belle sortie lors dune interview sur France 3 il y a deux ou trois semaines....

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
normal,le " journaliste" n'avait pas vu le film.Sûremet un ancien de "La Gazette du Val d'Oise" :(

Votre avis ?

barbote11 msgpm
oh Là!!! Surtout pas de nom, sinon on va encore avoir droit à un article dithyrambique mercredi prochain;)

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Fort probable Hub, c'était sur la chaine régionale...

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Mizanbu has writtenMoi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguisent les pelles sur ...
oui parce que la scène du piano c'est limite.....:lol: ce post manquant un peu de débat en ce moment je vous propose de méditer cette citation de Claude Lévi-Strauss: "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui"..... messieurs à vos claviers....

Votre avis ?

lolore64 msgpm
je trouve que votre post parle trop de rugby ces temps ci, vous devriez penser à autre chose

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
zinzan has written
Mizanbu has writtenMoi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguis...
oui parce que la scène du piano c'est limite.....:lol: ce post manquant un peu de débat en ce moment je vous propose de méditer cette citation de Claude Lévi-Strauss: "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui"..... messieurs à vos claviers....
En tout cas sans lui à présent, c'est sûr!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Doit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je hais les voyages....(en bus)". Mais du coup pour parler de Levi-Strauss et pour être raccord à l'actualité, voilà une de ses réflexions pas si lointaine : «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.». Un vaste débat...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenDoit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je ha...
Triste Topic ! Bon ok à 10 metres.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
lolore has writtenje trouve que votre post parle trop de rugby ces temps ci, vous devriez penser à autre chose
de rugby on en parle au stade ;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has written
Mizanbu has writtenMoi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguis...
oui parce que la scène du piano c'est limite.....:lol: ce post manquant un peu de débat en ce moment je vous propose de méditer cette citation de ClaStrauss: ude Lévi-"le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui"..... messieurs à vos claviers....
tu n'as rien sur Christian Barbier? car moi de Levi Strauss je ne connais que les "501" :):)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Dean Keaton has writtenDoit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je ha...
tu devais être vachement balaise en philo

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has writtenDoit on faire un parallèle : "[b]Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je...
j'étais plutôt sur le rugby pontoisien a existé avant les hommes qui le font aujourd'hui, il existera encore après......je suis d'un naturel optimiste....;) Lévi-strauss un drole d'anthropologue qui étudiait sans voyager.....un peu comme parler du rugby pontoisien sans avoir visité Vierzon , Chagny, St Claude, Dôle, Saujon, St Pol sur mer....allez parlons rugby le stade (hors loustau) ou vous avez préféré jouer ou aller voir jouer votre équipe......

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has written
Dean Keaton has writtenDoit on faire un parallèle : "[b]Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera s...
j'étais plutôt sur le rugby pontoisien a existé avant les hommes qui le font aujourd'hui, il existera encore après......je suis d'un naturel optimiste....;) Lévi-strauss un drole d'anthropologue qui étudiait sans voyager.....un peu comme parler du rugby pontoisien sans avoir visité Vierzon , Chagny, St Claude, Dôle, Saujon, St Pol sur mer....allez parlons rugby le stade (hors loustau) ou vous avez préféré jouer ou aller voir jouer votre équipe......
Saint Yiriex la perche !

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Il est certain qu'à la vitesse à laquelle les conflits relatifs à l'opium du peuple prennent de l'ampleur au moyen-orient (notamment) sur un fond de contrôle des ressources énergétiques, le monde risque de finir sans l'homme c'est sûr...en y ajoutant l'allégresse qui nous caractérise pour produire toujours plus de CO2, je suis partagé entre une fin à la Mad Max ou le Jour d'après... Je suis moins partisan de la prise de pouvoir par les machines (TERMINATOR) et reste méfiant quant à une fin bactériologique (type 28 jours...). Je vous prie de croire que les références cinématographiques ne sont là que pour imager mes propos et non combler mes manques d'arguments quant aux points de vue exposés. Je me ferai une joie de vous développer tout cela autour d'une bière au club-ho...hop pardon dans la boue et le froid ce soir après la mise en place...quid du rugby pontoisien après la saison 2009-2010...

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
J'espère qu'il sera encore là après 2009-2010 le rugby pontoisien. Le contraire serait vraiment dommage, pour ne pas dire du gâchis - et personne d'autre pour reprendre le flambeau de la formation dans l'ouest du département, qui plus est...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
nicodom has writtenJ'espère qu'il sera encore là après 2009-2010 le rugby pontoisien. Le contraire serait vraiment domm...
Il y sera encore, don't worry ! Pour le be happy un peu de patience.

Votre avis ?

faispeterunjeune10 msgpm
"triste topic"... personne n'a eu la bonté de relever cher Barbot mais c'est énorme.... Félicitations !

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
faispeterunjeune has written"triste topic"... personne n'a eu la bonté de relever cher Barbot mais c'est énorme.... Félicitation...
Merci, enfin quelqu'un que me reconnait à ma juste valeur...:D

Votre avis ?

Login / Sign up