ah on en est pas loin oui:D:D:D:D, il est important le Libé du mercredi c'est le jour des sorties cinoches. Merci Zinzan pour cette info, je vais feuilleter ça comme à mon habitude à la pause déjeuner, et voir si je peux pas mettre la photo sous cadre juste au dessus de mon bureau, un peu de surréalisme au travail ça ne fera pas de mal
Votre avis ?
héééééééééééééééééé merde Zinzan j'ai lu ton message avec 1 jour de décalage, du coup mon père dans le cahier central ressemble plus a Michael Haneke. L'Autriche c'est pas la Suisse
Votre avis ?
oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;)
ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:(
pour les gens qui ignore la beauté des oeuvres de giacometti.....c'est dommage.....
Votre avis ?
zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le ...jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtenUn tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit...jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport
Votre avis ?
guyomar has writtenje le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à la gazette ; faut étre dans l'imprimerie?jefdelaplaine has writtenUn tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.......jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport
Votre avis ?
guyomar has writtenc'est ce que je disais....;-) aujourd'hui cahier littéraire...pas mal du tout..... Jo pour un fan de georges tu soutiens pas bcp les NMPP....:Djefdelaplaine has writtenUn tissu de conneries,tu ferais mieux de lire [h=#66FF00]Libé[/h].zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.......jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport
Votre avis ?
jo le taxi has writtentu penseras à l'acheter mercredi prochain.guyomar has writtenje le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à [h=#FF66FF]la gazette[/h] ; faut étre dans l'imprimerie?jefdelaplaine has written jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nou...Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.
Votre avis ?
guyomar has writtent'as encore fait un article?jo le taxi has writtentu penseras à l'acheter mercredi prochain.guyomar has written Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à [h=#FF66FF]la gazette[/h] ; faut étre dans l'imprimerie?
Votre avis ?
TANT QUE T Y PASSE LA PHOTO 'TYPE HARCOURT' DE NOTRE FOUADOU LE LYONNAIS DE L AVENUE DE SAXE : JE CRITIQUERAI PAS !!!!!!! Au fait fouadou , tu veux que je te garde l'article ? tu économiseras 1,15 euros!!!!!
Votre avis ?
Pas joyeux l'article en effet
Votre avis ?
merde aux deux équipes pour demain, le canal historique pousse derrière vous....
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtenTANT QUE T Y PASSE LA PHOTO 'TYPE HARCOURT' DE NOTRE FOUADOU LE LYONNAIS DE L AVENUE DE SAXE : JE CR...Oui je veux bien Jeff, avec plaisir. Merci camarade.
Votre avis ?
pas beaucoup de monde aujourd'hui,est-ce dû aux vacances ou aux défaites d'hier
Votre avis ?
La rentrée dans l'hiver est plus dure que prévue...;)
Votre avis ?
Du coup elle est plutôt précoce la rentrée dans l'hiver...
Votre avis ?
du boulot, encore du boulot.....:/ et pas la petite nouvelle sympa du dimanche on a connu meilleur début de semaine.....
allez on se vide la tête cette semaine et on lance la chasse aux suresnois.....:D
Votre avis ?
A quoi corresponde les pseudo sous nos blazes ?
Par ce qu'un suisse avec un surnom roumain Jarvicu prononcé Charvitchou (n'est-ce pas Marcel) et et Zinz qui se retrouve avec Bernifage ça colle pas terrible !
Je ne vous parle pas de Fratigros...
Seul le trader du soleil s'en sort bien avec Drimalot prononcé Dream A Lot !!! Eh oui il va beaucoup nous faire rêver avec ses cannes de feu !!!
Votre avis ?
Magloubier me convient parfaitement par contre fratigros je n'aime pas du tout. :)
Votre avis ?
je serai plutôt bernievore (oh grd dupontel...) en effet....
pour le demisang africain ça colle mieux.....des années qu'il reve un peu....
Votre avis ?