Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Dean Keaton307 msgpm
ah on en est pas loin oui:D:D:D:D, il est important le Libé du mercredi c'est le jour des sorties cinoches. Merci Zinzan pour cette info, je vais feuilleter ça comme à mon habitude à la pause déjeuner, et voir si je peux pas mettre la photo sous cadre juste au dessus de mon bureau, un peu de surréalisme au travail ça ne fera pas de mal

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
héééééééééééééééééé merde Zinzan j'ai lu ton message avec 1 jour de décalage, du coup mon père dans le cahier central ressemble plus a Michael Haneke. L'Autriche c'est pas la Suisse

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:( pour les gens qui ignore la beauté des oeuvres de giacometti.....c'est dommage.....

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le ...
jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
jefdelaplaine has written
zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit...
jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport
Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
guyomar has written
zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.......
je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à la gazette ; faut étre dans l'imprimerie?

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
guyomar has written
zinzan has writtenoui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.......
Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire [h=#66FF00]Libé[/h].
c'est ce que je disais....;-) aujourd'hui cahier littéraire...pas mal du tout..... Jo pour un fan de georges tu soutiens pas bcp les NMPP....:D

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
jo le taxi has written
guyomar has written
jefdelaplaine has written jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nou...
je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à [h=#FF66FF]la gazette[/h] ; faut étre dans l'imprimerie?
tu penseras à l'acheter mercredi prochain.

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
guyomar has written
jo le taxi has written
guyomar has written Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.
je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à [h=#FF66FF]la gazette[/h] ; faut étre dans l'imprimerie?
tu penseras à l'acheter mercredi prochain.
t'as encore fait un article?

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
TANT QUE T Y PASSE LA PHOTO 'TYPE HARCOURT' DE NOTRE FOUADOU LE LYONNAIS DE L AVENUE DE SAXE : JE CRITIQUERAI PAS !!!!!!! Au fait fouadou , tu veux que je te garde l'article ? tu économiseras 1,15 euros!!!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Pas joyeux l'article en effet

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
merde aux deux équipes pour demain, le canal historique pousse derrière vous....

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
jefdelaplaine has writtenTANT QUE T Y PASSE LA PHOTO 'TYPE HARCOURT' DE NOTRE FOUADOU LE LYONNAIS DE L AVENUE DE SAXE : JE CR...
Oui je veux bien Jeff, avec plaisir. Merci camarade.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
pas beaucoup de monde aujourd'hui,est-ce dû aux vacances ou aux défaites d'hier

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
La rentrée dans l'hiver est plus dure que prévue...;)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Du coup elle est plutôt précoce la rentrée dans l'hiver...

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
du boulot, encore du boulot.....:/ et pas la petite nouvelle sympa du dimanche on a connu meilleur début de semaine..... allez on se vide la tête cette semaine et on lance la chasse aux suresnois.....:D

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
A quoi corresponde les pseudo sous nos blazes ? Par ce qu'un suisse avec un surnom roumain Jarvicu prononcé Charvitchou (n'est-ce pas Marcel) et et Zinz qui se retrouve avec Bernifage ça colle pas terrible ! Je ne vous parle pas de Fratigros... Seul le trader du soleil s'en sort bien avec Drimalot prononcé Dream A Lot !!! Eh oui il va beaucoup nous faire rêver avec ses cannes de feu !!!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Magloubier me convient parfaitement par contre fratigros je n'aime pas du tout. :)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
je serai plutôt bernievore (oh grd dupontel...) en effet.... pour le demisang africain ça colle mieux.....des années qu'il reve un peu....

Votre avis ?

Login / Sign up