Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

adjimiroquaï101 msgpm
Dean Keaton has writtenRobbie a juste changé de portable et n'a pas tous les numéros, donc si vous pouvez faire passer
Réduction des frais pour cause de crise : Plus de phone pro. Ils lui ont filé une mobicarte :-(

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Voire même il se paie son propre mobile c'est pour ça quil avait l'air contrarié dimanche soir...

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Dan lui a ramené un portable du Kenya.... Il est très emmerdé avec le dialecte Zugulu

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Ca se comprend. Parce que quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. Tout le monde aura noté que je parle des camionneurs de l'est de la France qui n'ont pas de roue de secours pour lire le journal tranquillement.

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Bon Dean quel est à ton humble avis l'ordre du jour de la réunion de ce soir ? Thèmes proposés: - De l'alignement en touche après 20 minutes de jeu ? - De l'incompétence des chauffeurs de bus ? - De la banqueroute du club ? N'oubliez pas que le vote du public peut sauver les candidats malheureux ici le talonneur, le chauffeur de bus ou le Président...à vos téléphones !

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
2 - Virer le chauffeur, car le matin il veut toujours partir tôt, il mange au resto le dimanche à midi et pour le retour du soir c'est idem au matin et en plus, il s'arrête toutes les deux minutes pour des pauses pipi. Donc, le chauffeur du bus.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Moi je vais sauver le talonneur, on risque d'en avoir besoin, et puis c'est bon pour la santé les pizzas. Aaaaah j'hésite entre les thèmes... Peut être veulent ils nous proposer du placement Madoff. Ou alors peut être que suite au harcèlement téléphonique d'adjimiroquaï, ils en peuvent plus et viennent nous imposer de jouer les petits cotés en 2ème temps maintenant... Chapeau Bébel, je savais qu'il préparait un truc

Votre avis ?

lolore64 msgpm
Varlou has written2 - Virer le chauffeur, car le matin il veut toujours partir tôt, il mange au resto le dimanche à mi...
tu oublies de dire qu'il se met du vin dans le cornet toute la journée

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
lolore has written
Varlou has written2 - Virer le chauffeur, car le matin il veut toujours partir tôt, il mange au rest...
tu oublies de dire qu'il se met du vin dans le cornet toute la journée
Surtout sur les vêtements quand je débouche avec les clefs de la maison!!!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
une bien belle ambiance sur ce post.....une fois n'est pas coutume la finance me fait rire......vivement le débrief de la réunion de ce soir....:P Dimanche si vous savez pas quoi faire je propose un petit footing matinal départ 10h pont d'iéna j'ai un dossard à fourguer....retour prévu pour 11h30 au même endroit....

Votre avis ?

Chicon5 msgpm
Je vois qu' il y eu une réunion , maintenant que l' on a une adresse e-mail quelqu' un peut il me faire un compte rendu de celle ci. Je ne veux pas faire le grincheux mais je n' étais pas au courant de celle ci , ou peut être n' etais je point invité ? De toute façon je n' aurais pu y être , cependant j' aurais peut être pu relayer ma parole auprès de l' un d' entre vous. Bonne soirée , je retourne à mes dossiers..... Chicon

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Tu prépares le dossier d'achat d'une déneigeuse portative pour remédier a tes nombreux soucis de murs de Neige intempestifs.... Chicon je pense que ce sont des choses qui se racontent plus à l'oral, y'a pas de trucs à dire du coup par écrit on risque d'oublier des éléments....Utilise ton téléphone

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Chicon has writtenJe vois qu' il y eu une réunion , maintenant que l' on a une adresse e-mail quelqu' un peut il me fa...
Effectivement je rejoins Dean, si tu veux un debrief nous pouvons en parler par téléphone ce soir ou tu peux appeler ton coach, il était présent.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
ok j'ai compris je téléphone.....:D

Votre avis ?

le panda blanc1 msgpm
c'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:(:(:( ou bien faut il aller sur le site du club:lol::lol:lol::

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
le panda blanc has writtenc'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:(:(:( ou bien faut il alle...
C'est surtout qu'il s'agit d'affaire qui ne concerne que les licenciés du club, elles n'ont donc rien à faire sur RF. Pour le site il y a une lueur d'espoir, Patience ! :D

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
Popplewell has written
le panda blanc has writtenc'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:...
C'est surtout qu'il s'agit d'affaire qui ne concerne que les licenciés du club, elles n'ont donc rien à faire sur RF. Pour le site il y a une lueur d'espoir, Patience ! :D
Normal! Par contre le chauffeur, il a été recadré ou remiercié. Profitez bien de cette petite trève.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Varlou has written
Popplewell has written
le panda blanc has writtenc'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes ...
Normal! Par contre le chauffeur, il a été recadré ou remiercié. Profitez bien de cette petite trève.
Recadré mais c'est un début :) Pour la trève ont s'en occupe dès demain soir autour d'une bonne table.

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Zinz, je t'ai fait un résumé en MP mais tu n'aas pasdû le lire ! En même temps il était assez bref...sinon hier soir on a failli alléger la masse salariale de façon efficace puisque la foudre est tombée sur un poteau d'éclairage alors que nous faisions un peu de physique dans la joie et la bonne humeur, du coup plus de lumière donc tous à la bière !!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Mizanbu has writtenZinz, je t'ai fait un résumé en MP mais tu n'aas pasdû le lire ! En même temps il était assez bref.....
Apparement tu as un problème avec tes MP car je n'ai jamais reçus celui de mercredi.

Votre avis ?

Login / Sign up