zinzan has writtenles frères main ne sont plus la.......ils savaient te la tendre un vrai bonheur.....un premier gros ...DLC Vierzon.
Votre avis ?
Dis moi le pro du tonfa quand te reverrons nous faire partager ta générosité et ton sens de l'accueil ???
Votre avis ?
Mizanbu has writtenDis moi le pro du tonfa quand te reverrons nous faire partager ta générosité et ton sens de l'accuei...Pas cette saison poulet, je suis plus au RCACP. J'ai rejoint un collègue et un ami, je te laisse deviner.......
Votre avis ?
l'Isle Adam avec Catu? ou Méru avec Mazuet?
Votre avis ?
des collègues je savais ......des amis je suis plus circonspect......;)... moi je dirai Gonesse l'annexe du cercle des poètes disparus.....:lol:
Votre avis ?
j'adore la provocation machintruquiste.j'ai beaucoup pris sur moi :) je pensais qu'on pouvait faire durer le sujet jusqu'au match retour:(:(
Votre avis ?
zinzan has writtendes collègues je savais ......des amis je suis plus circonspect......;)... moi je dirai Gonesse l'an...toi,t'es fort,comment as-tu deviné?
Votre avis ?
Oui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique l'on en dise et une partie de l'âme du club...avec Mimine ;)
Résultat d'une politique car ils ne sont pas les seuls et vu la baisse de l'effectif en B cette semaine à l'entrainement, le dernier des mohicans pourrait bien rechausser les crampons dès dimanche...pour mon plus grand bonheur !
@ bientôt mon CERGY, la bise à mes amis exilés !!!
Votre avis ?
Mizanbu has writtenOui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique ...Avant de prendre ma décision, j'ai tel à la cramme et il m'a dit qu'il y avait assez de monde pour la B et que je ne pourrais pas jouer sachant les difficultés que j'ai pour venir aux entrainement. Je pars après 17 saisons au club. (rcp, rcpc et rcacp)
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenl'Isle Adam avec Catu? ou Méru avec Mazuet?J'ai dit collègue et ami.
Votre avis ?
Mizanbu has writtenOui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique ...haut les coeurs.....ça va le faire.....y'a pas de raison que ça enquille pas..et puis vous allez bientôt récupérer un super ailier...;)
Votre avis ?
Ah non, adjimiroquaï n'est pas titulaire...
Votre avis ?
Ah! Des amis qui vous veulent du bien ...... rien de mieux pour apprécier le reste.
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenAh! Des amis qui vous veulent du bien ...... rien de mieux pour apprécier le reste."Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
Votre avis ?
merci Voltaire
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenmerci VoltaireOui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !
Votre avis ?
Popplewell has writtenEt champion tu confonds,ce n'était pas Voltaire,c'etait Reguengo :)adjimiroquaï has writtenmerci VoltaireOui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !
Votre avis ?
la b de cergy bat vierzon 16 à 15
Votre avis ?
la A gagne 17 à 05 ...............2 VICTOIRES chez un gros concurrent bravo cergy
Votre avis ?
un beau petit voyage en terre vierzonnaise félicitations messieurs.......:D
Votre avis ?