Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

cergy109 msgpm
zinzan has writtenles frères main ne sont plus la.......ils savaient te la tendre un vrai bonheur.....un premier gros ...
DLC Vierzon.

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Dis moi le pro du tonfa quand te reverrons nous faire partager ta générosité et ton sens de l'accueil ???

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Mizanbu has writtenDis moi le pro du tonfa quand te reverrons nous faire partager ta générosité et ton sens de l'accuei...
Pas cette saison poulet, je suis plus au RCACP. J'ai rejoint un collègue et un ami, je te laisse deviner.......

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
l'Isle Adam avec Catu? ou Méru avec Mazuet?

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
des collègues je savais ......des amis je suis plus circonspect......;)... moi je dirai Gonesse l'annexe du cercle des poètes disparus.....:lol:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
j'adore la provocation machintruquiste.j'ai beaucoup pris sur moi :) je pensais qu'on pouvait faire durer le sujet jusqu'au match retour:(:(

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has writtendes collègues je savais ......des amis je suis plus circonspect......;)... moi je dirai Gonesse l'an...
toi,t'es fort,comment as-tu deviné?

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Oui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique l'on en dise et une partie de l'âme du club...avec Mimine ;) Résultat d'une politique car ils ne sont pas les seuls et vu la baisse de l'effectif en B cette semaine à l'entrainement, le dernier des mohicans pourrait bien rechausser les crampons dès dimanche...pour mon plus grand bonheur ! @ bientôt mon CERGY, la bise à mes amis exilés !!!

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Mizanbu has writtenOui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique ...
Avant de prendre ma décision, j'ai tel à la cramme et il m'a dit qu'il y avait assez de monde pour la B et que je ne pourrais pas jouer sachant les difficultés que j'ai pour venir aux entrainement. Je pars après 17 saisons au club. (rcp, rcpc et rcacp)

Votre avis ?

cergy109 msgpm
adjimiroquaï has writtenl'Isle Adam avec Catu? ou Méru avec Mazuet?
J'ai dit collègue et ami.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Mizanbu has writtenOui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique ...
haut les coeurs.....ça va le faire.....y'a pas de raison que ça enquille pas..et puis vous allez bientôt récupérer un super ailier...;)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ah non, adjimiroquaï n'est pas titulaire...

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
Ah! Des amis qui vous veulent du bien ...... rien de mieux pour apprécier le reste.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
adjimiroquaï has writtenAh! Des amis qui vous veulent du bien ...... rien de mieux pour apprécier le reste.
"Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
merci Voltaire

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
adjimiroquaï has writtenmerci Voltaire
Oui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Popplewell has written
adjimiroquaï has writtenmerci Voltaire
Oui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !
Et champion tu confonds,ce n'était pas Voltaire,c'etait Reguengo :)

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
la b de cergy bat vierzon 16 à 15

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
la A gagne 17 à 05 ...............2 VICTOIRES chez un gros concurrent bravo cergy

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
un beau petit voyage en terre vierzonnaise félicitations messieurs.......:D

Votre avis ?

Login / Sign up