Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Popplewell477 msgpm
Effectivement Dean la recherche d'un pseudo demande de grandes qualifications et il semble qu'en ce qui le concerne il n'en manquent pas. Maintenant ta petite taille n'empêche pas le courage (de tes propos cela serai un début), donc je t'invite à nous donner des indices sur ta personne, à quel club appartiens-tu ? Si c'est au RCACP donne-nous des détails car nous ne manquons pas de langues de putes mais au moins nous les connaissons. En plus maintenant que tu viens de te faire de nombreux amis à Gégénne et à Pontoise ce serai dommage de ne pas en profiter car comme nombre de petits joueurs tu dois roder autour des clubs house pour te faire payer à boire. J’attends avec hâte ton résumé de lundi de notre match de merde contre Blois.

Votre avis ?

LOLOZOUILLE24 msgpm
petitjoueur has written
jo le taxi has writtenY A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PA...
et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris :lol:
votre pseudo mon cher, vous colle à la peau, et si vous avez des corones merci de signer vos écrits, c'est vraiment trop facile de se cacher derrière un pseudo :P:P

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Les propos de petit joueur ne méritent aucune réponse,ils sont tout simplement méprisables et sans fondement. Inutile de se prendre la tête,on a autres choses à faire.

Votre avis ?

petitjoueur31 msgpm
zinzan has written
petitjoueur has written
jo le taxi has writtenY A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES M...
et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris :lol:
toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Socasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y rester....;))
domont gagne avec des juniors!!!!!!!! gegene vraiment en petite forme dimanche non!!!!!!!! et pontoise les juniors crabos a ou !!!!!!!! a la ramasse

Votre avis ?

la doude45 msgpm
petitjoueur has written
zinzan has written
petitjoueur has written et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueu...
toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Ssocasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y reter....;))
domont gagne avec des juniors!!!!!!!! gegene vraiment en petite forme dimanche non!!!!!!!! et pontoise les juniors crabos a ou !!!!!!!! a la ramasse
normal ence qui concerne gegenne trés mauvaise prépa aucun match amical

Votre avis ?

petitjoueur31 msgpm
Popplewell has writtenEffectivement Dean la recherche d'un pseudo demande de grandes qualifications et il semble qu'en ce ...
j aime gegene, dimanche pas bon !!!! et oui j aime pas vraiment pontoise !!!! sauf que j aime voir comment les nazes ce comportent !!!! a jamais non en 16em

Votre avis ?

la doude45 msgpm
petitjoueur has written
zinzan has written
petitjoueur has written et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueu...
toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Ssocasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y reter....;))
normal ence qui concerne gegenne trés mauvaise prépa aucun match amical

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
petitjoueur has written
Popplewell has writtenEffectivement Dean la recherche d'un pseudo demande de grandes qualifications ...
j aime gegene, dimanche pas bon !!!! et oui j aime pas vraiment pontoise !!!! sauf que j aime voir comment les nazes [b]ce[/b] comportent !!!! a jamais non en 16em
en plus tu souffres manifestement d'un déficit au niveau de ta prose......à part ça tu joues petitement au rugby quelque part?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
En réfléchissant un peu (mais je peux me tromper), c'est possible que du coup cela puisse être un ancien joueur de Gennevilliers et Pontoise qui désormais joue dans la poule d'à coté (ça par contre c'est sur puisqu'il propose une rencontre en 16ème).... Aaaaaaah les grands mystères de l'anonymat, ça a le mérite de faire parler, le fameux petit moment de célébrité dont parlait Warhol... Dernière répétition à Loustau ce soir, avant le 2ème match à domicile. Espérons que le succès probant du 1er match (quoi qu'on puisse en dire) attirera les foules.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Du beau temps, deux belles équipes, du beau rugby, la balle à l'aile la vie est belle !!!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
un petit pélerinage à versailles le matin et je viens ensuite m'allonger dans l'herbe derrière les poteaux pour voir je l'espère un beau match de rugby avec à la clé un deuxième succès.....en tout cas les joueurs le méritent.......

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Bon courage mon Zinzan...si tu m'apportes une mousse au niveau de la touche je te filerai un peu de synthol pour tes mollets...;)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has writtenun petit pélerinage à versailles le matin et je viens ensuite m'allonger dans l'herbe derrière les p...
Tu as raison en ce qui concerne leur mérite, ils bossent dur, ils sont sérieux, alors deux beaux matchs et une belle 3ème mi-temps, un beau dimanche quoi.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Mizanbu has writtenBon courage mon Zinzan...si tu m'apportes une mousse au niveau de la touche je te filerai un peu de ...
merci c'est gentil mais j'espère bien ne pas te voir trop trainer sur le bord de la touche.....ou alors pour un essai d'ailier.....;)

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
gageons..!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
t'es rentré et il t'a manqué 20 cm......la vie est injuste..... par contre dean a réussi son stage de voleur de poules.....

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Yes, il était là où il devait être...au soutien ! Bon cette petite course matinale, bien ??? La 3e mi-temps au Nemrod pas mal du tout !!!

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
bien un peu moins d'une heure onze...et je remets ça ds 15 jours pour les 20 km de paris.....et toi tu remets ça à Vierzon.....tu vas voir j'y ai joué l'accueil est très chaleureux....:lol:

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Normalement j'y serai ! Je ne doute pas de la qualité de l'accueil... je viendrai avec mon casque à pointe ;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
les frères main ne sont plus la.......ils savaient te la tendre un vrai bonheur.....un premier gros défi dimanche, en pensant bien fort à michou....

Votre avis ?

Login / Sign up