Eh, Dean! Le gros centre de Gégène, c'est celui qui t'a piqué ton McDo quand tu fetais tes 15 ans avec la sélection Suisse. Tache de lui montrer combien tu as grandi et qu'on ne s'attaque pas à ton Big Mac impunémant!!!!
Votre avis ?
cergy has writtenrien a foutre latapis et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufffffffff pauvre talon de gegenezinzan has written0 news sur gegene......qqun sait un peu ou ils en sont........? Dean en forme pour...J'ai joué avec le nouveau talon de gegene avec l'équipe du boulot et il est vraiment pas mal.
Votre avis ?
Mizanbu has writtenNous le souhaitons ! Ce qui est sûr c'est que nous aurons droit à l'analyse avisée de Zinzan le lund...un petit footing demain midi pour dégager les bronches et ça ira....
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenEh, Dean! Le gros centre de Gégène, c'est celui qui t'a piqué ton McDo quand tu fetais tes 15 ans av...Quand Dean avait 15ans,les Mac Do n'existaient pas :lol::lol:
Votre avis ?
stabilo boss has writtenLES DIRIGEANTS LUI ONT TROUVER UN BOULOT APPT VOIT ET VOULAIENT LUI DONNER ENCORE UNE CHANCEnicodom has writtenLe problème de ce garçon, c'est qu'il ne se rétablit jamais vraiment...pour preuv...pourquoi avoir voulu garder un joueur aussi fragile ?
Votre avis ?
guyomar has writtenOh que si camarade. Je dois avouer, la mort dans l'âme, que je suis plus vieux que lui et que les Mc Do existaient déjà qd j'étais tout petit (Premier restaurant McDonald's en France inauguré le 17 septembre 1979 à Strasbourg). Mais bien que Mc Do avait le goût de la nouveauté et des USA, à cette époque ma préférence allait à Free Time......Ah! Free time et son fameux menu 3D (courrez chez Free time et devenez photographe ne mangeant......pour ceux qui se souviennent) et là pour le coup je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans, voire de 25 ans, ne peuvent pas connaître! A ciao!adjimiroquaï has writtenEh, Dean! Le gros centre de Gégène, c'est celui qui t'a piqué ton McDo quand...Quand Dean avait 15ans,les Mac Do n'existaient pas :lol::lol:
Votre avis ?
Tu devais avor de belles bouclettes et la chemise à carreau vichy rouge et blanche, les mocassins avec les chaussettes blanches...la classe quoi !!!
Votre avis ?
il avait déja ce nez aquilin et ce joli teint bronze en effet......;)
Votre avis ?
équipe b : rcacp - gégéne 6-16 équipe a : rcacp-gégéne 28-14
Votre avis ?
une belle ouverture de saison et on traine en page 3......
allez une belle conquête, une défense bien en place hormis sur l'action du premier essai et après 30 mn de mise en route difficile on a entrevu les prémices d'un projet de jeu cohérent joué par une équipe soudée et concentrée.....un beau groupe ou les nouveaux venus en troisième ligne ou à l'aile ont su montrer que les départs ont été bien compensés
Mes coups de coeur.....le jeune mathieu O. qui 25 ans après non père et 5 après son frangin foule la pelouse de loustau en équipe première....le vieux fouad A. qui pas toujours bien servi n'a jamais rien laché sous les encouragements de robbie qui sait reconnaitre les vieux chevaux fougueux......et l'exemplaire Mizanbu pour qui je suis sur le moment viendra (3 ème ligne sauteur ou ème ligne mais pour ça il faut du mental...)
Pour la réserve je pense que le plus dur est passé;), bonne conquête défense solide, reste à mettre le jeu en place...au boulot tix.....;)
Votre avis ?
Et une désespérante 3e mi-temps pour fêter cela....vivement un club-house parce que là c'est pitoyable..!
Votre avis ?
Mizanbu has writtenEt une désespérante 3e mi-temps pour fêter cela....vivement un club-house parce que là c'est pitoyab...De mémoire de vieux cheval, c'est la troisième mi-temps la plus triste qu'il m'ait été donné de vivre.....Parti à 19h15 en laissant derrière moi une dizaine de pelos......ça fait peur! On mettra ça sur le compte de la fatigue du premier match et des dernières chaleurs.....
Votre avis ?
Même pas une petite sono pour permettre à quelques uns de nos cantateurs d'exprimer leur joie !!!
Votre avis ?
Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES
Votre avis ?
jo le taxi has writtenY A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSESc'est toujours une priorité je dirais que c'est même LA priorité.(AG de vendredi dernier et réunion du CD de lundi) pour ton deuxième propos je ne te répondrai pas,on pourrait se fâcher.
Votre avis ?
jo le taxi has writtenY A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSESet oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris :lol:
Votre avis ?
Socaciu a joué?
Votre avis ?
petitjoueur has writtentoi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Socasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y rester....;))jo le taxi has writtenY A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PA...et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris :lol:
Votre avis ?
petitjoueur has writtenDis donc jeune homme modères tes propos. Malgré les difficultés rencontrées actuellement, il faut savoir respecter l'acquit et la dignité de chacun....jo le taxi has writtenY A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PA...et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris :lol:
Votre avis ?
Ca va être ça toute la saison les amis, on tire toujours sur la caravane.... Mais la caravane est belle et bien vivante, victoire de merde sûrement, tout le monde collera presque 30 points à Gennevilliers cette saison ça ne fait aucun doute...
N'étant pas très calé rugbystiquement, je me contenterai d'un : "je signe pour des victoires de merde comme celle ci toute la saison".
En tout cas "Petitjoueur", je trouve que tu as magnifiquement bien trouvé ton pseudo, félicitations....
Votre avis ?