Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

LOLOZOUILLE24 msgpm
zinzan has written
LOLOZOUILLE has writtenBonjour à tous, Quelqu'un peut il faire un récap sur les départs et les arriv...
change tes lunettes.....;)
Cher Zinzan, j'ai pris rdv chez l'ophtalmo mais ce n'est que dans 6 mois dsl;) et pour la récap j'attends toujours:P

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Popplewell has written
cergy has written
Popplewell has written Tu peux venir avec tes affaires et en fonction du nombre nou...
Demain soir, y aura t-il que des anciens joueurs du RCP.
Tu veux dire pour le match ou pour la soirée ? Si c'est pour le match ma réponse est oui et bien sur non pour la soirée.
OK

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Mizanbu has writtenDites moi les anciens, les mecs de la B qui n'ont pas envie de rester à rien foutre ce weekend peuve...
Peut-être que la A aura besoin de toi demain.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
opposés à l'équipe de méru bien sur..... en ce moment même les rouquins sont chez barbot avec loic......les bougnats chez cracra......ça va pas être beau demain....

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
aux dernières nouvelles les bougnats mettaient du charbon ds la chaudière tard ds la nuit.....

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
match interessant du rcacp battu 18 à 16 par les espoirs du Stade français........... beaucoup d'émotion pour le matchs des anciens du rcp contre méru en mémoire de jean philippe NERJAT. Plus de 50 anciens venus de tous les coins de france ........ merci aux organisateurs........ SUPER

Votre avis ?

JUST FOR HOUILLE2 msgpm
Ancien joueur du PLAISIR RC Suite à un déménagement dans le val d'oise Je souhaiterai rejoindre le RCACP pour cette saison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer les jours et l'endroit des entrainements. Merci d'avance.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
JUST FOR HOUILLE has writtenAncien joueur du PLAISIR RC Suite à un déménagement dans le val d'oise Je souhaiterai rejoindre le R...
salut, entrainement mardi ,mercredi et vendredi au stade Jean Loustau rue Lavoisier à Pontoise à partir de 19h30 Cette semaine, il n'y aura pas d'entrainement vendredi,on joue à Compiègne.

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Ou à SARCELLES !!!

Votre avis ?

Récidive2 msgpm
DTC

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Récidive has writtenDTC
Désolé mais le "ou" de mon camarade Mizanbu n'a pas d'accent, il ne s'agit donc pas d'une question sur l'endroit du match, mais il précise que vendredi il y a match à Compiègne pour la une OU à Sarcelles pour la reserve.

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Effectivement il s'agit de la conjonction de coordination signifiant "autrement" et non de l'adverbe de lieu. Une fois de plus, il nous est fait la preuve d'un véritable disfonctionnement dans l'apprentissage de la grammaire et de l'orthographe dans notre beau pays... Choix cornélien du LAGARDE & MICHARD ou de Secret Story !!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Lagarde et Michard c'est un nouveau duo comique comme Chevallier ou Laspales trooooooooop fort. Il passe quand chez Sébastien??

Votre avis ?

LOLOZOUILLE24 msgpm
Mizanbu has writtenEffectivement il s'agit de la conjonction de coordination signifiant "autrement" et non de l'adverbe...
c koa secret story ???? :lol::lol:

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Pour la gouverne générale : "Le manuel scolaire connu sous le nom de Lagarde et Michard, est un recueil de biographies et de textes choisis des auteurs français, qui a longtemps servi de base à l'enseignement du français dans l'enseignement secondaire." Bonne lecture à tous...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Mizanbu has writtenPour la gouverne générale : "Le manuel scolaire connu sous le nom de Lagarde et Michard, est un recu...
Désolé mon seul manuel fût Pif Gadget, pas glop !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
"LeS manuelS scolaireS connuS sous le nom de Lagarde et Michard, SONT DES recueils de biographies et de textes choisis des auteurs français, qui ONT TROP longtemps servi de base à l'enseignement du français dans l'enseignement secondaire." Par contre, j'ai un trou de mémoire (mon grand âge désolé ma mémoire me joue des tours) : il y avait il des extraits de la Princesse de Clèves dans le Lagarde et Michard traitant du 17eme siècle?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Pif Gadget : Popplewell, t'as gardé le coutelas en ivoire de Rahan, ou les petits pois sauteurs du mexique ou le briquet qui coince les doigts?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenPif Gadget : Popplewell, t'as gardé le coutelas en ivoire de Rahan, ou les petits pois sauteurs du m...
Le coutelas je l'ai prété au vrai Rahan qui lors d'une soirée au club nous est apparu en chair et surtout en odorama [img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs116.snc1/4849_1185808408197_1317874357_495457_3559827_n.jpg[/img]

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has written"LeS manuelS scolaireS connuS sous le nom de Lagarde et Michard, SONT DES recueils de biographies et...
Un débat sur l'accent du ou déja mené il y a 2 ans avec nos amis drancéens..... Concernant la princesse de clèves roman publié anonymement par madame de lafayette je me souviens avoir eu l'extrême plaisir de le présenter au bac Français, quelle ne fut pas ma joie de voir l'examinateur se pencher plutôt sur "harmonie du soir" de Baudelaire dont je vous laisse découvrir l'originalité.... Dean si tu veux retrouver le coutelas de rahan il est en photo sur la page facebook du canal historique.....

Votre avis ?

Login / Sign up