Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers et Périgueux seront de retour en Féd1 en 2012/2013

juliende206 msgpm
Bonne ambiance dans un club ne signifie pas forcément esprit famille. On peut avoir un club qui a un gros budget et qui bien que la majorité des joueurs ne soient pas forcément du cru ils n'en créent pas forcément une mauvaise ambiance. Pour reprendre le cas de Lille (je suis venu aux Ormes l'an dernier), il y a certes,de saison en saison, de moins en moins de joueurs de l'epoque federale 2, ce qui est logique à la vu des ambitions du LMR, mais les plus anciens essayent de perpetuer la bonne ambiance de ce club notament au travers des différentes chanson du carnaval de Dunkerque. Et je pense que ça doit être le cas de pas mal de club et souvent c'est l'équipe de Feb 1B qui créé les emulations dans un club.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
maul2b has writtenpour répondre à ChrisXV, l'esprit de famille c'est une blague ! Pour certain club la seule façon d'a...
Mais qui es-tu pour affirmer ça, qui es-tu pour dire qu'un club a ou non a un esprit de famille ? L'argent n'est pas incompatible avec un super état d'esprit et ce dans n'importe quel sport. Petit exemple, les Reichel A de 1999 au Stade Français. Equipe créée de toute pièce parce que Max Guazzini voulait un titre chez les jeunes. Et ben ces mecs là, ils sont potes à vie, parce que l'aventure et les valeurs qu'ils y ont mises et non trouvées ont fait d'eux une famille pour le reste de leur jour. Et dans cette équipe, il y avait des Tebani, des Rabadan et des Poulain. Des histoires comme ça, tu en trouves à tous les niveaux de compétitions. Tu peux avoir un club du terroir avec une image de merde et aucune valeur et un club gavé de cash avec un super état d'esprit. Il suffit de voir comment les anciens parlent de leurs clubs.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
C'est pas mal non plus la féria de Nimes !!!!

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
bonjour, moi je dirais que périgueux mérite de rester en pro d2 leurs résultats sont bons je vois pas pourquoi vous lesvoyez descendre ils font avec leurs moyens et s'en sortent trés bien ce soir aurillac va jouer chez eux je supporte aurillac mais ce n'est pas pour autant que je dénigrerais sur périgueux meme.....je vois la victoire de ces derniers quand à béziers ................. les moyens ne manquent pas donc pour moi je dirais que si ce club descend c'est un problème interne en tout cas.........ALLEZ AURILLAC ET PERIGUEUX le rugby pour moi passe par le mérite et non l'argent ce qui malheureusement n'est pas la réalité

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
L'avant dernière place de ProD2 permettra peut etre a Beziers ou Perigueux de se sauver parce que à Bourgoin c'est la deconfiture complète! ça sent le dépot de bilan et la fédérale 1,2 ou pire ... Reponse d'ici peu.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Pacatianus has writtenL'avant dernière place de ProD2 permettra peut etre a Beziers ou Perigueux de se sauver parce que à ...
:| :| :| Si cela se révèle exact, quelle descente aux enfers pour ce club formateur. Je suis vraiment triste pour les supporters :| :| :|

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pacatianus has writtenL'avant dernière place de ProD2 permettra peut etre a Beziers ou Perigueux de se sauver parce que à ...
Si tel devait être le cas, alors sortez vous les doigts du c.. Périgueux !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Tonton gros has written
Pacatianus has writtenL'avant dernière place de ProD2 permettra peut etre a Beziers ou Perigueux de ...
Y'a pas un certain Perigueux - Beziers d'ici peu il me semble :cool:

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Un jour farce, le 1er Avril je pense

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Thyam has written
Pacatianus has writtenL'avant dernière place de ProD2 permettra peut etre a Beziers ou Perigueux de ...
:| :| :| Si cela se révèle exact, quelle descente aux enfers pour ce club formateur. Je suis vraiment triste pour les supporters :| :| :|
Oui c'est triste de constater que ce club ne tiendra son budget 2012, puisque Maulin vient de se retirer, et je ne vois pas comment la DNACG ne va pas prononcer la rétrogradation en fédérale. La formation sans de la grosse oseille ne sert que les adversaires 8.( 8.(

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tonton gros has written
Pourquoi, tu les as vu jouer cette année pour parler ainsi ? Demande aux autres équipes s'ils ne se le sorte pas le doigt du cul sur le terrain ! Maintenant pour moi , le match de dimanche contre Béziers sera un match amical , juste pour éviter la dernière place . Quand à garder notre rang en pro d2 sur tapis vert , je ne pense pas que se soit la solution, vu que les décisions sont prises tardivement et que tu ne peux pas recruter correctement , donc une année de galère ! :|

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
j.c van damme has writtenMon avis c'est qu'il faudrait faire comme ds la super league anglaise de jeu à 13 , les équipes qui ...
Je ne savais pas qu'il y avait déjà cette solution dans un championnat. Ça fait aussi un moment que je trouve ça c** que les promus deviennent les relégués. Si on les protège une saison, ça peut effectivement leur laisser le temps de s'aguerrir. Sinon quel intérêt pour un club de monter dans les divisions professionnelles, vu les invetissements que cela demande, et redescendre l'année suivante ? Et quelle place pour des équipes qui sont très fortes en fédérale 1 ou proD2 et qui ne restent pas à l'échelon supérieur ? On peut aussi se demander comment sont gérées les montées quand elles sont prévues de longue date (par exemple, comment le LOU a-t-il pu se rater alors que cela fait des années que la montée était attendue ?) Bref, c'est quand même bizarre que la FFR et la LNR ne se posent pas la question du maintien des équipes promues. [size=6]Et salut à toi le Bakounine[/size]. ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aurillac has writtenbonjour, moi je dirais que périgueux mérite de rester en pro d2 leurs résultats sont bons je vois pa...
Que sais-tu des moyens de Béziers ???

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Ah bon les "résultats du CAP sont bons"; [b]dernière meilleure attaque, avant dernière meilleur défense[/b], sur quoi est fondé cette affirmation ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Nous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu de KM = LYON OYONNAX et peut être BOURG on se croirait dans les Landes avec DAX Mont de MARSAN et TYROSSE ....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Blairot has writtenNous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu de KM = LYON OYONNA...
et Bourgoin ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has written
Blairot has writtenNous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu ...
et Bourgoin ;)
EXACT mais comme c'est la bouteille à l'encre en ce moment....il y seront il y seront pas That is the question ? Mais on les comptes quand même ce sont les trésoriers qui vont se frotter les mains que de derbys en perspectives quoique LYON qui garde son effectif sera très au dessus pour une remontée ultra rapide et le "VRAI DERBY" c'est dans l'AIN avec OYO qui fête ses 10 ans en Pro D2 et BOURG qui va faire rugir VERCHERE le samedi soir sous les lampions .....

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
forzaol has written
Blairot has writtenNous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu ...
et Bourgoin ;)
On en saura plus dans la semaine si il y a des chances qu'il y ait une équipe pro à Bourgoin la saison prochaine :cool:

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Vous avez l'éclairage qu'il faut à Bourg maintenant ?

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
éclairage installé pour septembre. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up