allezviolet01 has writtenéclairage installé pour septembre. ;)c'est exactement ce qui avait été dit...il y a 3 saisons! :cool:
Votre avis ?
vera has writtenil avait été dit en septembre mais pas de quelle année... :p ]:Dallezviolet01 has writtenéclairage installé pour septembre. ;)c'est exactement ce qui avait été dit...il y a 3 saisons! :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.bourgenbresse.fr/Vie-municipale/Budget-20122[/url]
Quelles sont les actions marquantes pour 2012 ?
Pour le sport, au-delà de la construction du skatepark, de l'éclairage du stade Verchère et des rénovations d'équipements, nous donnons un coup de pouce aux associations burgiennes (+120 000€).
Votre avis ?
On est bien toujours à parler de l'ASBH et du CAP en F1 le retour ?
Votre avis ?
Non on en est aux lampadaires à Bourg. :)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenNon on en est aux lampadaires à Bourg. :)Un sujet qui a l'air de passionner la France entière. Dire qu'il y a 3 ans, certains souhaitaient déjà qu'on nous refuse la montée parce qu'il n'y a pas d'éclairage à Bourg. Mis à part Eurosport, ça ne dérange personne.
Votre avis ?
maul2b has writtenOn est bien toujours à parler de l'ASBH et du CAP en F1 le retour ?Oui ,sauf que c'est bien toi qui a posé la question sur l'éclairage :cool: ]:D :lol: Est ce que cela a pu au moins éclairer ta lanterne , afin que la lumiére soit faite a ce sujet :cool:
Votre avis ?
!! mais les ampoule et l'électricité sera a venir dans quelques années peut etre ......LOL :D :D
vera has writtenallezviolet01 has writtenéclairage installé pour septembre. ;)c'est exactement ce qui avait été dit...il y a 3 saisons! :cool:
Votre avis ?
Pour Bourg n'oubliez pas qu'il y aura une demi-finale de montée en allez retour Bourg-Colomiers en F1 ........
Votre avis ?
On oublie pas, et ne voit pas dans nos propos "lumineux" une quelconque certitude de monter...
Votre avis ?
Bourgoin ne mériterait pas un tel sort.Après avoir connu pendant des années le top 14 avec pas mal de joueurs du cru,un budget moindre pour une ville de 15000 habitants,les Berjaliens mériteraient de rester en pro d2.Pour la montée de fed1 en pro d2 et espérer un maintien,il faut du pognon et 20 joueurs capables de jouer en pro d2.Aucune équipe aujourd hui ne peut prétendre se maintenir en pro d2 sans recruter minimum 15 joueurs.Le problème est d autant plus dûr que quand tu finis les qualifs le marché des transferts te laisse peu de choix.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est pas faux mais à un moment donné quand tu veux jouer dans la cours des grands tu te donnes les moyens, et ça passe par les infrastructures aussi pour te dire, Sapiac n'a plus de mythique que le nom, mais le stade lui même fait vraiment de la peineCédric74 has writtenNon on en est aux lampadaires à Bourg. :)Un sujet qui a l'air de passionner la France entière. Dire qu'il y a 3 ans, certains souhaitaient déjà qu'on nous refuse la montée parce qu'il n'y a pas d'éclairage à Bourg. Mis à part Eurosport, ça ne dérange personne.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn sujet qui a l'air de passionner la France entière. Dire qu'il y a 3 ans, certains souhaitaient dé...Imaginez un peu l'événement que ça va être en Bresse le premier match en nocturne ( faudrait pas le perdre par manque d'accoutumance )
Votre avis ?
sapiac76 has writtenc'est pas faux mais à un moment donné quand tu veux jouer dans la cours des grands tu te donnes les ...Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sur ce point de vue. Quand tu as joué à Sapiac, je peux t'assurer que tu as toujours une pointe d'émotion lorsque tu y remets les pieds. Maintenant, il est vrai que je n'y vais plus aussi souvent qu'à une certaine époque. La peine, comme toi, je l'ai connue il y a deux ans de cela. Elle s'est maintenant estompée. Ce stade, malgré ses structures vieillissantes et défraichies, est un endroit où je me sens toujours bien lorsque j'ai l'occasion d'y revenir. Ce fut le cas cet après midi d'ailleurs, puisque je me trouvais à Montauban !! Il y faisait un soleil magnifique, petit moment de bonheur ressenti tout seul en tribune.
Votre avis ?
j'y ai joué à sapiac...
il représente quelque chose pour nous...
mais force est de reconnaitre qu'il est complètement désuet
Votre avis ?
quand j'ai joué à Sapiac, contre Montauban, lors de derby, c'est toujours particulier...
Pour moi cette antre fait parti des stades avec un ressenti à part. Et pour ce club, je trouve inadmissible ce qu'il lui est arrivé mais bon, on ne refait pas l'histoire.
pour en revenir au sujet de base, et pour faire un lien avec sapiac, je préfère largement les supporters Verts, humbles, chaleureux, aux Bitterois qui vivent sur leur passé et qui croient que tout leur est du. Mais Béziers, comme Montauban, sont des places fortes du rugby français, et je leur souhaite rapidement en retour dans le monde pro
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenquand j'ai joué à Sapiac, contre Montauban, lors de derby, c'est toujours particulier... Pour moi ce...Les Biterrois (un T et 2 R ! ) "croient que tout leur est dû" ??? Pourrais-tu t'expliquer clairement sur cette formule aussi absconse que gratuite? Merci!
Votre avis ?
pratiquement tous les clubs se plaignent de votre comportement, vos joueurs limites sur le terrain et vous aussi en tant que supporters dans les tribunes. vous vous prenez pour des rois que vous n'êtes plus. regarde les posts de l'an dernier, que ce soit avec Valence mais aussi Montauban, Tyrosse... ça te rafraîchira la mémoire ;)
Votre avis ?
si beziers descend ,je verrai bien un lourdes / béziers devant les cameras d'eurosport avec des tribunes en bleu et rouge ( couleur des 2 clubs ) avec le rappel de leurs palmarés ;)
Votre avis ?
philippe a has writtensi beziers descend ,je verrai bien un lourdes / béziers devant les cameras d'eurosport avec des trib...remarque, pour les nostalgiques, ça serait sympa. ;)
Votre avis ?