Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers et Périgueux seront de retour en Féd1 en 2012/2013

vera1807 msgpm
CoeurDeStade has writtenpratiquement tous les clubs se plaignent de votre comportement, vos joueurs limites sur le terrain e...
C'est surtout ta mémoire à toi qui a beaucoup d'imagination! :rolleyes: Personne ne s'est plaint de quoi que ce soit en Prod2, joueurs comme supporters, et c'est donc bien certains supporters de fédérale qui ont un problème avec l'ASB et pas l'inverse! (d'ailleurs, que vient faire Valence dans l'histoire ?)

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Personnellement, j'aime bien Béziers car c'est un club historique avec un environnement passionné ! Pour ma part je souhaite les revoir à Guillermoz, c'est toujours agréable de les voir se déplacer ! Je suis déçu pour eux qu'ils n'arrivent pas à se maintenir en Pro D2 ce qui témoigne du fossé qu'il existe entre les 2 étages. En tous cas je ne me réjoui pas de leur situation ! Alles bitérrois ! courage et soyez les bienvenus à Romans !!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
jeep2 has writtenPersonnellement, j'aime bien Béziers car c'est un club historique avec un environnement passionné ! ...
Merci de ton intervention sympathique! :) Oui, le fossé est grand et surtout, le décalage entre la fin de la Fédérale et le début de la ProD2 est un gros handicap, aussi bien sur le plan du recrutement que sur celui de la planification de la saison! En tout cas, on essaiera d'agir en conséquence, l'an prochain! Notre directeur général pense à juste titre que l'exemple à suivre c'est Carcassonne.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bonjour vera , il faut savoir repartir de plus bas , pour mieux redémarrer .......................

Votre avis ?

kimble30 msgpm
je suis pour une seule montée (et faire idem en pro d2) avec une poule de 16 elite federale le 1er monte directement ;les 2 premiers jouent les 1/12 les 3 4 5 6 des faux quarts ;le titre sest donc independant de la montée;la montée peut donc se preparer à l'avance sur la longueur de la saison sans attendre l'attribution du titre et les équipes peuvent jouer le titre sans la preoccupation de la montée (faire meme systeme pour la pro d2 pour les memes raisons)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
vera has written
CoeurDeStade has writtenpratiquement tous les clubs se plaignent de votre comportement, vos joueurs ...
C'est surtout ta mémoire à toi qui a beaucoup d'imagination! :rolleyes: Personne ne s'est plaint de quoi que ce soit en Prod2, joueurs comme supporters, et c'est donc bien certains supporters de fédérale qui ont un problème avec l'ASB et pas l'inverse! (d'ailleurs, que vient faire Valence dans l'histoire ?)
Je ne parle pas que de Valence mais votre club a fait débat la saison en fédérale sur de nombreux topics. Vera, ce n'est pas personnel, je n'ai aucune rancoeur contre qui que ce soit, je suis un pro défenseur des valeurs du rugby... Maintenant, Béziers est un club historique, qui mérite sa place dans le monde Pro. Vous remonterez très certainement, et comme tu dis, j'espère que vous suivre l'exemple d'un Carcassonne. Ou alors mettre en place une ProD3 pour que le creusé soit moins important...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Scorpion62 has writtenbonjour vera , il faut savoir repartir de plus bas , pour mieux redémarrer .......................
Bonsoir, Scorpion! Contente de te retrouver, même si je préférerais que ce soit dans d'autres circonstances! Tu as certainement raison, mais c'est très difficile, crois-moi!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
CoeurDeStade has written
vera has written
CoeurDeStade has writtenpratiquement tous les clubs se plaignent de votre comporteme...
Je ne parle pas que de Valence mais votre club a fait débat la saison en fédérale sur de nombreux topics. Vera, ce n'est pas personnel, je n'ai aucune rancoeur contre qui que ce soit, je suis un pro défenseur des valeurs du rugby... Maintenant, Béziers est un club historique, qui mérite sa place dans le monde Pro. Vous remonterez très certainement, et comme tu dis, j'espère que vous suivre l'exemple d'un Carcassonne. Ou alors mettre en place une ProD3 pour que le creusé soit moins important...
Les topics auxquels tu fais allusion ont été envenimés par des gens mal intentionnés avec lesquels il était impossible d'avoir une discussion saine car ils ne voyaient en nous, les supporters, que des gens arrogants alors que c'étaient eux qui nous bassinaient sans arrêt avec leur "grand Béziers"! D'ailleurs, les clubs qui recevaient l'ASBH jouaient aussi à ce petit jeu en présentant nos matches comme les événements de l'année, alors que nous nous avons toujours essayé de faire comprendre que l'ASBH n'était plus l'ASB, et nous ensommes bien évidemment les premiers malheureux! Alors quand je lis que nos joueurs sont des voyoux sur le terrain et nous des monstres de vanité, je me dis que si on pouvait éviter de revenir en fédérale, même sur tapis vert, on serait ravi! De toute façon je suis venue "prendre la température" ici avant de connaître le dénouement, mais je sais maintenant que si on descend, j'éviterai soigneusement ce forum, même si j'y ai rencontré aussi quelques supporters adverses vraiment sympathiques!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b][i]Inénarrable vera !!![/i][/b] En plus de ta modeste gentillesse et de ta candeur craquante, tu nous reviens (provisoirement, j'ai bien noté) [b]en aide-soignante[/b]! [i]A ce titre, tu es plutôt anale? buccale? ou sous les aisselles? [b]pour prendre la température[/b]:[/i] Je me suis en effet rendu compte que la France est un des rares pays qui privilégie la 1° pratique (rectal attitude?) Alors en Catharie (ou Cathar'actie ?), j'avoue que... je n'y vois pas très clair...mais je suis confiant que tu n'hésiteras pas à allumer ma chandelle. [b][i]Mais rassure-toi, vera! [/i][/b] il y a peu de [i]chances[/i] que tu sois tentée de nous revenir, sauf pour quelques visites humanitaires[i] à la Carla[/i] et tenir à jour la courbe de température : Si tes joueurs s'arrachent un peu le thermomètre du... (voir plus haut), peut-être que la 15° place sera celle du maintien; Il se dit de plus en plus qu'un ou deux clubs usurpateurs devraient être éjectés, en fait surtout un, du reste parfaitement illégitime (pas l'ombre d'un brennus à son palmarès), pilleur de talents (heureusement un bon tiers des joueurs de le l'EDF a réussi à s'en echapper) et pire: notoirement au nord du sud-est! Alors courage, vera! avec ma sincère compassion...

Votre avis ?

minibus3 msgpm
vera has written
jeep2 has writtenPersonnellement, j'aime bien Béziers car c'est un club historique avec un environne...
Merci de ton intervention sympathique! :) Oui, le fossé est grand et surtout, le décalage entre la fin de la Fédérale et le début de la ProD2 est un gros handicap, aussi bien sur le plan du recrutement que sur celui de la planification de la saison! En tout cas, on essaiera d'agir en conséquence, l'an prochain! Notre directeur général pense à juste titre que l'exemple à suivre c'est Carcassonne.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Les talents se sont révélés, avant de jouer, voir de se former dans ce club usurpateur où ailleurs ? Peut être Péclier a-t-il été formé à Saint Etienne pour y jouer, on ressent un peu de rancoeur de n'avoir pu se maintenir en D2, n'est ce pas ? J'ai lu quelque part que la recette appliquée par Carca, pouvait servir d'exemple à savoir se doter dès la F1 d'une équipe au profil D2. Certains l'on compris avec plus ou moins de succès, comme Colomiers qui a conservé presque l'ossature PRO avant la descente

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]Puisque le 2° degré ne passe pas[/b], je vais être contraint de passer au [color=red][b]12°5 [/b][/color](Rougekitache, please! [i]Help me if you can, I'm feelin' down / & I wouldn't appreciate to be alone ..[/i].) Pas de rancoeur d'être revenu en F1 : on avait à peine eu le temps d'y gouter... qu'on en redemande... [b]Quant au Pec, on est juste content de lui avoir appris à jouer... pour lui donner une chance de retrouver une place dans ce club "usurpateur"[/b] [b][i](pssttt: voir ci-dessus)[/i][/b] Quant à se doter en F1 d'une équipe ProD2, effectivement on a fait tout à l'envers puisqu'on s'est qualifié avec une équipe de F2, qu'on a pas dépensé les sous qu'on n'avait pas et qu'on est logiquement revenu en F1, avec il est vrai des résultats en deça de ce dont on pouvait réver pour la une mais bien meilleurs pour la réserve (en config Espoirs), les Bélascains et les Alamercery, tous qualifiés pour le championnat... Y a qqes années (pas beaucoup), on était content quand on arrivait à qualifier une seule équipe pour la Coupe des Foins du Lyonnais... Donc aucune amertume, au contraire et même le privilège de jouer* encore l'année prochaine de grands clubs, dont Béziers bien sur... *et même sans être sur de gagner... à tous les coups :p :p :p

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
maul2b has writtenLes talents se sont révélés, avant de jouer, voir de se former dans ce club usurpateur où ailleurs ?...
Avec maintenant une différence fondamentale car il n'est plus permis d'avoir dans l'effectif en Fédérale 1 plus de 2 joueurs inscrit à Pole Emploi, alors que l'année de la montée en Pro D2, Carcassonne en comptabilisait bien plus .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
SPOULEUR has written
maul2b has writtenLes talents se sont révélés, avant de jouer, voir de se former dans ce club usurpa...
Avec maintenant une différence fondamentale car il n'est plus permis d'avoir dans l'effectif en Fédérale 1 plus de 2 joueurs inscrit à Pole Emploi, alors que l'année de la montée en Pro D2, Carcassonne en comptabilisait bien plus .
ben oui c'est bien sympa les assedics!!! c'est comme qui dirait du travail au black

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Les remarques sur le nombre de joueurs rémunérés par les ASSEDIC à Carca me font bien rire. En F1 (division AMATEUR) il n'y a évidemment que des mecs qui bossent et s'entraînent le soir. Pourtant quand on y regarde de près on voit ici ou là des joueurs internationaux, Anglais, Argentins, ou d'autres, qui rejoignent certaines équipes pressées d'atteindre le haut niveau. Les budgets annoncés par ces équipes ne dépasse guère les 1,5M d'euros, chercher l'erreur !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
maul2b has writtenLes remarques sur le nombre de joueurs rémunérés par les ASSEDIC à Carca me font bien rire. En F1 (d...
c'est clair...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tiens, ça me rappelle, lors de notre 1° visite en F1, il y a 2 ans, le comportement de l'entraineur d'un "petit" club landais qui après avoir insulté nos coaches et joueurs pendant tout le match en les traitant de mercenaires, vendus et autres amabilités a continué à la réception, sur le même ton, ( match gagné chez nous, pourtant) pour nous expliquer ce qu'était l'amour du maillot... Il nous a [i][b]presque[/b][/i] convaincu... D'autant plus qu'en allant visiter le site de son village (St vincent de t...) on pouvait lire à la rubrique équipements sportifs: [b]terrains de rugby 7; terrain de foot 1 (non règlementaire)[/b] sic... J'ai juste eu un [i][b]léger[/b][/i] doute cette année lorsque j'ai cru qu'il avait un petit frère ou un cousin à Montluçon et qu'en fait c'était bien lui devenu "[i][b]manager[/b][/i]" avec surement la [i]quantité d'amour du maillot [/i]qui va bien avec ... Le budget de son ancien club ne repose surement d'ailleurs [b]que[/b] sur l'amour du maillot et de la[i] landitude[/i]

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
maul2b has writtenLes remarques sur le nombre de joueurs rémunérés par les ASSEDIC à Carca me font bien rire. En F1 (d...
Il me semblke n'avoir rappelé que la règle des 2 joueurs chômeurs.Après libre à chaque club de faire signer des contrats amateurs selon les normes fédérales, mais là on est assujetti aux charges sociales donc côut supplémentaire par rapport aux "Assedic" plus petit défraiement supplémentaire.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
snaileater has writtentiens, ça me rappelle, lors de notre 1° visite en F1, il y a 2 ans, le comportement de l'entraineur ...
Le petit club landais est sans doute loin d'être parfait mais deux saisons plus tard sa situation n'est pas pire que celle du CASE. Et ses dirigeants ont prouvé qu'ils avaient une certaine philosophie en ne gardant pas en entra^neur qui ne cachait pas son projet d'être professionnel ce qui etait impensable à Tyrosse. Enfin concernant le budget il est respecté depuis l'ère de l'accession à la Pro D2 avec des passages sans crainte devant la DNACG, car "qui n'a rien et ne doit rien est à moitié riche". Alors imaginez quand on a un petit quelque chose qui s'appelle les valeurs ancestrales!!!.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
snaileater has writtentiens, ça me rappelle, lors de notre 1° visite en F1, il y a 2 ans, le comportement de l'entraineur ...
Tu as fumé ou quoi? 7 terrains de rugby ????? tiens voilà la page dont tu parles : [url=http://www.tyrosseville.com/sports-loisirs.html]http://www.tyrosseville.com/sports-loisirs.html[/url] A ma connaissance le budget pour cette année est autour de 850.000 €

Votre avis ?

Login / Sign up