Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban - Bourg

sapiac761145 msgpm
après la défaite de bourg à Castanet, je cite Ultras Violets: "[color=blue]A Castanet : Castanet bat Bourg 28 à25 mi-temps (15 à 12)[/color] [color=blue]Bourg : 1 essai de Ducoté 5 pénalités de Chabaud , 1 drop , 1 transformation Castanet : 1 essai 1 transformation 7 pénalités[/color] [color=blue]Frenet; Tagbo, Perret, Eadie, Cheminal; (o)Chabaud, (m)Napoly; Garnier, Buatier, Bonnard; Brochier, Coste; Pakihivatau, Deliège, Drancourt puis Giaco , Girard , Bornuat,Mady, Giraud ,Ducoté,Fortes,Munoz[/color] [color=blue]Victoire de la nationale B par 19 à 17[/color] [color=blue]Colomiers bat Vannes 30 à 23[/color] [color=blue]Bourg 65 points Colomiers 65 points[/color] [color=red]Victoire bonifiée à Montauban obligatoire[/color] , [color=blue]non surtout pas de blessés[/color] ! (et de cartons)" quand on mélange le vert et le violet.... ça fait marron non????

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
victoire bonifié pour l'USM OUI!!!!! cela serai coool!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
sapiac76 has writtenaprès la défaite de bourg à Castanet, je cite Ultras Violets: "[color=blue]A Castanet : Castanet bat...
victoire bonifiée a montauban?? :) rien que ca ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
sapiac76 has writtenaprès la défaite de bourg à Castanet, je cite Ultras Violets: "[color=blue]A Castanet : Castanet bat...
non ça ne servirait à rian de vous battre :/ il parait que c est le classement britanique qui compte ,et colomiers est à +34et nous à +28 donc on ne peut plus etre devant :( un match pour le prestige et encore les deux équipes etant qualifiées voudront surtout éviter les blessures :rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est raisonnable, assez de casse comme ça alors que les poules ne sont pas encore terminées.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ultras Violets a voulu dire: Victoire bonifiée à Montauban obligatoire [b]pour espérer le classement national le meilleur possible[/b].

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
Dites moi SVP: DUCOTE qui a marqué l'essai c'est Thibaud DUCOTE ? Merci pour votre réponse

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[quote] Dites moi SVP: DUCOTE qui a marqué l'essai c'est Thibaud DUCOTE ? Merci pour votre réponse[/quote] C'est bien lui. ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
En tout cas on attend une prestation plus sérieuse en conquète du coté bressan sinon on va se prendre une branlée.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenEn tout cas on attend une prestation plus sérieuse en conquète du coté bressan sinon on va se prendr...
je pense pas sa sera un beau match sans pression sans carton et sans blessé ;) ;) victoire de montauban 27 a 22 ;)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
doudou01 has written
MAC J has writtenEn tout cas on attend une prestation plus sérieuse en conquète du coté bressan sino...
je pense pas sa sera [b]un beau match sans pression [/b]sans carton et sans blessé ;) ;) victoire de montauban 27 a 22 ;)
Sans pression? Les Marseillais ont tout bu? ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
un match qui a tout de même un peu d'importance, Bourg veut gagner pour se remettre en confiance avant les phases finales et finir le plus haut dans le classement National et Montauban qui veut rester invaincu à Sapiac et surtout conserver sa seconde place pour éviter Limoges au cas où Castanet irait faire un joli coup à La Seyne. ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
c est mort pour etre devant Colomiers, a une semaine des phases finales risqué de jouer un match a fond avec tous les tiitulaires. a voir...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
allezviolet01 has writtenc est mort pour etre devant Colomiers, a une semaine des phases finales risqué de jouer un match a f...
avec deux grosses générales et deux cartons rouges de chaque côté ]:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
tintinsansmilou has written
sapiac76 has writtenaprès la défaite de bourg à Castanet, je cite Ultras Violets: "[color=blue]A Cas...
Dites moi SVP: DUCOTE qui a marqué l'essai c'est Thibaud DUCOTE ? Merci pour votre réponse
ça fera 10€ pour le copier/coller Facebook :lol: :lol: et oui c'est bien Thibaut DUCOTE ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
sapiac76 has writtenaprès la défaite de bourg à Castanet, je cite Ultras Violets: "[color=blue]A Cas...
non ça ne servirait à rian de vous battre :/ il parait que c est le classement britanique qui compte ,et colomiers est à +34et nous à +28 donc [b]on ne peut plus etre devant [/b] :( un match pour le prestige et encore les deux équipes etant qualifiées voudront surtout éviter les blessures :rolleyes:
sauf que si Colomiers perd son dernier match a la maison et que Bourg gagne a Montauban,Bourg passera devant au classement quel qu'il soit . ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
forzaol has written
ALLQUATREAS01 has written
sapiac76 has writtenaprès la défaite de bourg à Castanet, je cite Ultras Vi...
non ça ne servirait à rian de vous battre :/ il parait que c est le classement britanique qui compte ,et colomiers est à +34et nous à +28 donc [b]on ne peut plus etre devant [/b] :( un match pour le prestige et encore les deux équipes etant qualifiées voudront surtout éviter les blessures :rolleyes:
sauf que si Colomiers perd son dernier match a la maison et que Bourg gagne a Montauban,Bourg passera devant au classement quel qu'il soit . ;)
surtotu que st jean de luz jouera son maintien chez nous :(

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
c est seulement le classement britanique qui rentre en compte et non le classement général :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenc est seulement le classement britanique qui rentre en compte et non le classement général :/
tu le fais expres ou quoi ? a la fin si tu es 1er au classement britanique tu seras automatiquement 1er au general !!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
forzaol has written
ALLQUATREAS01 has writtenc est seulement le classement britanique qui rentre en compte et non le cla...
tu le fais expres ou quoi ? a la fin si tu es 1er au classement britanique tu seras automatiquement 1er au general !!
euhhhhhh ;) c est toi qui le fait expres :rolleyes: classement britanique:bourg+28 ;colomiers+34 dis moi comment tu prend 7points? en sachant qu une victoire à l extérieur =4points;éventuellement +1point en cas de BO;;;;;;; :p bon calcul :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up