Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

Obus71 msgpm
Et puis même si il n'avait pas joué en F2, comme ça a été précisé précédemment LEON était un joueur qui évoluait en F3 qui est venu pour raisons professionnelles (ce n'est en aucun cas le club qui l'a recruté) et il a été la révélation de la saison dernière. En somme un joueur qui a envie et qui veut défendre ces couleurs et capable de se surpasser.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
quelques joueurs suffisent à souder une équipe, il faut juste que tout le monde aille dans le même sens et c'est vrai qu'il faut un leader, rappelez vous les charpy billard etc... ou même encore plus récent sageot qui a toujours était exemplaire sur un terrain.

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonsoir, Je suis entièrement d'accord avec obus, mais sans vouloir defendre les joueurs malgré leur saison en dents de scie, je pense qu'il y a des joueurs qui ont pris leurs responsabilités et qui sont capable d etre des veritables leaders. j'aimerai bien, s'il y a des joueurs presents ici, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, voir si mon opinion est en phase avec le vestiaire.

Votre avis ?

Bonjour, Pour informations un superbe article dans allier mag sport du mois d'aout sur le r c vichy et son repechage. Honnetement ce magazine mensuel me plait, l'article est de très bonne qualité et les qualités de photos sont superbes, on y voit une photo du groupe à la fin du match de Valence, on peut dire toutes les mauvaises choses sur le rcv la saison passée, mais cette photo la transpire quelque chose .

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Bonsoir un petit mot pour les vacanciers. Un article sur la montagne d'aujourd'hui confirmation pour les 2 piliers géorgiens, arrivée du frère de Soakimi Tavili (2ème ligne 2m 130kg actuellement à Tahiti où il dispute un tournoi à 7); 2 ou 3 joueurs pourraient encore arriver dans les lignes arrières, cette semaine un joueur de Nevers (Fed 1) doit signer. Voilà un petit résumé de l'article.

Votre avis ?

rugbymann3 msgpm
slt quelqu'un pourrai t il m'être les article de lamontagne sur le forum que les personnes ne pouvant pas les consultés les lisent merci d'avance. plus d'info sur les recrus citées auparavant niveau ( qualité(s), echos)

Votre avis ?

bonsoir, le rcv a eu des arrets et des departs, mais sans trop d optimisme , je pense que le recrutement une fois clos sera reelement interessant, du poids, de la mobilité, je pense sincerement que le rcv sera très compétitif, moi ce que j'apprecie c'est le role d outsider, d equipe repechée qui galère, construire la dedans est un bon gage de reussite, finir avec les ambitions démesurées et irréelles, j aime voir cette equipe quand elle joue et prends conscience de ses qualités, patou laurent varange et eric nicol ont les qualité humainesd et sportives pour transcender les troupes, si la mayonnaise prends, attention . merci pour les infos !

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Bonjour tout le monde, Je viens de rentrer de vacances et je ne me suis pas trop tenu au courant, je crois que le premier entrainement avait lieu le 16 août donc hier, est-ce que quelqu'un y était et si oui avez-vous pu vous faire une idée sur les recrues et notamment les georgiens et walisiens sinon il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir un peu plus avec les prochains entrainements et aussi avec le premier match contre moulin le dimanche 26 août.

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
[url]http://www.facebook.com/pages/Allier-Mag-Sport/400183980019713?ref=tn_tnmn[/url] Tu trouveras des infos sur les deux piliers géorgiens recrutés par le club.

Votre avis ?

Bonjour, les recrues géorgiennes Levani Modebadze , Nikoloz Giorgadze ainsi que justin william arrivent lundi. Jordan vaitanaki pilier walisien de valence d agen arrive le 28 aout Le deuxième ligne walisien arrive egalement le 28 aout. Le joueur de nevers kris Hotowsky ailier arrière doit s'engager dans les jours à venir d'après olivier safin. Pointurier et tavili se sont entrainés, pointurier est affuté, tavili n'est pas un rigolo, deja ces deux recrues valent le coup. on verra un groupe premier a moulins vendredi soir prochain.

Votre avis ?

alliermagsport has written[url]http://www.facebook.com/pages/Allier-Mag-Sport/400183980019713?ref=tn_tnmn[/url] Tu trouveras d...
felicitations pour votre mag, superbes photos , articles en phase avec la réalité, bonne continuation.

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Merci pour ces encouragements, on espère bien se faire une place durable dans le paysage médiatique bourbonnais... Les retours sur nos premiers numéros sont très bons, il faut désormais que ça se confirme au niveau des ventes, des abonnements et des annonceurs. Mais on remplit visiblement un "vide" journalistique - et quand je dis "vide", ce n'est pas pour faire injure aux confrères de l'Allier, bien entendu (cela me paraissait clair mais ça va mieux en le disant :) ).

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bonsoir, j'ai pu apercevoir la reprise du RCV ce jeudi au centre omnisports sous une chaleur étouffante. tests physique pour les gros et les 3/4 j'ai cru voir un travail de vitesse, avec eux on ne sais jamais d'ailleurs quand ils bossent...:) sinon, ce lundi je suis passé en compagnie d'une amie et j'ai vu un bel entrainement de rugby collectif. les anciens ont l'air affûtés et concentrés ..presque tous à part un ou deux qui ont chargés la mule cet été... les recrues? on aura l'occasion de voir un 1er galop d'essai à moulins..mais pour ma part je ne pourrais monter ce vendredi soir... merci de nous faire un petit résumé la semaine prochaine.. à+

Votre avis ?

Bonjour, effectif : piliers : michelon , ernoult, Modebadze , Giorgadze, justine, vaitanaki jordan Talonneurs : ressouches , prat , levan deuxieme ligne : rudewick, leon, tavili,claude troisieme ligne aile : fargeas, tavili, brely, roche, dalla pria, vaitanaki laurent ,manuopuava ? troisieme ligne centre : teyssoneyre, fayard, vazeilles demi de melée : manzagol, gaillard demi d'ouverture : pointurier, droguet centres : merle , fontaine, lassalle ailiers : guyot, el alami, morel , hotowski arriere : singaraj Match à Moulins vendredi soir apparemment je n'y serai pas cause vacances, si quelqu'un pourra nous faire un recapitulatif du match avec les joueurs en forme. J'espere honnetement encore deux recrues derriere car en cas de blessure il y a des soucis à se faire.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Bonjour tout le monde, Je croyais que le match amical contre moulin était le dimanche, Le match a était décalé?et à quelle heure débutera le coup d'envoi? Je n'ai toujours pas aperçu d'entrainements mais de ce que j'en écoute ça a l'air plutôt encourageant, mis à part un petit manque d'effectif derrière. Combien y a t-il de joueurs en contact avec le club pour les lignes arrières?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bonjour match à Moulins vers 19h30 +/- un quart d'heure.... comme tu dis derrière ,il faut espérer qu'ils aient de la potion magique.. cours vite et longtemps sans faire bobo! à+

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Le match à Moulins est à 19 heures.

Votre avis ?

D'après un dirigeant les deux georgiens, l ailier de nevers, le deuxieme ligne walisien, les piliers vaitanaki, et justine seront pas de la partie. Claude est absent teyssonneyre est blessé à une cheville brely est en vacances manuopuava a pas repris apparement c est pas sur qu il rattaque ........ en gros il y a deja 10 joueurs minimum, absents pour ce match. J'ai l'impression que cela repart comme la saison passée avec des recrues qui arrivent quand elles veulent , quand est ce qu'il va y avoir de la discipline dans ce club sincèrement ? Il y a t il un stage de cohésion digne de ce nom ? à part moulins il y a t il d autres matchs amicaux contre des equipes de f2 afin de se jauger ? J'y crois et je serai au darragon pour le premier match de championnat, en esperant voir une equipe au point, qui joue, une equipe qui a faim et qui se laisse pas faire non plus. allez vichy

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Le RCV a des matches amicaux prévus contre deux équipes de F2, Saint-Savin et Vierzon - ce dernier au terme d'un stage de cohésion. Sinon il me semble que William Justine est deuxième-ligne et non pilier.

Votre avis ?

Stage a super besse annulé ! match vierzon annulé ! match saint savin annulé ! recrues pas arrivées avant le 1 septembre minimum ! justine pilier deuxieme ligne, ma foi un polyvalent de plus ! Entre les ont dits et la réalité du terrain il y a encore une grosse différence. Pas compliqué, mettez leur de la discipline, des obligations comme s'entrainer et etre assidu, un stage loin de vichy ou la mayonnaise va commencer à monter, des matchs amicaux ou ils peuvent se jauger, avec tout le respect que j ai pour le fcm !

Votre avis ?

Login / Sign up