Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

alliermagsport54 msgpm
Et quel est le motif pour l'annulation des matches et du stage?

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
Je ne sais pas je répète juste une info viable, je trouve franchement dommage que le stage loin de la base ne se fasse pas, encore une fois ce travail est bâclé et pourtant quasiment tous les clubs partent ne serait ce pour intégrer les recrues, se connaitre, et alors les matchs amicaux si il n'y a pas d'oppositions equivalentes voir supérieures je trouve cela léger et dangereux, c'est le meilleur moyen pour arriver confiants à pontarlier, un rcv dans le rôle de favori n'est jamais un bon rcv.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
saintpourçainsursioule has writtenJe ne sais pas je répète juste une info viable, je trouve franchement dommage que le stage loin de l...
Un stage ne sert à rien si 80% des recrues ne sont pas là! finalement le match à Pontarlier est déjà un match couperet ]:D

Votre avis ?

Mais c'est exactement cela marigny serge, les recrues vont avoir à peine 6 entrainements avant d attaquer le championnat, le stage à super besse annulé, les matchs amicaux de vierzon et saint savin annulés, non clairement ça repart sur les même mauvais rails que la saison passée ! sachant que le club prospecte toujours !!!!! attention au retard dans cette federale 2 qui ne cesse d évoluer !

Votre avis ?

48 mètres en coin6 msgpm
On parle , on parle mais attendons peut-être le premier match pour se rassurer ou pouvoir baver sur cette équipe.... Rapellons-nous juste la fin de cette dernière saison où le RCV a bien failli se sauver avec l'ossature de cette équipe présente depuis qq années. L'erreur de balancer dans le grand bain immédiatement les recrues ne sera certainement pas rééditer ( du fait de leur absence pour l'instant ) Perso je serai au stade pour voir ça !!!!

Votre avis ?

quelqu'un a t'il le groupe voyageant à moulins demain ou mieux l'equipe s'il vous plait ?

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Voici quelques infos toutes fraîches... [url]http://www.facebook.com/pages/Allier-Mag-Sport/400183980019713?ref=hl[/url] Prochain match amical le 2 septembre face à Sancerre (qui sera en stage à Vichy). Pas de match amical le week-end suivant mais un stage de trois jours à Vichy pour intégrer les recrues qui arriveront début septembre et les joueurs rentrant de vacances.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bonsoir, tout en respectant cette éuipe de Moulins, j'espère que nos racigbmen vont obtenir une victoire probante... à demain merci de nous communiquer le résyultat à+

Votre avis ?

hooker 03 soit vous avez des gros doigts soit vous etes bourré : :D bon match a vichy et pour les presents faites nous un petit recapitulatif s il vous plait ! quelqu un à a t il l equipe qui attaque ?

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Dalla Pria va arriver directement de Chambéry (sa ville d'origine) et William Justine va lui aussi découvrir ses nouveaux partenaires ce soir.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
hooker03 a effectivement tapé un peu vite ,c'est vrai je te l'accorde.. pour la compo de l'équipe... au vue du recrutement... les piliers ne sont pas nombreux en 1ère ligne il y a Michelon-Ernoult-Prat-Ressouches-Justine 2eme ligne Léon-Fayard-Claude 3ème ligne Fargeas-le Van-Brely-Dallapria-Taivili-Roche-Teyssonnere derrière Manzagol-Singharaj-Pointurier Fontaine-Merle-Lassalle Morel-El alami-Laporte Droguet c'est je pense le groupe de ce soir et peut être un ou deux jeunes joueurs "Belascain" à+

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
D'après Patrick Laurent-Varange, il ne devrait pas y avoir de Bélascain dans le groupe de ce soir.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
Je connais le score de la rencontre d'hier à Moulins 29 à 0... à+

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Bonjour tout le monde. Je suis content d'apprendre ce score positif. Est-ce que quelqu'un était au match hier?et si oui est-ce qu'il y a déjà une équipe qui se profile et quels sont les joueurs en forme sur ce début de saison?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
alors , y a personne qui peut nous donner des infos du match de Moulins

Votre avis ?

bonsoir; le rcv a repris le 16 aout soit 10 jours avant le premier match amical de ce vendredi. Apparemment un vrai match de reprise, absence de rythme, ballon tombé, peu de continuité dans le jeu. deux essais pour pointurier, quelques impacts de tavili, voila pour les infos collectées pour ma part !

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Merci pour ces infos saintpourçainsursioule, j'espère que l'on en apprendra un peu plus dans les jours avenir sinon le premier match et prévu le 16 septembre je crois. Y a t-il encore des matchs de préparation de prévu et si oui y en a t-il a vichy?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
je crois savoir qu'il y a un match prévu ce dimanche contre l'équipe de Sancerre au centre omnisports... Avez vous un horaire de match à nous communiquer? sinon, savez vous si les 2 recrues en provenance de la Géorgie sont arrivées? à+ ps: j'ai eu quelques infos sur le match à Moulins.. petite équipe de Moulins (niveau F3) ,heureusement que le RCV n'évoluera pas dans cette division...on se serait ennuyés... et apparemment, beaucoup de fautes de main puis un manque de compétition ,un match plutôt ennuyeux ... le score aurait pu être plus lourd..car beaucoup d'occasions d'essais

Votre avis ?

moi des echos que j'en ai eu toujours les même qui s'y filent et toujours les même qui s y filent pas, tavili s'il s'affute sera mieux qu'un outsider dans l equipe type, pointurier est frais et motivé, reste a savoir quand les recrues arriveront toutes afin de mettre les systeme de jeu bien en place. Dalla pria et laporte deux nouveaux ont egalement donné une bonne impression aux dirigeants ! allez vichy

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
le RCV en deuil... Eric MARTIN est décédé dans les locaux du stade ,hier après midi en présence de joueurs ,dirigeants et amis . ..un drame pour tous .

Votre avis ?

Login / Sign up