bonjour,
J'étais au match (je suis joueur)
En revanche je n'ai pas joué à Moulins.
Le contenu était, d'après mes échos, plus intéressant que contre Moulins.
Nous prenons un essai "casquette" sur une touche à 5 m de notre ligne. Prise de balle aux alentours du 1er sauteur, puis conbinaison dans le petit côté avec le talon qui marque en moon walk.
Sur l'ensemble, encore beaucoup de pénalités (20), de fautes de main (une douzaine au bas mot), d'essai tout fait loupés (3), et donc de déchet.
Pas mal en conquête.
Une bonne revue d'effectif, avec pas mal de jeunes.
Mauvaise nouvelle, la blessure d'un jeune 3/4 (fracture du pouce), sensé jouer en Belascain, mais qui devrait régulièrement jouer en 1ère, vu d'une part ses qualités et d'autre part le manque d'effectif derrière.
Reste à gommer un max de déchet d'ici la reprise, et soigner notre conquête, car l'opposition sera, c'est certain, d'un tout autre calibre.
Grosse interrogation de ma part sur notre niveau dans cette poule, on en saura un peu plus le 16/09
Votre avis ?
Bonjour,
Mis à part les deux victoires contre des équipes de féderale 3, je n'écoute rien d'encourageant...
J'étais au comité ce matin et beaucoup de personnes s'interrogent sur vichy.
Que se passe-t-il?Je croyais que des recrues étaient prévu pour fortifier les carences de certains postes.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire l'équipe titulaire probable qui attaquerait le championnat? et est-ce qu'il y a un match amical ce week-end?
Votre avis ?
bonjour,
Clairement , arrêtons les ragots, le rcv a joué deux matchs amicaux contre des equipes moyennes de f3, par contre sur les compositions d equipes qui me reviennent je trouve les resultats très encourageants, le match de sancerre il manqué : modebadze, giorgadze, tavili frere, vaitanaki djason, teyssonneyre, fargeas, rudewickz, merle , fontaine, hotowsky, singarajh , el alami !!!!!!!!!!!!!!!! moi les echos que j'en ai c'est qu'avec la composition ce dimanche il y avait du jeune formé au club sur le terrain contre une equipe de sancerre expérimentée donc il y a de la matière !
le seul soucis flagrant c'est le sous effectif derrière, la en deux matchs deux joueurs viennent de se blesser, la fameuse recrue de l asm pointurier c'est cassé quelque chose, et fontaine s'est dechiré !
Soit le rcv fait venir des trois quarts, soit le rcv fait confiance aux jeunes ayant participé au matchs amicaux.
Maintenant faire une equipe probable , une equipe possible, une equipe blessé etc etc je pense sincèrement que cela sert à rien, ceux qui auront envie joueront, dans ce sport c'est avant tout dans la tronche, alors filons dans ce sens !
allez vichy
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtenbonjour, il manqué : modebadze, giorgadze, tavili frere, vaitanaki djason, teyssonneyre, fargeas, ru...Modebadze : pour l'instant ce n'est qu'un nom, perso je ne l'ai encore jamais vu Idem pour giorgadze, tavili frere, vaitanaki djason et hotowsky. Perso je ne serai pas étonné que dans le lot, une partie ne rejoigne jamais le bourbonnais ... Rudewiecks ne reprendra certainement pas Pour le reste, ce sont effectivement des joueurs du groupe 1er qui étaient blessés ou absents ce dimanche, à savoir, singarajh , el alami, merle , fontaine, teyssonneyre et fargeas. Pour la reprise, il est à peu près certain que nous devrons nous passer de Fontaine, Merle et Pointurier Faisons un bon match le 16/09 à Pontarlier, et ramenons quelque chose de ce déplacement. Perso, je me dis qu'il nous faut rapidement mettre 2 équipes le plus loin possible derrière nous.
Votre avis ?
hello,
je vois que le RCV n'a rien compris de ses erreurs du passé...
confiance aux jeunes OUI!
mais il ne faut pas jeter pâture aux lions, du jour au lendemain...
même si ces jeunes sont morts de faim , ils n'ont pas la densité physique pour survivre en F2
, pour l'instant...
arrêtez de rêver !!!!
il va falloir trouver des solutions ou peut être avoir un jeu restrictif en attendant mieux...
Les géorgiens ne sont pas là , et je pense que l'on peu faire confiance à PLV pour se faire une idée sur le potentiel de ces joueurs...
Et aussi parce que Michelon et Ernoult ont leur mot à dire...
Eric NICOL a quand même du souci à se faire pour composer sa ligne d'arrières
Singarah , hors de forme ...Droguet a du mal à se dépatouiller en N°10...
seul Morel est compétitif...
à+
Votre avis ?
toni has writtenalors oui vu sous cet angle le rcv devra mettre deux adversaires derrière rapidement, en allant à pontarlier et en recevant beaune le top serait de faire 2/2, mais pour 5 points sur ces deux match je signe de suite. par contre je me fais pas de soucis pour droguet, il a ses points faibles mais sur les gros matchs il est toujours la, de plus il a un jeu au pied de mamouth, dans l'optique d'un jeu serré vu par hooker03 c'est parfait, d'abord les points après le spectacle moi en tant que supporter ça me va car le plaisir c est d abord par la victoire de nos jaune et bleu ! par contre toni tombé pas dans la paranoïa, les deux georgiens et le polonais de nevers on signé en bas d une feuille une mutation pour le rcv lors de la prochaine saison il y a donc beaucoup de chance de les voir sur le darragon. Rudewickz ne reprend pas c'est quoi cette blague ?saintpourçainsursioule has writtenbonjour, il manqué : modebadze, giorgadze, tavili frere, vaitanaki...Modebadze : pour l'instant ce n'est qu'un nom, perso je ne l'ai encore jamais vu Idem pour giorgadze, tavili frere, vaitanaki djason et hotowsky. Perso je ne serai pas étonné que dans le lot, une partie ne rejoigne jamais le bourbonnais ... Rudewiecks ne reprendra certainement pas Pour le reste, ce sont effectivement des joueurs du groupe 1er qui étaient blessés ou absents ce dimanche, à savoir, singarajh , el alami, merle , fontaine, teyssonneyre et fargeas. Pour la reprise, il est à peu près certain que nous devrons nous passer de Fontaine, Merle et Pointurier Faisons un bon match le 16/09 à Pontarlier, et ramenons quelque chose de ce déplacement. Perso, je me dis qu'il nous faut rapidement mettre 2 équipes le plus loin possible derrière nous.
Votre avis ?
Est-ce que l'on pourrait en savoir un peu plus sur rudewickz?
Je suis d'accord avec toi saintpourçainsursioule, dire que "morel est le seul compétitif" c'est un peu gros quand même surtout que même si j'aime bien l'homme qu'il est en dehors du terrain, l'ailier qu'il est devenu en équipe première n'est pas forçément une réussite.je ne l'ai jamais vu décisif sur un match.
Je ne me fais pas de soucis pour droguet, comme tu dis il sera présent lors des grosses rencontres, et puis bien que le poste ouvreur ne sois pas son poste, il s'en accommode très bien.
Je pense que le réel soucis du RCV s'est de mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. les entraineurs font avec les joueurs qu'ils ont, je pense encore que le recrutement n'a pas été fixé sur les carences de joueur à certain poste.
Après on s'étonne que les joueurs soient pas bons et nous nous sommes les premiers à hurler dans les tribunes, par exemple je comprends très bien qu'un joueur comme levan soit mauvais au talon, ce n'est pas son poste!
Votre avis ?
Mon opinion est simple, morel est un très bon élément mais il est pas à totale maturité, ça se voit sur le terrain il arrive à faire des choses difficiles mais ne conclut jamais ses actions, mais en tout cas on sent sa soif et son envie des tribunes ! levan est un très bon élément mais il a la qualité ou le default d etre hyper polyvalent sans avoir de poste preferenciel, pilier talon flanker ! droguet n'est plus un novice du poste de 10 il est associé à manzagole depuis maintenant un moment et quand on voit la fin de la saison de la charnière l'an passée il y a rien à dire c'est capable de jouer et de se passer la gonfle.
je crois qu'il y a deux solutions pour les clubs amateurs actuellement, soit faire avec ce que l on a et etre fort sur la gestion de la polyvalence à travers du coaching , et ce sans réelle ambitions sportives, soit recruter avec un budget en conséquence parce que disons nous la verité un bon joueur de f2 en france à des avantages financiers déjà pas négligeable, ce qui n'assure pas des resultats d'une grande pérénité .
J'attends fred gasc pour savoir la vérité sur rudewicks car la je suis inquiet c'est quand meme un élément qui peut etre très important ne serait ce en conquète il fait 2 m facile.
allez vichy
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un peut nous apporter des infos au niveau de rudewicks,
merci.
Votre avis ?
il parait qu'il aurait trouvé du boulot...
mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu au match, il est peut être blessé ?
à+
pour les infos
Votre avis ?
Salut
saintpourçainsursioule je n'ai rien à te dire car je ne suis pas du tout au courant. La seule chose que je sais en l'ayant vu vendredi dernier à l'entrainement où il ne s'est pas entraine car il avait mal au genou.Nikolos le pilier georgien est arrivé et a effectue son premier entrainement mercredi soir. Le deuxieme georgien arrive aujourd'hui!!
Votre avis ?
merci des infos rcvichy, très bonne nouvelle les deux arrivées officielles de ces joueurs, j espere que le frere a tavili le deuxieme ligne arrivera lui aussi. allez des arrivées derriere et ça sent bon
Votre avis ?
Bonjour,
Julian ne va certainement pas reprendre, point. Après je n'ai pas comme habitude de m'étaler sur la vie des gens, par pudeur, et surtout par respect.
Effectivement bonne nouvelle concernant l'arrivée des 2 géorgiens, surtout à un poste ou nous avons des besoin. Je leur souhaite de s'intégrer au plus vite, afin d'amener un peu de concurrence à la pile.
Votre avis ?
effectivement alors c'est son choix , respectons le , dommage pour l equipe mais léon fayard claude justine tiendrons la barraque en deuxieme ligne.
il y a t il un match ce week end ou c est bel et bien annulé ?
Votre avis ?
Effectivement, c dommage si Julian RUDEWICZ ne reprend pas!!
j'espère qu'il a bien pesé le pour et le contre...je crois savoir qu'il faisait parti des plans au coach des gros...
il est vrai que le trio Fayard, Léon et Claude est + que compétitif mais le dernier et aussi un chien en 3 ème ligne...
La venue d'un autre 2 ème ligne de métier serait encore + intéressante .
sinon, Justine a un registre de joueur sérieux et sans trop de déchets mais il nous sera utile en 1ère ligne pour ce début de saison...Non ?
derrière Fontaine est absent...sera -t-il remis pour l'ouverture du championnat..?
et
Pointurier s'est fait opérer?
y a -t il un match ce week-end? et ou?
à+
Votre avis ?
une recrue qui fait apparemment forte impression c'est Yoan dalla pria, quand à antoine claude oui c'est un joueur agréable à voir jouer car toujours régulier et vaillant.
Votre avis ?
Bonjour à tous ça y est les vacances sont finies et je vois que les fidèles forumeurs sont très actifs en ce début de saison.
Bonne nouvelle avec l'arrivée des 2 piliers et le 3/4 de Nevers il arrive bientot ?
Si l'arrivée du 2ème ligne se fait je pense que l'équipe sera pas mal.
Bonne reprise à tous
Votre avis ?
J'ai eu le secrétariat du club il y a quelques minutes. Le joueur polonais de l'USO Nevers (Hotowski) n'a pas encore signé. En fait, côté recrues, rien de neuf depuis la signature des deux Géorgiens, rien d'officiel donc pour le deuxième-ligne wallisien.
Votre avis ?
Bonjour,
le joueur de nevers arrive mercredi.
les joueurs étaient en stage au creps tout le week end je les ai croisé ils faisaient un footing certains sont en formes d'autres un peu moins ....
Dimanche à Pontarlier il faut revenir avec la victoire allez les jaune et bleu !!!!!!
Votre avis ?
Hello,
c'est cool si le centre ou ailier de Nevers arrive...mais il est fort probable qu'il ne puisse pas être aligné sur la feuille.
sinon, ça donne quoi pour les géorgiens ,on a pas d'infos les concernant !!
et le rassemblement du weekend était sympa dimanche matin autour du plan d'eau...cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela...
Dommage ,ils auraient eu les maillots de match cela aurait fait sensation...
allez, la victoire à PONTARLIER et on lance la saison...
ça y est c'est repartit..
à+
Votre avis ?