Allez vichy; dimanche à pontarlier allez y avec une grosse humilité, une grosse revanche à prendre sur vous même, prenez confiance en vous, avec l'apport des recrues ça peut vraiment bien se passer, derrière il y a de la qualité seul pointurier et fontaine sont déclaré blessés.
J'ai quelques échos du sportif, apparemment ça se met en place doucement, j'y vais de ma composition tant bien même que je n'ai pas vu jouer les deux pilars georgiens je pense que ça doit tenir la route.
justine prat giorgadze
claude léon
roche fayard dalla pria
(m ) manzagol (o) droguet
el alami merle fargeas morel
singaraj
remplaçants : ernoult, michelon, modebadze, brely, tavili, manuopuava, laporte
bléssés ou absents : teyssonneyre, fontaine, pointurier, hotowsky, rudewicz
Votre avis ?
si je peux me permettre
tu ne dois pas être très loin de la vérité...
sauf que je vois mieux Fargeas en 7 et et fayard en 4 ou 5
enfin, il va falloir se gonfler à bloc pour ramener la victoire...
Votre avis ?
oui hooker 03 fargeas en 7 c'est très bien aussi mais vu le petit soucis derriere avec fontaine et pointurier à l infirmerie, qui va jouer avec merle au centre ? singaraj ? mais dans ce cas tu mets qui à l'arrière capable de tenir la baraque
Votre avis ?
Je pense que la polyvalence est source de solution mais aussi de casse-tête pour un entraineur, mais je pense que le duo laurent-varange, nicol saura gérer le groupe d'homme qui leur est proposé.
Fargeas est l'exemple type de la polyvalence,si je me souviens bien je crois bien qu'il avait même fait un match à la mélée, bien sur sans la maitrise et la technique de jeu de manzagol (qui au passage fait quand même parti des grands joueurs du RCV), mais à mes souvenirs il s'en était bien dépatouillé.
Je pense tout de même que la où fargeas peut s'exprimer pleinement c'est en troisième ligne aile.
Et pour ce qui est de derrière, je crois que tu as dis saintpourçainsursioule que contre sancerre des jeunes avaient été lancé dans le grand bain et qu'ils n'avaient pas démérité.
Pourquoi ne pas mettre el alami au centre et mettre un jeune à l'aile?
Je crois tout de même que l'essentiel est de respecter le poste des joueurs puisqu'on le voit également chez les pros, qui ont parfois énormément de mal à s'adapter à un nouveau poste.
Sur la compo que tu donnes derrière, il y en 4 qui ne sont pas à leur poste.
Votre avis ?
Fargeas est avant tout exemplaire dans son investissement pour le club, il encadre les jeunes, il joue en équipe fanion, mais effectivement en troisième ligne il est à son poste dans la mesure ou c'est un gratteur, un plaqueur efficace et surtout un bon sauteur doté d'une dextérité impressionnante, n'oublions pas qu'il a fait pas mal de matchs avec le brassard de capitaine.
Derrière je sais pas j'ai mis une composition en relation avec celle de la saison passée. devant j'aime beaucoup claude et apparemment contre sancerre il a été le meilleur.
Votre avis ?
hello,
sur le concours de pronostic proposé par notre Romulus, je vois que Pontarlier est soutenu par l'ensemble des fans de rugby....
Avons nous des infos sur cette équipe?
Y a même un pronostic avec victoire bonifiée de Pontarlier !!!!
j'ose espérer que notre équipe va faire mentir tout cela et même si la victoire sera de toute façon difficile à ramener ...j'autorise les joueurs à se livrer dans la bataille ..
un petit 5 à 3 pour le RCV, nous conviendrais....
à+
Votre avis ?
clairement je suis très satisfait sur le pessimisme concernant notre rcv, laissons faire cela et meme justement que les joueurs se servent de ce jugement pour surprendre, oublions pas que la valeur de la poule 3 l'an passé est largement superieure à cette poule 1 cette année, ce n'est que mon opinion mais faut pas se voiler la face, la voulte valence a battu saint etienne en amical, les deux compositions ont été proche de l équipe type, qui en poule 1 peut battre saint etienne ne serait ce que en amical ? : PERSONNE.
ps : on a battu valence il y a 3 mois alors qu'il venait chercher la qualification.
C'est un exemple à prendre au sérieux même si pour certain la mauvaise foi n'a pas de limite.
Pontarlier un point de bonus défensif est le strict minimum.
Si le rcv contre pontarlier sur son point fort, le jeu dans le petit périmètre, alors c'est la porte ouverte à un résultat qui surprendra tous les gens qui voient nos couleurs au plus mal ....
j'espere que les entraineurs lancerons pas dans le grand bain tous les jeunes, notament au postes clés, 2; 8; 9; 10; 15, et qu'ils sappuierons sur l'épine de la saison dernière qui a été capable de très moyen comme du très bon.
Votre avis ?
Il est vrai que depuis le dernier match à vichy de la saison dernière je n'ai quasiment plus vu un seul joueur, et je ne connais pas l'état d'esprit du groupe actuel, mais je ne comprends pas comment on peut descendre le RCV comme ça. D'après ce que j'ai compris de vous tous, malgré un sous-effectif au niveau des lignes arrières, l'équipe devrait pouvoir tenir la route à pontarlier.
Est-ce que quelqu'un à des infos sur la compo probable pour pontarlier?
Votre avis ?
je suis également curieux de savoir qui attaque, qui est remplaçant, qui est sacrifié, qui est capitaine, et aussi l'état mental du groupe !
Votre avis ?
D'après mes échos, l'équipe probable :
Michelon Prat Giorgadze
Léon Fayard
Roche Vazeilles Fargeas
Manzagol Singharaj
El Alami Merle Morel Mahiti
Droguet
Remplaçants: Ressouches, Modebadze, Justine, Claude, Le Van, Dalla Pria, ????
Votre avis ?
si tu as raison , on a beau dire cette équipe a de la gueule!!
Michelon à Gauche,il mérite car il est affûté..
le jeune Vazeilles en N°8 ...il a du potentiel et il va vite...
Et Mahiti ,je ne connais pas ? c'est un jeune qui monte?
à+
Votre avis ?
Justine Prat Giorgadze
Léon Fayard
Claude Roche Fargeas
Manzagol (cap.) Singharaj
El Alami Dalla Pria Morel Mahiti
Droguet
Remplaçants: Ressouches, Modebadze, Michelon, Vazeilles, Le Van, Merle
Il me manque un remplaçant devant que j'ai zappé (désolé pour la personne concernée, Ernoult peut etre?)
Vu l'effectif pléthorique dérrière, nous faisons le déplacement avec 6 avants sur le banc et un 3/4, avec une solution supplémentaire apportée par Vince si besoin
Votre avis ?
si Dallapria ne joue pas d'entrée...
c'est que les coachs le garde en poisson frais...pour apporter de la fraîcheur...car durant le match contre Sancerre,il avait fait forte impression !!!
moi, j'y crois pour ce week-end.
dur comme fer...
allez les gars!
Votre avis ?
de source sure l equipe est :
justine prat giorgadze
leon fayard
fargeas roche claude
manzagol singaraj
el alami merle morel mahiti
droguet
remplaçants : michelon, modebadze, ressouches,levan, dalla pria, guyot.
mahiti et guyot sont des joueurs ayant evolué en b et toujours d age pour evoluer en belascain, je suis très content pour eux il me tarde de les voir au darragon.
je suis étonné de pas voir herbert, ernoult et tavili, hotowsky ?
l equipe a une allure interressante, esperons que patou et eric nicol trouve le discours transcendant ........
Votre avis ?
Il y a deux jours, Hotowsky n'avait pas encore signé et ça n'avait pas l'air imminent.
Votre avis ?
hotowsky n'a peut etre pas signé administrativement mais il sera vichyssois c'est sur et certain. Apparemment il est pour le moment convalescent, arthroscopie d un genou, et en attente d'emménagement sur vichy.
Allez vichy !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
son surnom est déjà tout trouvé..
on pourra l'appeler "désiré"
à+
et bon match ...
Il faut ramener la victoire
Votre avis ?
hooker03 has writtensi Dallapria ne joue pas d'entrée... c'est que les coachs le garde en poisson frais...pour apporter ...nous aussi nous croyons en nos jaunes et bleus, une petite victoire à Pontalier serait la bienvenue. AVEC LE RCV, TOUT EST POSSIBLE, ON LE SAIT.
Votre avis ?
DEFAITE 22 à 15
Votre avis ?
lu :
"L'équipe locale l'a emporté 22 à 15 devant Vichy et mérite globalement la victoire, même si Vichy a été menaçant sur la fin. Vichy n'a pas montré grand chose mis à part quelques groupés pénétrants et une belle percée en fin de match des centres qui ont traversé le terrain et ont été à 2 doigts de planter un essai de 100 m.
Pontarlier a joué sur l'envie et a vu son ouvreur éclairer la partie (c'est vraiment un excellent joueur).
Effectivement, Armin a planté les 22 points. On a largement dominé pendant 40 mn, puis on s'est reposé dans les 20 dernières pour laisser Vichy revenir. PONTARLIER a eu très très chaud puisque le 12 de Vichy a laissé échapper 2 fois le ballon dans l'en-but ...
(et au passage, un très bon arbitre)
Votre avis ?