Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

saintpourçainsursioule27615 msgpm
Sincères condoléances à la famille, triste nouvelle, ayons une pensée pour cet educateur et cet homme exemplaire. Vichy jouera ce week end contre sancerre, les joueurs devront rendre hommage a cet homme de la plus belle des manières.

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
Tres proche de la famille je tiens à remercier tous les jeunes rugbymen du RCV qui soutiennent Julien (son fils) ds cette terrible épreuve, quel courage et maturité d'arriver à le faire à leur âge. Les valeurs du rugby sont là, et Eric les aimaient tant...

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
les affaires reprennent avec le match contre sancerre ce dimanche. avez vous des infos? On m'a dit que le jeune Dallapria pouvait jouer au centre...est-ce une info ou intox? cela pourrait lui valoir une place dans le groupe systématiquement à suivre à+

Votre avis ?

je pense que devant le rcv va tenir la route, derriere ça me semble leger si manzagol se blesse il y a pas grand monde pour tenir la barraque, au centre merle fontaine après il y a personne, à l' arrière partons du principe qu il y a singarajh après personne joue arriere pur ! non je vois pas la solution derriere si ce n'est faire signer des pros au chomage ou des etrangers ! allez vichy

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Bonjour, Alors Siantpourçainsursioule j'attends que tu repondes à mon message en MP ! Le match amical contre Sancerre aura lieu ce dimanche à 14h30 ! Pour ce qui est des recrues je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler et que nous aurons un groupe competitif pour cette saison. Il y a deja un noyau avec les anciens où il y a de la qualité et les nouvelles recrues etofferont ce groupe ! Je fais confiance aux entraineurs présents(Patou et Eric) pour former un groupe de qualité ! Je vous donne rendez vous au centre omnisport dimanche 2 Septembre 2012 à 14h30 Frédéric GASC

Votre avis ?

bonjour fred gasc je viens de lire ton mp effectivement je n'avais pas fait attention , pourquoi vouloir savoir l'identité des membres du forum ? ai-je écris des choses inexactes ou déplacées sur le rcv ? non je ne pense pas. Tu as décidé de signer tes messages c'est ton choix je le respecte, respecte le mien de ne pas te donner ces renseignements, le jour ou tu verras des propos diffamatoires ou mensongers sur ce qui touche le rcv alors je te donnerai ces informations, il y a plein de gens qui sont sur ce forum si tu dois connaitre toutes les identités tu as du travail et ce n'est pas le but ultime de ces échanges. En espérant que tu valides mon opinion quoi qu'il en soit si tu réfléchis tu trouveras forcément. C'est bizarre je me suis jamais posé la question de savoir qui est derrière le clavier à partir du moment ou la personne reste respectueuse et surtout qu'elle écrit des choses cohérentes. Allez Vichy, match important dimanche contre sancerre il faut absolument monter en régime par rapport au match à Moulins ou le dechet technique a pris l'ascendant sur le jeu. Fred gasc si tu as la composition de l equipe, le capitaine, les hommes en forme, les recrues, les deceptions , les confirmations, j'attends ton opinion car tu es bien plus proche que moi du terrain et personne se mouille trop.

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
salut Stpourçainsursioule, Pour savoir qui tu es il faut deja que je te connaisses? Des choses inexaxtes tu en as pas dit !! Mais ce qui est bizarre c'est que toutes les décisions prises ou les choses dites en réunion du bureau directeur sont sur le site à l'issue de celle ci ! Après j'aime bien mettre un visage sur la personne avec laquelle je converse ! Après c'est un choix je le respecte aussi ! La composition de l'équipe sera connue ce soir ! Pour ce qui est du capitanat je pense que celui qui est le mieux placé est Bébert Manzagol après les coachs décideront. Pointurier, Tavili, Dalla Pria ont montre de bonnes choses lors du match amical contre Moulins ! Après pour les déceptions il y en a pas encore laissons jouer les premiers macths après on verra !! Je peux vous dire que l'équipe sera compétitive !! à+ sur les terrains!!

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Quelqu'un a des infos sur la compo de demain...

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
je vois que les inquiétudes demeurent sur l'effectif du RCV et y a de quoi car Fontaine s'est fait mal à la cuisse à l'entrainement vendredi soir..cela n'arrange certainement pas Eric NICOL de voir encore un élément disparaître pour quelques semaines.. les décideurs ont-t-ils mesurés l'importance du recrutement des lignes arrières ? Je crois que les départs conjugués de Maystre et Bonnard n'ont rien arrangés... avis aux 3/4 de France et de Navarre ... Y a de la place pour joueurs motivés .... à+

Votre avis ?

sans vouloir etre deplacé maystre a prouvé quoi et bonnard a prouvé quoi ? certains prémices de qualité rugbystique mais pas la classe d ecart loin de la ! quel était leur investissement dans le collectif ? je n ai pas la reponse je suis pas assez proche des joueurs, personnellement je regrette en rien ces départs, ces joueurs ont pris leurs avantages et on donné bien trop peu en retour, maystre a mis combien d essais ? bonnard est resté blessé combien de temps ? eux n'ont pas eu d etats d ames pour se vendre dans des clubs de f1 ou ils joueront pas. Par contre on pense a eux mais on pourrait penser à d'autres qui sont pas loin et qui jouerai chez nous ! ou est alexandre bory par exemple, ou est cedric nazaret ? loic cabanac a été opéré est il impossible de le recuperer sachant qu il travaille a serbannes !? axel poulet signe a riom ne pouvait pas t on le recuperer ? sur la region il y a pas deux ou trois joueurs a recuperer , Si ,mais personne prospecte ! le recrutement se fait pas en aout septembre !!!!!!!! j'entends des bruits sur l arrivées d etrangers, jacky leterre que je croise de temps à autres a bellerive me dit que safin va faire signer encore deux etrangers en plus de deux georgiens et de 4 walisiens et un polonais. LE RCV VA DANS LE MUR. bon match aux gars qui aiment le club et qui sont fidèles, faites un compte rendu car je suis pas la pour voir ce match. je passe de optimiste à pessimiste, mais je crois en certain joueurs etant la depuis maintenant quelques années.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oh là , je voulais juste dire que ces deux ex-joueurs avaient été alignés l'an passé et qu'il n'avait pas + ou- de qualités que les autres mais simplement : -ils étaient 2 joueurs et deux 3/4 ... je partage pas ton avis sur le rugby et je ne connaissais pas non plus leur implication et leur statut dans le cluB...no comment for me !! le président du RCV a du gagner au loto si'il va encore chercher des joueurs extérieurs ! Il va falloir demander une augmentation ? à+

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bon match demain contre Sancerre, je suis passé au COS cet a.midi et ils s’entraînaient y a des poulets ...

Votre avis ?

rebonsoir, mon opinion du rugby est simple, les entraineurs que sont laurent varange et eric nicol n entrainent pas dans des conditions minimales de reussite, a 15 jours de pontarlier ils n ont pas leur effectif au complet , loin de la, après s'ils arrivent a creer ce qui a été creé les deux derniers mois de la saison dernière alors le rcv tiendra son rang, mais l equilibre a trouver est très fragile à mon sens,l arrivée massive d etrangers peut enrayer cette emulation. pour bonnard et maystre je suis catégorique, avec l effectif au complet aucun des deux etaient titulaire indiscutable donc ma foi ils ont voulu partir le president safin a bien fait de pas les retenir, caputo c est different j aimais beaucoup l'homme en plus du joueur.

Votre avis ?

demain le rcv doit sortir avec des certidudes, malgré l absence de certains. ils doivent s'imposer et imposer leur envie, leur determination, le reste c est du livre.

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Bonjour, Déjà pour prospecter il fallait savoir avant si on restait ou pas en fédérale 2. De mémoire, on l'a su mi-juillet ! Moi je ne savais pas que d'aller chercher deux etrangers de plus le rcv se mettait en danger ! Il faut m'expliquer que si tu etoffes le groupe par de la qualité, comment le club peut aller droit au mur ? Attendons de voir avec l'arrivee de tout le monde comment l'équipe va tourner !! Pour ma part, je reste optimiste !!! Allez le RCV Fred GASC "lol"

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
c'est clair que tu as raison St Pourcain, la vérité c'est le terrain... quand tu as la chance de pouvoir porter un maillot..;c'est déjà énorme et il faut lui faire honneur.. après une saison sportive c'est long ...mais il ne faut pas se louper au lancement du championnat... Les points seront durs à rattrapper... à+

Votre avis ?

rcvichy has writtenBonjour, Déjà pour prospecter il fallait savoir avant si on restait ou pas en fédérale 2. De mémoire...
Ton besoin aurait été le meme que tu sois en f2 ou en f3, quand certains joueurs t annoncent en mai qu ils partent ou arretent tu as la possibilité d'anticiper ! Concernant les etrangers, je suis pas contre et depuis richard loe il en est passé un paquet, mais l'objectif et la politique du club annoncée est pas du tout dans ce sens. je répète encore une fois que j'ai aimé meme adoré la fin de championnat la saison passée, malgré la descente, et que si je vois un rcv a ce niveau cette saison je me fais pas de soucis. je répète aussi que les entraineurs ne sont pas dans des conditions optimales, donc les joueurs présents non plus. allez les jaune et bleu

Votre avis ?

score ? compte rendu ? merci d avance

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
seulement le score du match RCV /Sancerre 33 à 5 pour le RCV

Votre avis ?

ok merci, une victoire de plus en esperant que le match a été interressant

Votre avis ?

Login / Sign up