Dommage pour cette défaite.J'ai lu sur midi olympique le résumé mais est-ce que des joueurs présent sur ce forum pourraient nous expliquer un peu plus ce match.Et pour ce week-end, je ne serais pas sur vichy et je ne pourrais donc pas venir au darragon alors est-ce qu'il serait possible que quelqu'un mette la compo pour ce week et pareil expliquer un peu le match en espérant qu'il y aura la victoire.
Votre avis ?
Obus has writtenDommage pour cette défaite.J'ai lu sur midi olympique le résumé mais est-ce que des joueurs présent ...[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-2---pontarlier-ne-manque-pas-ses-debuts,8355.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour,
je suis déçu du résultat, je pensais un rcv proche de son niveau de fin de saison et donc capable de rapporter la victoire, je me suis trompé.
je vois que vichy a pris 3 cartons ainsi qu'une avalanche de pénalité, difficile d exister c est simple comme bonjour !
a noter le point de bonus défensif qui était indispensable a minima !!!!
Beaune arrive au darragon, c'est pas des lapins de 6 semaines et c'est le premier vrai test de la saison contre un effectif étoffé qui viendra jouer clairement ses chances , pontarlier a vehabovic et beaune a artero .........
ATTENTION DANGER
Votre avis ?
pour avoir eu des commentaires de l'un des coachs,il semble que l'environnement du match a facilité la prestation de l'arbitre qui a oublié de sanctionner 3 placages cathédrale mais qui n'a pas oublié de pénaliser les vichyssois.
cela fait parti du jeu mais quand même.
sinon,4 occasions d'essai non récompensées..une en 1ere mi-temps sur groupé pénétrant et 3 dans les 10 dernières minutes ou le RCV a ultra dominé cette fin de rencontre le match nul aurait été beaucoup plus équitable.
Le moral et l'envie étaient là me cela n'a pas sourit aux joueurs malgré une grande débauche d'énergie.
c'est pluto^t encourageant pour Beaune .
à+
hooker
Votre avis ?
Merci pour ces infos, elles sont plutôt encourageantes en espérant bien sur que la victoire sera présente contre Beaune, j'espère que l'on aura autant d'infos et si possible est-ce que quelqu'un peut mettre la compo de ce week-end.
Votre avis ?
A pontarleir c'est souvent que l'arbitre vient en vélo!!!
Votre avis ?
pour la compo d'équipe ,on ne sait même pas s'il y a eu des blessés ce week-end..
Je pense que l'équipe sera renouvelée dans son intégralité...
à suivre
Votre avis ?
JC has writtenA pontarleir c'est souvent que l'arbitre vient en vélo!!!et il repart a pied Vichy a beaucoup été sanctionné en première mi temps et pontarlier en seconde mi-temps 2ou3 cartons blanc pour Pontarlier
Votre avis ?
hooker03 has writtenpour avoir eu des commentaires de l'un des coachs,il semble que l'environnement du match a facilité ...Pour avoir assisté à cette rencontre, j'ai trouvé au contraire l'arbitrage très bon et tout à fait équitable. Ce n'est que mon avis, mais si Vichy avait égalisé en fin de match sur leur belle percée, cela aurait été bien cher payé pour les locaux!
Votre avis ?
pontarlier a combien d occasions d'essai sur le match ?
vichy a combien d 'occasios sur le match ?
vichy louppe combien de points au pied ? et pontarlier ?
Désolé le rcv n a pas elevé son niveau par consequent il tombe dans le piège .
il faut etre intraitable à domicile.
Votre avis ?
bonjour,
je n'ai pas dis que l'arbitre n'avait pas été correct mais simplement que les 3 plaquages sont sanctionnables et que aucun des 3 a été sifflés...
on sait très bien l'importance de telles ou telles décisions.
Néanmoins, le RCV aurait du faire mieux et les points laissés à Pontarlier sont légitimes sur les fautes commises.
à suivre , la réception de Beaune sera je l'espère d'un tout autre calibre.
à samedi
à+
Votre avis ?
je pense que vichy au darragon sera au moins du calibre de beaune, je suis désolé mais le rcv n a pas le choix, c'est victoire impérative avec tous les moyens necessaire pour gagner le match dans notre domicile !
L'équipe qui attaqué a pontarlier était
justin prat giorgadze
leon fayard
claude roche fargeas
(m) manzagol ( cap ) (o) singaraj
el alami morel merle maîti tefau
droguet
remplaçants: modebadze michelon ressouches vazeilles levan
dalla- pria guyot
Personnellement je verrai bien :
giogadze prat modebadze
léon fayard
fargeas teyssonneyre claude
manzagol droguet
elalami merle dallapria morel
singaraj
remplaçants à choisir: ernoult levan ressouches michelon justine vazeille tavili rudewicks roche manuopuava fontaine guyot
Ce n est que mon opinion mais dallapria tout le monde m en parle, sil est sur le banc c'est incohérent, du moins si quelqu un a des infos je suis preneur, une équipe c'est les meilleurs du moment non ?
Votre avis ?
Je suis pleinement d'accord avec toi saintpourçainsursioule. J'écoute beaucoup parler de dallapria, je ne l'ai toujours pas vu jouer mais ça à l'air d'être une bonne recrue.Hier matin j'étais au comité et je suis venu à parler de dallapria et ce qu'il en ressort c'est que c'est un excellent troisième ligne aile avec très peu de déchets mais joueur à très fort caractère, je pense tout de même que c'est une bonne pioche du rcv.
Mais pourquoi vouloir faire jouer un troisième ligne au centre? Il n'a pas sa place en troisième ligne?
Votre avis ?
Venez nombreux au stade demain !!! Le RCV devra montrer mieux et concrétiser ses temps forts contre une des équipes favorites à la qualif !!! La victoire est pratiquement impérative pour le bien de ce groupe à qui il ne manque ( je pense ) que de la confiance pour bien faire. A noter dans les rangs Beaunois, le retour au Darragon d'un enfant du pays en la personne de Mathieu Fleurus !!! Espérons lui offir une bière après le match en le consolant de sa défaite ....
Votre avis ?
hello,
même groupe que dimanche?
il n'y a pas de raisons que cela change ...
Il y aura certainement des titulaires remplaçants et vice et versa.
Il faut aller au DARRAGON pour le 1er match de notre équipe à domicile..
un samedi soir sur la terre !!
allez les jaunes et bleus...
Il faut tout péter demain soir...grosse envie et régalez nous !!
à+
hooker
Votre avis ?
Franchement je serais présent samedi soir au darragon, j'attends sincèrement une équipe de vichy au minimum au niveau du fin de saison contre aubenas, valence, chambéry .... je souhaite réellement voir nos jaune et bleu avec les larmes aux yeux en rentrant sur le pré avec la ferme intention de ne céder un cm de bout de pelouse.
J'y crois dur comme fer, meme si beaune nous a corrigé il y a deux ans pour le dernier match de championnant, demain sera tout autre.
Jer vois les pronostics des autres ça me rend malade, bordel secouez vous les puces les joueurs et faites voir votre réel niveau !
Votre avis ?
Un petit lien vers la compo du XV du RCV pour demain et le point sur les dernières recrues...
[url]http://www.facebook.com/pages/Allier-Mag-Sport/400183980019713?ref=hl[/url]
Votre avis ?
alliermagsport has writtenUn petit lien vers la compo du XV du RCV pour demain et le point sur les dernières recrues... [url]h...Je ne vois pas de Teyssonneyre dans le groupe, quid ???
Votre avis ?
oui effectivemment teyssonneyre revient doucement de blessure, fontaine, pointurier aussi, j'ai appris que herbert manuopuava avait repris très tard, c'est clair que je préfére les voir sur le terrain qu'à l infirmerie !!!!
Votre avis ?
aie triste dimanche matin...
defait hier soir le RCV a eu du mal à trouver la bonne carburation...
Cette équipe de Beaune est réaliste et profite de toutes les erreurs ,minimes soient elles de l'adversaire..
Une bonne entame avec un essai et une pénalité non convertie,le RCV a montré que le pack était + que compétitif malgré une différence de gabarit avec son hôte.
Après histoire sans paroles tant la liste de bevues est longue ...
Je ne nommerais pas les auteurs par ce qu'on les aime bien mais ils se reconnaitront...
Quel scandale!!
Lorsque le RCV revient à 13 à 14 ,on y a cru ...
Et la catastrophe arrive sur ce contre ,non pas assasin, mais scandaleux !!!
7 points offerts au plus mauvais moment de la partie...
la messe est dite ...Beaune tient sa victoire malgré les assauts du RCV pour arracher un point de Bonus à la maison...
J'ai honte ce matin....et je suis aussi en colère...
le jeu au pied est encore défaillant...
et cela coute encore la victoire !!!
il va falloir que le RCV trouve des solutions...
Courage ..la saison est longue et le chpionnat vient de commencer..
Il serait temps de se le rappeler...
Les vacances sont terminées...
à+
Votre avis ?