Bonsoir,
Encore des intelligents qui vont critiquer des dirigeants! Alors pour info nous nous sommes là à tous les matchs que ce soit à l'exterieur ou à domicile on se decarcasse pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions et là tu lis des imbécilités comme quoi il faut changer les dirigeants. Mais pour ça il faut avoir les c... de pousser les portes du bureau et de dire je veux devenir dirigeant. C'est vrai qu'il est plus facile d'écrire sur un forum que de parler aux gens de vives voix. J'assume mes propos et je suis pret à rencontrer toutes les personnes désireuses me parler. Je fais confiance aux joueurs et au staff !! Heureusement qu'il y a internet pour pouvoir se cacher derriere des pseudos sans pouvoir apposé un nom à la fin d'un commentaire. Pour tous ces courageux qui connaissent tout sur tout assumez vos paroles. Merci
Bill je pense que par rapport au staff qu'il faut sois disant changer je peux te laisser les numeros de téléphone des entraineurs pour que tu leurs expliquent comment il faut entrainer !!!
Rendez vous la semaine prochaine contre Arras, je serais présent pour discuter de tout ça si vous le voulez !!!
Votre avis ?
Qui gère le club ?
Qui recrute ?
Qui entraine l'équipe ?
ce problème ne date pas d'aujourd'hui , puisque le RCV coule depuis une vingtaine d'années ! ! !
Qu'on m'explique donc comment font AURILLAC , DAX, OYONNAX , MONTLUCON ?
Les finances sont saines , mais à quel prix ! ! !
PS : le numéro spécial LE POINT sur VICHY explique beuacoup de choses ...
Votre avis ?
hey les gars,
ca dérive trop...on dirait réglement de compte à OK-CORAL !!!
Vous avez tous raison et tort à la fois...
Les gens du club doivent s'employer au quotidien pour apporter de la sérénité aux bénévoles et joueurs de tous les âges..c'est ça d'abord la motivation première..
Ensuite,il y a des àléas qui font que telle ou telle personne a du mal à comprendre que ? etc....
Ce qui compte surtout c'est l'investissement de chacun et à ce jour il semble que cette donnée ne soit pas suivie par tout le monde...
les joueurs ,pour parler en général,sont fautifs !
Ils ne redonnent pas sportivement ce que certains ont mis du temps à leur apporter.
c'est ce que j'appelerai , l'engagement !!
La plupart sont redevables au club mais ils ont l'impression d'être le centre du monde...
Il faut néanmoins ne pas oublier que nos minots de l'Ecole de rugby prennent pour exemple les + grands...
Comment voulez vous que nos jeunes parlent en bien de notre équipe fanion?
Les enfants ne parlent pas des perdants!!
Je ne sais pas mais, invitons des gamins de 9.11 ou 13 ans à participer à la vie d'un joueur de l'équipe avant un match...?il y aurait peut être de quoi discuter sur l'étique ou l'hygiène de vie...
redevenons des exemples et mouillons le maillot!!
les victoires reviendront d'elles mêmes...
et vous tous, venez vous impliquer dans ce club si cher à votre lointain souvenir ,c'est aujourd'hui que nous avons besoin...
à+
hooker03
Votre avis ?
rcvichy has writtenBonsoir, Encore des intelligents qui vont critiquer des dirigeants! Alors pour info nous nous sommes...Et oui il y a partout ceux qu'on appelle les " YAKAS" ou les "FAUCONS". Ceux qui critiquent tout mais qui ne veulent ou qui n'ont jamais eu la moindre responsabilité dans une association. Bravo pour votre dévouement. Une chose est sur est qu'ils vous restent encore comme dans beaucoup de clubs une base de vraies supporters sinon le découragement prendrait vite le dessus. Si dans deux mois Vichy se met à gagner ils vont tous retourner leur veste. Bil es tu prêt à prendre la relève des dirigeants et du staf de ton club si tu les vires ? En plus tu compares Vichy avec des clubs qui ont une grosse manne financière due au sponsoring, je te propose donc de sponsoriser le club de vichy en sortant un peu d'argent de ta poche. Moi aussi je suis supporter de mon club du Creusot depuis plus de 40 ans et on a connu des hauts et des bas avec deux dernières années pour s'accrocher pour ne pas descendre mais un vrai noyau a toujours été présent pour pousser derrière quelque soient les dirigeants et entraineurs.Bil t'es tu posé la question qu'un dirigeant, un joueur, un entraineur qui donnent le meilleur de lui même ressent en te lisant, toi qui n'a qu'à t'assoir dans les tribunes ? Quand la critique est positive et constructive on peut bien sur l'accepter mais je vois ici que parfois on en est bien loin
Votre avis ?
Allez stop , revenons à la réalité du moins à notre quotidien, dimanche c'est Arras au darragon.
Soyons solidaires, supporters, bénévoles, dirigeants, joueurs , pour aller vers une victoire qui est de toute façon impérative.
Le contexte actuel du club est simple, il y a de très bons dirigeants et de très mauvais, il y a ceux qui aime le rugby et ses valeurs et bien sur ce club et ceux qui viennent par "intérêt", ce contexte est présent dans la majeure partie des clubs.
Dimanche il suffit d'une victoire avec du cœur et des tripes et certaines plaies seront guéries, j'ai confiance aux deux entraineurs, et j'ai confiance aux joueurs car quand ils veulent ils peuvent très bien faire ne serait ce sur l'état d'esprit qui est le minimum dans ce sport.
Je ne vais pas refaire un pronostic de composition d'équipe car il est vrai que c'est ridicule, peu importe qui joue, le point indispensable c'est qu ils se préparent à la guerre dimanche.
Bon matchs à toutes les équipes.
Ps : LA VERITE APPARTIENT AUX JOUEURS, A EUX DE LA DEMONTRER SUR LE PRE.
Votre avis ?
Dimanche se sera la première fois de la saison que je vais assister à un match du RCV, ainsi j'espère donc avoir la joie de voir une première victoire!
Je suis d'accord avec toi saintpourçainsursioule, particulièrement sur le fait que la vérité appartient aux joueurs.
Pour ma part pas de pronostic sur la compo mais en revanche si quelqu'un à la bonne de dimanche je suis preneur.
Votre avis ?
bonjour a tous et a toutes je me présente je suis boris ernoult et je viens pour pouvoir rencontrer se fameux st Poursaint sur Sioul qui bave sur moi et sur le rcv et qui je pence n'a jamais mis une paire de crampon de sa vie et voir mm jamais transpiré... donc maintenant écoute moi bien et je vais essayer de rester poli!!!! si tu a quelque chose contre moi tu c'est ou me trouver donc je t'atands pour discuter... dsl pour les fautes... voila maintenant si tu est un homme je te verrais tres vite sinon tout le monde comprendra que tu n'est personne et que par la force des chose tu n'est la que pour nuire au bon fonctionnement de ce club
Votre avis ?
Bonjour à tous,
J'ai une seule question à caverne :
Ce qui est écrit plus haut, est ce la vérité ?
Votre avis ?
le tout n'est pas de savoir si ce que tu dit et vrais ou faux mais juste que tu t'occupe de ton cul sa sera deja pas mal... apres je suis ouvert a toute discution mais en face a face comme des homme et nn caché deriere ton ecran!!!!! donc maitenant jesper te voir dimanche en venant te présenter a moi merci... et je vais te dire que se que tu a ecrit a nuit a plusieur personnes et c'est pour cela que je me permet de metre un therme a toute t conneries et en te demandant poliment de fermer ta guel de putin et de t'occuper du sportif et nn de l'extra qui ne te regarde pas et qui regarde chaque joueur dans sa vie personnel... et bien sur si tu n'a toujours pas compris je suis Boris Ernoult
Votre avis ?
j'ésper que j'ai été asse clair et encore une foi désoler pour les fautes
Votre avis ?
Bonjour,
Dans cette affaire Boris à totalement raison, pourquoi étaler la vie du club et des joueurs sur ce forum? En plus on me demande mon avis plus haut dans le forum, je tenais juste à dire et redire quand j'ai quelque chose à dire je le dis haut et fort aux gens concernés que ce soit à certains dirigeants ou joueurs. J'espère que cette histoire de grand déballage public va s'arreter !!! Merci
Votre avis ?
1 laveni 2 resuch 3nikolos 4justin 5leon 6roch 7claude 8 teyssonneyr 9 manzagol 10droguet 11el alamy 12morel 13dalla pria 14christopher le polonais 15merla 16 prat 17ernoult 18michelon 19faillard 20vazeille 21fargeas 22 fontaine voila le groupde de dimanch pour arras
Votre avis ?
dejà baisse d un ton, essaye de faire peur sur le terrain ça sera dejà un commencement, moi j ai été poli, j'ai dit la verité poliment, et quand on ecrit la verité correctement je vois pas ou est le mal !! ça te gène ? c est normal t as de l orgueil c est bon signe
Tu parles de courage et de valeur, alors repond à la question au lieu de fuire et d insulter :
Est ce que ce qui est ecrit plus haut et qui te pique le derriere est vrai MONSIEUR ERNOULT , oui ou non ?
Votre avis ?
merci pour la composition c'est gentil de votre part, je vois que caverne est dans le groupe, il me tarde de voir si son orgueil va le faire avancer et faire avancer l equipe, car le but d un sport collectif c'est l'equipe.
Votre avis ?
Rebonsoir, ceci est mon dernier message.
je souhaite de tout coeur le plus grand bien au rcv, des moins de 7 ans aux seniors, je suis un inconditionel du club depuis mes premiers pas et ce jusqu'à ma mort. J'arrive a plus de 44 ans et je ne peux accepter certaines choses, j 'ai connu le vieux rugby on va dire de l ancienne generation, je me serai jamais permis un tiers de chose que ce que caverne boris ernoult a fait dernierement, j'aurai eu trop de respect pour mes entraineurs, mes dirigeants et surtout mes copains coéquipiers avec qui je bataillaient sur le pré.
Je ne peux accepter de me faire insulter par un pseudo joueur qui a eu et qui a un comportement nuisible a une équipe qui manque dejà beaucoup de confiance et de sérénité.
Je n'ai pas la science infuse, mais pourquoi laurent varange l'a mis en B depuis 3 matchs ? il est la contre arras, il fera certainement une bonne partie, mais chassez le naturel ...... il revient au galop !
Bonne saison à tous "jaunés".
Votre avis ?
Vous devriez utiliser la fonction MP, non?
Votre avis ?
rcvichy has writtenBonsoir, Encore des intelligents qui vont critiquer des dirigeants! Alors pour info nous nous sommes...Trés trés bonne analyse Frédéric: la critique vient toujours du subalterne. On demande des dirigeants au RCV, Messieurs les critiqueurs devenaient DIRIGEANTS voir même ENTRAINEURS et nous profiterons alors de "votre science infuse". ALLEZ VICHY, DIMANCHE ON SERA AU DARRAGON. ANNIE et MOMO.
Votre avis ?
Pauvre saintpourçainsursioule, à plus de 44 ans, vous devez beaucoup vous ennuyer pour vous acharnez sur un gamin de 24 ans à travers un forum. Je tiens juste à rétablir une vérité, JE lui ai prêté MA voiture, et cela ne vous regarde pas. Aussi, je vous demande de ne plus jamais mêler ma famille ou moi-même à votre déballage de bas-étages qui me donne la nausée.
Et maintenant bon match cet après-midi à TOUS les joueurs, nous serons là pour TOUS vous encourager.
Votre avis ?
alliermagsport has writtenVous devriez utiliser la fonction MP, non?+1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais sur leur blog! Pas étonnant que vous soyez là où vous ête; comme le forfait général de vos Bélascain(annoncé sur forum rastauvergnat) alors que la saison commence à peine. C'est faire montre de bien peu de respect vis à vis des autres équipes de la poule! Cela dit, je vous souhaite de battre Arras et retrouver cet envie de la fin de saison passée
Votre avis ?
marigny_serge has writtenQu'est que tu fout ici a cette heure 11 h 55 un dimanche sur un post qui ne te concerne pas n'as tu pas de famille pour diner ou d' amis pour boire l'apéro ou de club de rugby ou autres associations pour rendre service apparemment non tu prefere ton clavier pour faire le beau degage Marigny tu n es qu un parasitealliermagsport has writtenVous devriez utiliser la fonction MP, non?+1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais sur leur blog! Pas étonnant que vous soyez là où vous ête; comme le forfait général de vos Bélascain(annoncé sur forum rastauvergnat) alors que la saison commence à peine. C'est faire montre de bien peu de respect vis à vis des autres équipes de la poule! Cela dit, je vous souhaite de battre Arras et retrouver cet envie de la fin de saison passée
Votre avis ?