Autrement même si je n 'aime pas trop le club de Vichy ( no comment) bravo pour votre résultat d'aujourd'hui
Votre avis ?
gear has writtenQuand on ne sait pas lire l'heure (10h55 n'est pas 11h55), le diner avec le déjeuner.. c'est qu'on a un sérieux problème ..quanr au tutoiement vous le gardez pour vos proches Mr D.....tmarigny_serge has writtenQu'est que tu fout ici a cette heure 11 h 55 un dimanche sur un post qui ne te concerne pas n'as tu pas de famille pour diner ou d' amis pour boire l'apéro ou de club de rugby ou autres associations pour rendre service apparemment non tu prefere ton clavier pour faire le beau degage Marigny tu n es qu un parasitealliermagsport has writtenVous devriez utiliser la fonction MP, non?+1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais sur leur blog! Pas étonnant que vous soyez là où vous ête; comme le forfait général de vos Bélascain(annoncé sur forum rastauvergnat) alors que la saison commence à peine. C'est faire montre de bien peu de respect vis à vis des autres équipes de la poule! Cela dit, je vous souhaite de battre Arras et retrouver cet envie de la fin de saison passée
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'est encore une pauvre réponse au niveau de Marigny. Mais comment peut on être aussi c...S'il y en a un sur ces forums de fédéral qui devrait utiliser le MP c'est bien Marigny qui fait chier tout le monde avec ses réflexions à deux balles et ses analyses complétement nulles. Bravo à Vichy pour sa large victoire. Dans cette poule on a pas fini d'avoir des surprises. Amis vichyssois on aura l'occasion de se voir le samedi 27 chez vous puisqu'on organise un car de supporters.gear has writtenQuand on ne sait pas lire l'heure (10h55 n'est pas 11h55), le diner avec le déjeuner.. c'est qu'on a un sérieux problème ..quanr au tutoiement vous le gardez pour vos proches Mr D.....tmarigny_serge has written +1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais ...Qu'est que tu fout ici a cette heure 11 h 55 un dimanche sur un post qui ne te concerne pas n'as tu pas de famille pour diner ou d' amis pour boire l'apéro ou de club de rugby ou autres associations pour rendre service apparemment non tu prefere ton clavier pour faire le beau degage Marigny tu n es qu un parasite
Votre avis ?
Bravo pour ce 1° bon résultat de la saison .
On espère que de nombreux autres bons résultats viendront rejoindre celui d'aujourd'hui
Votre avis ?
Bon c'est bien gentil tout ça mais toujours pas de CR du match et de la belle victoire du RCV...
Votre avis ?
ca a l air cool l ambiance a vichy denonciation insulte reglement de compte
Votre avis ?
hello,
enfin!!!
la victoire est synonyme de soulagement en ce début de saison chaotique mais comme le disais patou dans le journal local...cette équipe est capable de bcp mieux.
après un début de match hésitant, le RCV a su trouver la solution dans le dernier 1/4 d'heure avec un travail de sape qui a fini par payer..
pour avoir assister à la rencontre,je peux vous avouer qu'à la mi-temps rien n'était fait.
Le temps et l'équipe d'ARRAS ont bien failli mettre à mal le plan de jeu des Vichyssois.
Le RCV a usé et pilonné son adversaire et la délivrance est venue à la 60' minute alors que le score était de 9 à 3.
Belle prestation des avants et pour la 1er fois de la saison , le jeu au pied de Droguet a été judicieux et efficace.
Ce qui a permis à l'équipe d'avancer et aux 3/4 de s'exprimer normalement...
à titre personnel, je trouve que le banc Vichyssois a été + performant que celui d'ARRAS.
L'apport des Michelon,Fayard,fargeas et Ernoult a été convainquant.
Voilà ,en prime le bonus off ..la cerise sur le gâteau...
et pour saluer notre ami "st pourcain..." ,le cas Ernoult est anecdotique...tu as la réponse de "misère" qui est + que clair...
Chacun sa "life" et ne portes pas de jugement hâtif sans connaitre la motivation première de la personne qui souhaite aider son prochain.
Si je peux ajouter Boris ERNOULT est sur le chemin de la vérité sportive.
Il a montré une partie de ses possibilités hier mais faudra -t-il encore confirmer dans les matches à venir si les coachs lui font à nouveau confiance.
à+hooker
Votre avis ?
Bonjour,
Un peu surpris de ne plus voir de messages alors que dimanche dernier le RCV a obtenu une belle victoire et qui d'ailleurs en ayant assisté à ce match je ne comprends pas comment vichy peut enregistrer 3 défaites. J'ai pu voir une première mi-temps équilibrée et neutralisée par les trombes d'eau et une deuxième mi-temps avec une équipe de vichy placide et joueuse ce qui a permis d'épuisé leur adversaire du jour et d'aller chercher le point de bonus.
J'espère que ce week-end vichy réitérera cette performance.
Si quelqu'un a la compo de ce week-end et quelques infos après le match avec le résultat, je suis preneur, merci d'avance.
Votre avis ?
salut,
je ne sais pas dans quel état d'esprit se trouve les joueurs mais effectivement on a vu de belles choses contre ARRAS.
j'espère que le RCV va retrouver le chemin de la victoire à l'extérieur?
Grande inconnue.....
Ça serait si bon de ramener 4 points de Maisons Laffitte...
Mais voilà , y a quand même une drôle d'équipe en face qui a mis 30 points à Compiegne.!!
Il ne faut pas trop rêver...
on en reparle dimanche ...
un gros merde quand même à nos protégés.
à+
Votre avis ?
Bonjour
Alors de tête :
Michelon - Prat - Levani, Fayard - Leon, Claude - Teyssoneyre - Fargeas, Manzagol, Droguet, Morel, Dalla Pria, Hotowski, El Alami, Merle
Remplacants : Giorgadze, Ressouches, Ernoult, Roche, Brely, Fontaine, Guyot
Votre avis ?
tefa has writtenca a l air cool l ambiance a vichy denonciation insulte reglement de compteOuh que c'est bon ces forums animés. Par contre là, c'est moche ! Salut Tefa
Votre avis ?
oh putain le retour de ross
Votre avis ?
comme je le disais vendredi , la grande inconnue s'est soldée par une défaite ....
Le RCV est incapable de produire 2 "perf" à la suite et maintenant dimanche ,il y a le CREUSOT...
Avez vous des infos sur le match ?
à+
Votre avis ?
Le match a lieux samedi
Votre avis ?
Oui,
le match du Creusot est samedi soir
Votre avis ?
Equipes B à 17 h 30
Equipes A à 19 h
Votre avis ?
les gars du Creusot ont l'air bien remonté contre Auxerre...
Il me semble que cela a grêlé dimanche dernier et que les grêlons n'étaient pas ronds...
J'espère que votre gars va mieux depuis sont KO, et que nous pourrons le revoir sur les terrains...
Sinon,
on vous attends demain soir au DARRAGON.
Vous manquez un peu de clairvoyance...
Le RCV est une équipe dangereuse dans toutes ses lignes et ARRAS a subi la loi de notre équipe...
Je pense sincèrement que vous ne gagnerez pas à VICHY.
Gardez vos forces pour plus tard...
dans tous les cas nous serons derrière nos joueurs samedi soir pour qu'ils nous fassent vibrer...
si quelqu'un à l'équipe qui débute...
à demain
Votre avis ?
salut Poupon,
comme tu dis , cette équipe du CREUSOT ne nous respecte pas trop...mais la vérité c'est le terrain..on verra demain...
l'équipe qui pourrait débuter:
Ernoult-Prat-Modebadze
Fayard-Léon
Claude-Teyssonnere-Fargeas
Manzagol-Droguet
El alami-Morel-Dallapria-Morel
Merle
remplaçants: Ressouches-Giorgadze-Michelon-Roche-Vazeilles-Brely-
Guyot
dans tous les cas , on attendra autre chose que l'issue du match contre Beaune...
allez les jaunes et bleus
à demain
Votre avis ?
je vois pas ou vous avez vu que le Creusot ne vous respectait pas? je penses que c'est même plutôt le contraire!
Votre avis ?
poupon has writtenles gars du Creusot ont l'air bien remonté contre Auxerre... Il me semble que cela a grêlé dimanche ...[b]Gardez vos forces pour plus tard[/b] et c'est quelqu'un qui se dit sportif qui écrit cela. Nos joueurs vont demain jouer à fond leur chance et les résultats du Creusot à l'extérieur cette saison sont plutôt encourageants . Défaite à MLSGP 17 à 22, défaite 16 à 26 à Pontarlier et 12 à 25 à Compiègne et je ne vois pas pourquoi nos joueurs ne joueraient pas ce match avec une très grande motivation. C'est un manque de respect d'écrire cela. Personnellement je suis venu quelques fois sur ce forum défendre ceux qui vous attaquaient lamentablement et je n'ai pas vu de creusotins ne pas vous respecter. Nos deux équipes ont un point commun qui ne plait pas à tout le monde croyez moi : c'est le passé plutôt prestigieux. Ce sont les deux seules équipes de la poule qui ont une vraie histoire. Vichy est une belle équipe et nous la respectons. que le meilleur gagne et à demain avec nos supporters EN TOUTE AMITIE on boira volontiers un verre avec vous.
Votre avis ?