Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

hooker03213 msgpm
comment vont nos troupes? à part poupon qui revient de vacances ... est-ce que nos joueurs sont prêts ? si quelqu'un a des infos sur le groupe possible.... à+

Votre avis ?

poupon102 msgpm
ce forum ne vit plus. y a personne pour donner des infos sur la compo et sur la tendance. bon,c'est vrai derrière le RCV n'a pas 36 formules à donner ,mais pour devant? en tous cas, bonne chance pour dimanche à Boulogne... l'arrêt au bois , c'est pour après me match!!! merde..........

Votre avis ?

vermeulen039 msgpm
compo pour dimanche 1michelon 2brely 3ernoult 4leon 5fayard 6roche 7fargeas 8teissonere 9manzagol 10droguet 11el alamy 12morel 13fontaine 14hotowsky 15merle 16prat 17nicokolos 18vazeille 19manupoawa 20kimi 21lassalle 22dalla pria le groupe va bien

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Victoire à L'acbb pour le RC VICHY avec la BO. ACBB 10 RC VICHY 27 (BO avec 4 essais)

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oh putain, c'est bon ca... j'attends de voir la presse ce matin... le synthétique nous a été favorable , on dirait... bravo les gars...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
hooker03 has writtenoh putain, c'est bon ca... j'attends de voir la presse ce matin... le synthétique nous a été favorab...
Bravo Vichy comme Le Creusot vous relevez la tête.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
salut Romulus, bravo pour votre victoire... on va foutre enfin le bordel dans cette poule... D'après tes dires Beaune a manqué d'humilité en ne tentant pas les pénalités ,tant mieux pour vous même si je pense que vous n'avez pas volé votre victoire ..;c cool !! Notre RCV a revalorisé son blason hier ...OUF.. Même si je pesne que le club de l'ACBB n'a pas tous les moyens pour bien pratiquer.. Ils changent sans arrêt de terrain etc... Pas facile pour les repères et autres... en tout cas, on apprécie la victoire et on espère bien valider ces points apr une victoire contre Compiegne dimanche... à bientôt

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
ça sent bon comme tu dis poupon.. une victoire dimanche et le RCV sera dans la lutte pour la phase retour. Il faut garder confiance à+

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
tiens pour info , poule 1 :en 5ème journée le résultat MLGSP/Vichy de 26 à 6 est faux le score final 23 à 11 et surtout sans le bonus offensif donc 1 point de moins au classement à bientôt je ne sais pas comment le faire changer

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
hooker03 has writtentiens pour info , poule 1 :en 5ème journée le résultat MLGSP/Vichy de 26 à 6 est faux le score final...
Tu envoies un message à Olivier. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/profile.php?id=2[/url] J'ai mis l'info dans le sujet résultats 2012/2013 . Au Creusot après le difficile déplacement à Gennevilliers dimanche prochain notre équipe va recevoir [b]3 fois de suite[/b] (Arras puis MLSGP puis Pontarlier) On y verra plus clair après .

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
merci Romulus, chose faites... c'est mercredi ... du côté de Vichy ,rien de spécial calme avant la tempête , la réception de Compiègne est soigneusement préparée... pas de fessée en vue ..lol, chat échaudé craint l'eau chaude.. De toute façon ,le RCV a l'obligation de victoire pour valider le bon résultat à Boulogne..

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
du côté de notre équipe fanion, ça suit son cours... entrainement du vendredi soir avant le choc contre le 2ème de poule.. apparemment, pas mal de blessés ce week-end... le synthétique a fait des ravages à Boulogne. Les organismes ont soufferts.. Blessés: Manzagol-Modebadze-Merle-Ernoult-Brely L'équipe probable Michelon-Prat-Giorgadze-Fayard-Léon Fargeas-Roche-Teyssonnere N°9 ? -- Droguet El Alami-Morel-Fontaine-Hotowski N°15 ? si quelqu'un à d'autres infos.. je me posais la question de notre recrue ,le jeune Pointurier? Il ne va pas tarder à reprendre du service ,depuis le mois d’août sa convalescence doit arriver à son terme.. Ce serait bienvenu au vue des absents pré-cités.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
j'étais très content d'apprendre le résultat positif obtenu a boulogne mais je vois qu'il a fait de gros dégâts! est-ce que quelqu'un aurait la compo entière de ce week-end? parce que, en effet, l'équipe à l'air d'être serieusement amputée, j'espère tout de même qu'elle restera compétitive! il faut souhaiter que nos joueurs sachent se resserer d'avantage pour aller chercher la victoire!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oui tu peux être content... regardes les infos du matin , ACBB a fait match nul contre Beaune... Tout le monde croyais Boulogne au fond du saut..cette équipe a de l'orgueil..BRAVO Compo au RCV Michelon-Brely-Giorgadze Fayard-Léon-Manupuava-dallapria- Teyssonnere ou Roche- Manzagol-Droguet-Morel- Fontaine-El alami-Hotowski-Pointurier à nous de jouer cet a.midi

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
RC VICHY 30 COMPIEGNE 13

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bvoo, à nos petits jaunes et bleus ,victoire bonifiée contre le 2ème.. la bonne série doit se poursuivre.. Boulogne, Compiègne et Auxerre ? merci pour ce mach, quelle intensité et quel jeu !!

Votre avis ?

bigtibo7 msgpm
je sais que quelques joueurs vichyssois me reconnaîtront.... merci pour ce match, et pour cette preuve que vous pouvez rivaliser avec les meilleurs.... donc maintenant... plus d'excuses... TIBO toujours derrière vous

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
Ah, j'ai reconnu...c'est drôle mais la foi revient vite après 2 résultats positifs.. j'ai quand même croisé quelques détracteurs qui ont pour habitude de tailler les joueurs et coachs.. messieurs , le résultat est là..et on vous salue bien bas !!!!!!!!

Votre avis ?

bigtibo7 msgpm
hooker03 has writtenAh, j'ai reconnu...c'est drôle mais la foi revient vite après 2 résultats positifs.. j'ai quand même...
ce message s'adresse t il à moi ? si on se connait, dommage de le faire via ce forum alors ? tu sais ou je bosse passe boire une bière alors... ceci dit je ne pense que tu me connaisses si bien car je n'ai jamais perdu la foi en ces joueurs... ce que je regrette par contre c'est le recrutement mais bon... passe à la cave et on en reparle

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
non pas du tout..j'ai omis de revenir à la ligne.. Je sais que tu as toujours eu la foi, car tu as laissé le rugby de côté par obligation professionnelle mais sans pour autant trop t'écarter du club et des joueurs... Non ,ce qui m'agace en tant que supporter proche de l'équipe ..c'est de voir l'attitude des gens quand ça va mal et quand ça va mieux... on change pas la nature des gens... je pense que le club pourra grandir lorsque les "détracteurs auront compris qu'il vaut mieux rester à la casa... Je ne sais pas ce que l'avenir sera fait mais en tous cas...j'espère que les joueurs et entraîneurs profitent de l'instant présent... pour nous supporter , c'est une belle bouffée d'oxygène. en espérant revoir le DARRAGON plein et bouillonnant pour la réception de PONTARLIER.

Votre avis ?

Login / Sign up