Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

Trufade 631 msgpm
Bonjour à tous ! Juste une petite question à notre très cher ami Saintpourcainsursioule ! On ne t'entend plus ????? Alors Ernoult te fait pleurer à mettre sur le cul tout le monde. Bref bravo à lui et à tous les Vichyssois !!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
pour te répondre Trufade63... je pense que St Pourcain a plutôt raison de se cacher..Boris a montré une partie de ses moyens,je pense sincèrement que patou et Eric font du bon boulot avec lui.Il est en formation et bien jeune encore.. Il lui faut encore acquérir de la maturité et être plus constant dans l'effort pour son bien et celui de l'équipe...je sais qu'il aura l'occasion de lire ces lignes.. L'équipe tourne bien en ce moment et il rentre donc dans ce moule de performance collective. D'autres joueurs sont aussi à citer, Teysonnere,Roche,Manzagol,El alami etc... J'espère que l'on va essayer d'accrocher un résultat positif à Auxerre..

Votre avis ?

poupon102 msgpm
Hello, me revoilà Effectivement nos résultats du moment sont géniaux mais comme tu dis Hooker03 , il serait intéressant de poursuivre notre ascension au classement en allant chercher un résultat à Auxerre. Ca va pas être simple car les Bourguignons sont costauds depuis le début de la saison.. Ils ne lâchent rien ,ils ont l'air dur au mal...si on se rappelle le match au CREUSOT. J'espère que nos joueurs ne vont se rendre en Bourgogne la fleur au fusil.. Si qqun a des infos sur l'équipe de dimanche...

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
hooker03 has writtenpour te répondre Trufade63... je pense que St Pourcain a plutôt raison de se cacher..Boris a montré ...
BORIS, des essais, encore des essais. BRAVO à toi et à PATOU et ERIC. On compte sur toi pour emmener le 8 de devant Dimanche à Auxerre. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY.... Annie, l'inconditonnelle du RCV.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
seule la victoire est belle ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo pour votre victoire à Auxerre.

Votre avis ?

bebel032 msgpm
Felicitation pour cette victoire importante a auxerre.La 4eme place est pour vous.:)

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
BRAVO à NOS JAUNES ET BLEUS : Troisième victoire de suite dont 2 à l'extérieur. ON NE PEUT QUE FELICITER CETTE EQUIPE QUI SE RETROUVE DE MATCH EN MATCH. MERCI VICHY, MERCI PATOU. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY,ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY et ALLEZ VICHY.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oui c'est extra ,sauf que le Patou coach a pris un rouge inexplicable par l'arbitre suite à un carton blanc à Teyssonnere et que l'équipe a du jouer à 13 contre 15 pendant dix minutes car obliger de sortir un joueur de champ..... c'est encore une fois l'incohérence arbitrale de la F2...cela aurait pu coûter cher apparemment au RCV ... BVO les gars ,le boulot est fait et on est 3ème ex eaquo pour des releguables en F3 , pas si mal !!!!

Votre avis ?

poupon102 msgpm
salut quel match nos Vichyssois ont réalisé à Auxerre ! Nous avons su laisser passer l'orage en début de partie avant de trouver notre rythme de jeu qui évolue de match en match. J'y étais hier ,et je peux vous dire que nos avants ont fait un drôle de boulot.ils ont mis du coeur à l'ouvrage pour distribuer de bons ballons à nos 3/4 qui reprennent confiance. Seul bémol,le rouge infligé à P.Laurent-Varange,il a juste applaudi l'arbitre quand celui ci a mis un carton blanc à notre N°8.l'arbitre était à 40m de lui et il est venu en courant lui adresser un "Rouge"...le directeur de jeu n'a même pas compris ce qu'il se passait...et nous derrière la lice encore moins. C'est scandaleux ,car l'arbitre a du se rapprocher du directeur de jeu pour savoir ce qu'il devait faire,aider en plus par les entraîneurs d'Auxerre qui l'ont bien aiguillés...eh oui,en + du Carton blanc ,il fallait aussi sortir un joueur de champ.. Quelle aubaine ,on s'est retrouvé à 13 contre 15. Mais nos joueurs ont montré leur courage et leur vaillance pour ne pas lacher ce match.. Droguet nous claque un drop des 35m et une pénalité en suivant qui nous mettaient à l'abri du gain de match à + 8. L'homme du match ,a quand même permis à Auxerre d'arracher le bonus défensif en sifflant une pénalité au 25m en face à la 82 '. MERCI monsieur l'arbitre... encore une fois, ce carton rouge fait vraiment tache et + qu'injustifié,cela aurait pu avoir de lourde conséquence.. Laurent-Varange connait bien son sujet et il était désabusé après la rencontre de cette sanction administrative.... La fédération a peut être besoin de remplir les caisses? encore Bravo à vous tous rendez vous contre PONTARLIER le 9/12/12

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Merci POUPON pour ce compte-rendu du match. Ce que je vois c'est que le RCV reprend du mental et celà est un bon présage. J'ai de plus en plus confiance en cette équipe courageuse et accrocheuse depuis quelques matchs. Alors, encore BRAVO VICHY. ANNIE votre inconditionnelle.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
il faudra prêcher la bonne parole autour de nous pour que le DARRAGON redevienne le théâtre de belles joutes. nos jaunes et bleus sont forts ,courageux mais humbles... On a vécu tellement de choses difficiles l'an passé que nous pouvons savourer ces bons moments.. Il faudra maintenir la pression jusqu'à Pontarlier pour ne pas rééditer les erreurs du passé. on peut compter sur nos 2 coachs pour le rappeler aux joueurs... d’ailleurs on a pas si souvent parler d'eux..ils forment un très bon duo...ce n'est pas sans rappeler qu'ils ont un peu jouer ensemble et qu'ils partagent la même vision du rugby.. 2 forts tempéraments !!!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oui,maintenant il faut s'appliquer à rendre une belle copie pour la venue de Pontarlier. Eh, poupon , y -a t il eu de la casse côté joueurs?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Voici le lien pour la vidéo contre Auxerre mais en échange soyée gentil avec les joueurs de Pontarlier :) [url]http://www.dailymotion.com/video/xvda88_rca-vichy-les-auxerrois-echouent-de-peu_sport?search_algo=2[/url]

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Bonjour à tous, très content d'apprendre ce très bon résultat obtenu à auxerre mais encore une fois je le répète je ne suis pas surpris, si cette équipe c'était rendu compte de son potentiel un peu plus tôt, l'équipe de vichy serait certainement 1ere ou deuxième. En tout cas c'est vrai que ça fait plaisir de voir un tel engouement renaître à l'égard de cette équipe et de ce club! Je pense en tout cas que c'est la meilleur des réponses que pouvait apporter joueurs et coachs à ceux qui murmuraient que le RCV ne méritait pas d'être repêché et que de toute façon cette année le club n'échapperait pas à la descente. En effet, la saison est encore longue mais je crois que cette équipe peut aller loin! Je n'ai pas pu assister à beaucoup de matchs depuis le début de la saison mais je serai là pour pontarlier et j'espère que cette équipe terminera cette année 2012 par une belle victoire. Quelqu'un a posté sur les réseaux sociaux la blessure de fargeas à l'épaule et le claquage de el alami, comment vont ces joueurs? A très bientôt au darragon et merci à vichy!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
merci Félino pour ce lien vidéo...c'est sympa on vérifie l'esprit qui règne à Auxerre , le fair-play! j'aime cette vidéo, surtout quand l'entraineur confirme n'avoir rien entendu sur le rouge infligé au coach des avants de Vichy. Est-ce que cette vidéo pourrait servir à disculper notre entraîneur? sur des témoignages comme celui là... bonne continuation à tous et dans l'attente de la trève

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
On est tellement fairplay, qu'on vous laisse gagner...

Votre avis ?

England683 msgpm
Pil RCA has writtenOn est tellement fairplay, qu'on vous laisse gagner...
Je comprends mieux la défaite maintenant....

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
comme peut le dire l'entraineur dans la vidéo, cette équipe d'Auxerre reste sur des résultats concluant durant cette 1er partie de championnat. comme le RCV ,il ne faut pas tout remettre en question sur 1 match. Rappelons nous suite au match contre Beaune,perdu à domicile,il a fallu que le RCV se remette au travail ... Rien n'est perdu ou gagné par avance... l'esprit d'une équipe se bâti aussi dans la défaite ... la phase retour s'annonce périlleuse pour tout le monde.. attention aux surprises!!!

Votre avis ?

patou0310 msgpm
comme promis , me voilà... certains savent de quoi je parle... surtout ceux qui était là vendredi soir... alors attention à vos culs maintenant, je vais tailler dans la masse et vous allez transpirer cette semaine... à ce soir ...

Votre avis ?

Login / Sign up