salut patou,
je viens de voir ton message,tu as fini par t'inscrire mais je croyais que tu ne voulais pas participer sur ce forum..
On en avez longuement parlé , j'espère que ce n'est pas mon pseudo qui t'as fais changer d'avis...
à très bientôt
dimanche par exemple...
Votre avis ?
Bienvenue...patou
c'est plutôt courageux à toi de participer à découvert...tu rejoins notre ami Fred GASC ,que l'on entend plus d'ailleurs..
j'espère que tu pourras nous dévoiler quelques compositions d'équipe avant l'heure.
bravo pour les derniers résultats...c'est du bon boulot
Je me suis permis de te tutoyer ,dans le monde de l'ovalie ,il n'y pas de barrières.
Votre avis ?
C'est le charme de cette poule . Auxerre gagne au Creusot, Le Creusot fait le nul chez vous et vous gagnez à Auxerre.
Pour Le Creusot encore deux rencontres à domicile de suite à gagner impérativement pour se replacer au milieu du classement. Tout est possible dans cette poule, ceux qu'on disait moribonds il y a un mois seront peut être remplacés par d'autres en janvier.Derrière Beaune et Compiègne et avant l'ACBB chaque équipe peut aussi bien descendre que de se qualifier.Un nouveau faux pas à domicile peut se payer cash En octobre Vichy était à moins 3 à la moyenne anglaise et aujourd'hui vous êtes à plus 7.
Votre avis ?
Bonjour,
Poupon je ne vais pas ecrire cinquante messages par jour !! Je suis ici pour defendre le club les entraineurs ainsi que les joueurs!! bienvenue à Patou ! Je n'ai rien à dire de plus on nous a enterre trop vite en debut de championnat alors maintenant je laisse parler les résultats! bravo à tout le monde !!
Votre avis ?
je te rejoins Romulus...
rien n'est joué dans cette poule...toutes les équipes ont une chance.
Même l'ACBB qui peut encore jouer les troubles fêtes..
la dernière journée de 2012 peut nous réserver de drôles de surprises..
Votre avis ?
vu les conditions climatiques , il va faire froid demain..;
alors un peu de vin chaud à la buvette et tout ira pour le mieux.
il faut assurer la Victoire demain et le podium pour passer les fêtes au coin du feu avec le sourrire.
Il va falloir se tenir serrés dans la tribune qui je l'espère sera enthousiaste derrière nos jaunes et bleus..
on verra ,je pense un beau match car nos racingmen ont l'air irrésistibles.
Votre avis ?
dsl pour ce match mediocre de notre part... nous allons nous remetr fortemen o boulo...
Votre avis ?
tellement irrésistibles que cet après midi ,ils ont été transparents.
quel beau match ,oui, mais de l'équipe visiteuse qui a amusé notre RCV pourtant plein d'envie .
Brouillon et désordonnés , nos joueurs n'ont pas su trouver les solutions.
2 erreurs payées cash ..12 points...
un match haché de plusieurs embrouilles que l'arbitre n'ap as su gérer.
Bvo à Pontarlier ...
Votre avis ?
Vichy n'a peut etre pas été au meilleur de sa forme mais comment voulez vous jouer avec un arbitre aussi mauvais.Je ne comprend pas que le délégué présent sur la touche ne dise rien.Je suis dégouter.
ALLER LE RCV j'ai confiance en vous pour cette nouvel année 2013 pleine de meilleur résultat.
Votre avis ?
bebel03 has writtenVichy n'a peut etre pas été au meilleur de sa forme mais comment voulez vous jouer avec un arbitre a...D'abord le directeur de match n'est pas là pour "juger" l'arbitre et de plus il devait y avoir un superviseur des arbitres de fed2 et Fed3; ce qui a peut être perturbé cet arbitre. Quand on est irrégulier dans les résultats il ne faut pas s'en prendre toujours au directeur de jeu; et il ne vous manque que 12 points pour le maintien, ce qui mieux que l'an dernier à la même époque.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenIl est vrai que concernant les directeurs de match certains n'ont encore pas compris leur rôle. Il sont là uniquement pour veiller au bon déroulement des remplacements, de relever les anomalies et les infractions au règlement, de contrôler le banc, la durée des cartons, les licences des joueurs,de vérifier s'ils sont tous qualifiés mais jamais de la vie de contester les décisions ni d'interférer dans le travail de l'arbitre. Ils délivrent un procès verbal du match sur ce document : [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3282/68049-P.V.-Directeur-de-Match-2010-2011-MaJ-4.03.11.pdf[/url] S'ils ont vu une brutalité qui a échappé à l'arbitre pendant la rencontre ils ne peuvent le noter sur le rapport qu'en fin de rencontre. Seuls les superviseurs qui sont désignés peuvent éventuellement faire des remarques et donner des conseils à l'arbitre . Il y en avait un lors de la rencontre entre Vichy et Le Creusot.bebel03 has writtenVichy n'a peut etre pas été au meilleur de sa forme mais comment voulez vous joue...D'abord le directeur de match n'est pas là pour "juger" l'arbitre et de plus il devait y avoir un superviseur des arbitres de fed2 et Fed3; ce qui a peut être perturbé cet arbitre. Quand on est irrégulier dans les résultats il ne faut pas s'en prendre toujours au directeur de jeu; et il ne vous manque que 12 points pour le maintien, ce qui mieux que l'an dernier à la même époque.
Votre avis ?
la semaine dernière ,je disais attention aux surprises...
et je pense que cette poule est loin d’être jouée.
de la 3ème à la 8ème place ,tout peut arriver!!
Après les victoires de Vichy, voici Pontarlier et qui la prochaine fois?
on verra cela en 2013.
le RCV est 4 ème..pas si mal mais attention pour la suite
Votre avis ?
je dirais même de la 3ème à la dernière place tout peut arriver!
Votre avis ?
D'autant que Le Creusot 9 ème que Hookers élimine déja malgré son match reporté aujourd'hui avec un calendrier retour bien plus favorable est loin d'avoir dit son dernier mot.(3 réceptions et un déplacement à l'ACBB sur les 4 prochaines rencontres.) Le Creusot n'a perdu qu'une fois à domicile pour un nul à Vichy et ne correspond pas à son classement, on a battu Beaune chez nous et peu d'équipes en feront autant.
C'est pour l'ACBB qui a perdu deux fois et un nul à domicile sans point à l'extérieur que ce sera le plus difficile.(zéro point de bonus pour cette équipe).
Je dirai plutôt que Compiègne et Beaune sont à l'abri mais qu'entre la 3 ème et la 9 ème place oui tout est possible.
Votre avis ?
j'enterrerais pas encore l'acbb qui revient bien!
Votre avis ?
le tos has writtenj'enterrerais pas encore l'acbb qui revient bien!Oui mais avec moins 9 à la moyenne anglaise sans aucun point de bonus ils sont obligés de gagner au moins deux fois à l'extérieur pour être à niveau avec les autres .Et pour eux l'extérieur ce sera du gros avec MLSGP, Compiègne, Vichy, Beaune et Gennevilliers.
Votre avis ?
pas faux
Votre avis ?
Et en plus ils ne reçoivent que 3 fois sur 8 (Le Creusot, Pontarlier et Auxerre) Autant dire sans vouloir être pessimiste que leur tâche est plus que compliquée.
Votre avis ?
Romulus has writtenD'autant que Le Creusot 9 ème que Hookers élimine déja malgré son match reporté aujourd'hui avec un ...Voilà. Tout pareil !
Votre avis ?
Comme le dit Romulus,le Creusot n'est pas mort bien sur...
par contre cette poule est très homogène,il ne faut pas se rater comme l'on fait les Vichyssois hier.
est-ce un manque d'humilité?
N'avons nous pas gagné le match avant de l'avoir joué?
on a vu des joueurs amorphes qui ne trouvait pas de solutions.
une conquête défaillante en touche..3 ou 4 lancers pas droit etc...
Putain de merde , ça fait chier car on avait les cartes en main pour finir l'année en beauté.
au lieu de cela, on a vu une équipe de Pontarlier morte de faim...en sommes prêt à aller à la guerre...
Et en plus on a pris une pluie de carton...et un rouge "imbécile" à la dernière seconde.
la trêve arrive .espérons que nos jaunes et bleus auront le temps de penser à l'avenir et aux prochaines rencontres à commencer par le périlleux déplacement à Beaune.
encore bravo à PONTARLIER
Votre avis ?