Il parait effectivement que l'arbitre n'a pas trop tenu le match. Dommage.
Votre avis ?
poupon has writtenComme le dit Romulus,le Creusot n'est pas mort bien sur... par contre cette poule est très homogène,...Salut Poupon. Je trouve ton pseudo très sympa , je me souviens que lorsque j étais gamin j avais un poupon pour m endormir le soir ... :D. Merci pour ton poste est je vais etre honnête , je peux t assurer que peut de supporters de Pontarlier nous voyaient s imposer chez vous ... Après votre grosse prestation a Auxerre ou il me semble que vous avez très solide devant nous étions en droit de penser que nous allions passer a la moulinette. Je ne suis que supporter et je ne me suis pas rendu au Darragon mais j apprécie ton compte rendu. Par contre il semblerais que sois été la foire aux marrons ... :P
Votre avis ?
aie ,aie ,aie !!!
je suis là et ce qui pourront me lire auront l'occasion de voir que je suis déçu.
Nos joueurs ont eu l'occasion de l'emporter ce dimanche mais n'ont pas saisi l'opportunité.
Pontarlier a bien manouevré avec son N°10 qui a su utiliser la vitesse de l'ailier gauche et la maladresse de Vichy sur l'ensemble de la rencontre.
Trop de ballon perdu en route pour aller accrocher une victoire.
7 à 8 ballons en touche
et surtout 11 en avants en seconde période.
Vous comprendrez qu'il est difficile de marquer avec une vingtaine de ballons en moins.
mentalement ,il nous a manqué quelque chose.
des neurones en moins par moment et en plus à d'autres.
bonnes fêtes à tous
la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant...
le travail sera de rigueur pour préparer la rentrée à Beaune.
Votre avis ?
les gens a vichy sont vremen des champion du monde dans leur mentalites kan meme parce ke tu fai troi match pa tro mal et sa yes tu va tout ecraser et sufit ktu passe a traver un match pour redevenir des moins ke rien... sa porte a rire kan meme ...
Votre avis ?
@ vermeulen03
Pouvez-vous écrire en français, s'il vous plait ? Avec mes remerciements
Votre avis ?
vermeulen03 has writtenles gens a vichy sont vremen des champion du monde dans leur mentalites kan meme parce ke tu fai tro...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342156sms08.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/342156sms08.gif[/img][/url]
Votre avis ?
bonjour,
seule la vérité blesse...
il y a juste le résultat qui fait tache après avoir si bien réagit les 3 derniers match..
On ne comprend pas ce qui est arrivé !!
après , les coachs auront certainement des explications à donner.
Nous, on n' a pas vu un beau match.
Votre avis ?
seule la veriter blesse sa c'est bien une phrase simple a dire quand on ne sait pas quoi dire d'autre.
Oui je suis d'accord sur le fait que ce n'etait pas un beau match mais il faut arreter de tout remettre en cause des qu'un match est rater... Mais sa c'est une mentaliter vrement facile a dire alor oui comme tu dit la veriter blesse seulement dans les autres club c'est loin d'etre de ce niveau la... apres oui on es sur un forum et donc si sa vous amuse de decrier les joueurs comme vous savez si bien le faire sans ne rien connaitre a la vie de groupe ben continuer au moins sa occupe vos journees c'est deja pas si mal...
Votre avis ?
je peux lire à travers ses quelques lignes que tu es frustré du résultat ,donc ,et des propos tenus sur ce forum.
Au moins cela aura le mérite de te ou vous faire réagir...
Dimanche, vous êtes tombés de haut...
Vous avez raté l'occasion de conforter votre place sur le podium.
Après ,ce n'est qu'un match !!
il y a plus grave..
M^me toi, tu n'a pas été génial..moins bien que contre Compiègne
être capable de faire son autocritique ?
voilà quelque chose qui ferait avancer le shmilblic...
à bientôt ...et fait un effort de parler la France ..Vaveix te l'a demandé gentillement.
Votre avis ?
Se n'est pas dur de comprendre suffit de savoir lire pour cela.
Ensuite non ce n'est nullement les mots ecrits ici qui nous feront reagir. on a pa besoin de se genre de commentaire pour reagir, on sait le fair seuls. Ensuite a aucun moment je n'est dit que j'avais eter bon bien au contraire. Nous ne sommes pas tomber de haut comme tu peut le dire on sait tres bien d'ou on viens et on se prend pas pour d'autre oui on a pas eter bon sa c sur apres pontarlier a jouer le match parfait a l exterieur en se nourissant de nos erreurs comme on l'avais fais a auxerre. Ensuite on tombe pas de haut car se sont les gens qui nous ont vu plus beau qu'on ne l'est car fin septembre on aurer signer tout de suite pour etre a cette place a la treve....
Votre avis ?
houaiche,
sur un point , tu as raison la 4ème place est signe d'un renouveau.
L'an passé le classement était tout autre.
4 victoires+1 nul+4 défaites
autant de victoires à l'extérieur (2) que de défaites à domicile (2)+ 1 nul à domicile ?
bon courage pour la suite de l'année 2012/2013.
si possible avec des victoires à la maison!!!
Votre avis ?
Merci en tout cas on fera tout pour y arriver.
bonnes fetes a tout le monde sa fera du bien aussi de couper un peu avec le rugby...
Votre avis ?
bonnes fêtes de fin d'année
Votre avis ?
gear has writtenBonjour, Ou en sont les juniors de Vichy? Le club a t'il trouvé une solution pour parer au forfait général de ces juniors?hooker03 has writtensalut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les arbitres de ce ...Vichy va descendre, pas de juniors( forfait general des belascains, vit trop sur le passé, manque d'humilité( Prestige "bourgeois" oblige),joue trop petit bras..... Que reste-il, pour qu'ils s'en sortent?
Votre avis ?
England6 has writtenCa c'est un problème qui concerne pas mal de club. Si la FFR n'assouplit pas les règles sur les sanctions que peut encourir l'équipe senior parce qu'il y a des soucis d'effectif avec les juniors, alors on verra pas mal de clubs privés de points. En junior il faut revenir aux associations entre clubs.gear has writtenBonjour, Ou en sont les juniors de Vichy? Le club a t'il trouvé une solution pour parer au forfait général de ces juniors?hooker03 has writtensalut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les...Vichy va descendre, pas de juniors( forfait general des belascains, vit trop sur le passé, manque d'humilité( Prestige "bourgeois" oblige),joue trop petit bras..... Que reste-il, pour qu'ils s'en sortent?
Votre avis ?
Romulus has writtenJe ne vois pas ou est le problème sachant que tous le monde sais que chaque équipe dois posséder une équipe junior. Si une équipe ne peut pas construire ses propres fondations a travers ses équipes de jeunes il me semble bien difficile d assurer l avenir d une équipe en fédérale 2... Chez nous a Pontarlier 80 pourcents de l effectif est issu de notre propre formation et 80 pourcents de l effectif joue ensemble depuis 5 ans ... Juste pour dire que si le club souhaite investir pour les années futur il devra peut être revoir sa formation. J aime Le Pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de morteau , l absinthe et la troisième mi temps... :D. J ai une idée ... passer quelques cadets en juniors ... :lol:England6 has writtenCa c'est un problème qui concerne pas mal de club. Si la FFR n'assouplit pas les règles sur les sanctions que peut encourir l'équipe senior parce qu'il y a des soucis d'effectif avec les juniors, alors on verra pas mal de clubs privés de points. En junior il faut revenir aux associations entre clubs.gear has written Vichy va descendre, pas de juniors( forfait general des belasca...Bonjour, Ou en sont les juniors de Vichy? Le club a t'il trouvé une solution pour parer au forfait général de ces juniors?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenExcusez moi de dire que ce qui se raconte là, c'est tout et n'importe quoi! D'abord les catégories "juniors" n'existent plus depuis probablement 15 ans.Elles ont été remplacées par U-17 ans U-19 ans U -21 ans(avec dérogation à 22ans pour le championnat Belascain. Ensuite, il est obligatoire en FED d'avoir une équipe -19 ans "association" engagée en Championnat Balandrade. Les clubs de FED peuvent demander (à être invités pour les Championnats réservés aux clubs pro Crabos -19 ans et Reichel -21 ans) ou à inscrire une équipe en championnat Belascain; mais il n y a pas d'obligation "association"; il est possible de faire de regroupements (ex : St Priest/LOU, U-21 SUD Grenoble,.. Pour Vichy il s'agit de cette catégorie Belascain; donc il n y a pas d'autre conséquence que de priver de deux matches, les autres équipes de la poule 1.Ce qui est bien dommage.Romulus has writtenJe ne vois pas ou est le problème sachant que tous le monde sais que chaque équipe dois posséder une équipe junior. Si une équipe ne peut pas construire ses propres fondations a travers ses équipes de jeunes il me semble bien difficile d assurer l avenir d une équipe en fédérale 2... Chez nous a Pontarlier 80 pourcents de l effectif est issu de notre propre formation et 80 pourcents de l effectif joue ensemble depuis 5 ans ... Juste pour dire que si le club souhaite investir pour les années futur il devra peut être revoir sa formation. J aime Le Pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de morteau , l absinthe et la troisième mi temps... :D. J ai une idée ... passer quelques cadets en juniors ... :lol:England6 has written Bonjour, Ou en sont les juniors de Vichy? Le club a t'il tro...Ca c'est un problème qui concerne pas mal de club. Si la FFR n'assouplit pas les règles sur les sanctions que peut encourir l'équipe senior parce qu'il y a des soucis d'effectif avec les juniors, alors on verra pas mal de clubs privés de points. En junior il faut revenir aux associations entre clubs.
Votre avis ?
Merci marigny_serge de ta réponse.
Tant mieux pour Vichy qu'il n'y ait pas de sanction pour les seniors.
Votre avis ?
joyeux noël à tous et attention aux excès..................
Votre avis ?
bonjour,
je vous souhaite à tous un très bon réveillon .
petit message sympathique pour nos séniors
il y a bien entrainement le mercredi 2/01/13 ,séance vivement conseillée après les festivités ....
à l'année prochaine
Votre avis ?