Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

hooker03213 msgpm
Victoire du Creusot à l'ACBB 10 à 7.. Fin de l'histoire pour Boulogne et petit bol d'air pour nos amis Creusotins

Votre avis ?

poupon102 msgpm
quel surprise? la défaite de Compiègne à domicile après leur victoire étriquée au CREUSOT... Peut-être un juste retour des choses même si cela ne console pas les Creusotins qui seront au repos ce week-end. MLGSP se place pour la qualification derrière Pontarlier... Vichy et gennevilliers seront à l'affût jusqu'au bout..

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
défaite à Arras hier 32 à 17

Votre avis ?

poupon102 msgpm
comme je le disais précédemment, j'espérais que nos joueurs allaient profiter du repos pour bien préparer le déplacement à Arras... que nenni!!! ils ont reçu une leçon de rugby chez l'avant dernier. même pas 1 petit point de bonus décroché.. avez vous des infos sur le déroulement du match...? merci

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
désolé mais cela n'a pas l'air d'avoir bien roulé dans le nord. l'article d'hier montre que cela grimace du côté des coachs. Il y avait de l'ambition à avoir mais on comprend que maintenant il faudra assurer le maintien par 2 victoires . c'est peut être dommage! on verra dimanche contre MLGSP

Votre avis ?

JC498 msgpm
Euh a Vichy vous n'avez pas de site Web?

Votre avis ?

JC498 msgpm
Ce week-end vous aurez bien une équipe B alignée? Comment ça se fait que vous n'en n'aviez pas à ARRAS?

Votre avis ?

poupon102 msgpm
d'après ce que j'ai pu entendre, beaucoup de gars de la B avaient des obligations familiales ou professionnelles. en plus ,je pense que le voyage dans le nord ,journée décalée,ne les intéressaient pas forcément... Il y avait beaucoup d'absents et surtout sur les 1ère ligne..

Votre avis ?

patou0310 msgpm
petit message bravo pour votre réaction hier... ce match,il fallait le gagner et vous l'avez fait.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
oui, seule la victoire était importante. on a pu voir une belle équipe de Vichy ,avec de l'envie retrouvée. Les temps forts n'ont pas été récompensés. MLGSP possède une belle équipe dans toutes ses lignes. beau match de rugby et encore plus beau puisque l'on a gagné. 4 points de plus au classement et déjà un avenir qui semble plus serein.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Amis du forum bonjour! Me voici de retour d'un long déplacement, et je vois que vichy a connu des hauts et des bas. Capable je vois d'aller chercher un point de bonus à beaune mais tout aussi capable d'aller perdre chez l'avant dernier mais tout de même du positif puisque après la victoire de ce week-end nos vichyssois restent 5eme.Il semblerait que le maintien soit quasiment acquit... si possible nous communiquer le moral du groupe et quelques infos, merci.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
encore un match à gagner et le maintien sera définitivement assuré. l'objectif de début de saison semble être atteint . est-ce que le RCV va se contenter de cela ? les joueurs ont su retrouver quelques vertus égarées ,le travail de recrutement va pouvoir commencer mais le RCV a -t- il les moyens de ses ambitions? un nouveau président va être élu en Mars.. quels vont être les nouveaux objectifs sportifs et quels sont les joueurs dont le RCV a besoin?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
on aurait tort de faire la fine bouche,repêché de F3 et maintenant en bonne voie pour le maintien. Saison mitigée mais réussie, bravo aux joueurs. Un nouveau président mais qui ? projets sportifs qui vont ,je le pense ,dépendre un peu du "patron"

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Amis vichissois On saura cet après midi si la rencontre de dimanche est reportée ou non. Les services de la ville vont inspecter le terrain vers 14 - 15 heures et prendre une décision. Il faisait moins 5,6 ce matin et à l'heure actuelle (11h 30) il fait encore moins 1. Je vous tiens au courant.

Votre avis ?

toni17 msgpm
Merci romulus

Votre avis ?

poupon102 msgpm
au vue des conditions,le thermomètre ne va pas remonté suffisamment pour assouplir les terrains . je pense que c'est cuit au beurre pour ce dimanche

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Officiel Le Creusot Vichy est reporté.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
ok,merci en espérant que la météo s'arrange en mars

Votre avis ?

poupon102 msgpm
le match RCV contre ACBB semble être compromis... j'ai écouté parler de fermeture des terrains...le RCV foot ne peut pas s’entraîner cette semaine.. avez vous des infos ?

Votre avis ?

poupon102 msgpm
si le match de dimanche est compromis alors que la mairie de vichy aille voir ce qui se fait à Pontarlier... Commentaires Poule 1

Votre avis ?

Login / Sign up