Adieu la qualification, avec 35 points de pris à Compiègne (35-11 pour la A et 21-3 pour la B) et la victoire d'Auxerre sur Pontarlier 24-3 .... heureusement que le RCV n'était pas dans la poule 3 ou 4 !!
Votre avis ?
c vrai que 35 à 11 pour la qualif ,c'est + tôt raté..
enfin,nous ne méritons peut être pas cette position de qualifiable sur cette fin de saison...
cette poule n'est pas de la même teneur que la 3 ou 4 cher GG03 mais attention ,elle était toujours plus homogène..
à voir encore les résultats ,Auxerre qui va certainement se qualifier et ARRAS /le CREUSOT ,match de la mort la prochaine journée..
attendons maintenant le 7/04/13 pour tirer des conclusions et découvrir le visage du RCV 2013/2014...
Votre avis ?
oui dommage pour la qualif,
je pense que tu as raison hooker, sur l'ensemble vichy ne méritait peut-être pas celle-ci.
le rcv a manqué de constance, capable du meilleur comme du pire.
en tout cas l'objectif du maintien est atteint, n'oublions pas d'où revient vichy!Alors je pense qu'il faut tout de même féliciter les joueurs et les coachs.
beaucoup de jeunes également que ne demandent qu'à mûrir.
dans l'ensemble le positif domine cette saison.
la presse a communiqué le changement de président, merci de nous informer des choses mises en place pour la saison prochaine.
Votre avis ?
messieurs ,
je suis de votre avis le maintien est bien là ...
mais je suis déçu du résultat d'hier...je pensais sincèrement ne pas prendre 35 grain à Compiègne..
On les avait bousculé au match aller et y avait pas eu photo...
que s'est-il passé?
on jouait une qualification possible en ramenant la victoire!!
les joueurs n'ont pas tout donné....sinon le score aurait été étriqué...
5 essais à 1, on a encore pris l'eau en défense et on a joué en infériorité numérique (2 cartons)...la discipline est de rigueur ,cela prouve le relâchement de nos joueurs...
ils avaient surement fini la saison après le match contre Boulogne.
Maintenant attention,il serait normal et + tôt évident qu'il faut bien finir la saison à domicile contre Auxerre
Votre avis ?
Cette année,le RCV a assuré son maintien sportif , mais ce fut dur : à l'avant dernière journée on devance le premier relégable de 4 points.....
Aurons nous des dirigeants ambitieux ?
ou dans la continuité des 30 dernières années ?
Votre avis ?
ola,
le RCV d'aujourd'hui n'a plus les mêmes facilité de l'époque..
la crise Bill !!!
beaucoup d'anciens joueurs étaient rentrés à la Mairie et aujourd'hui ,c'est beaucoup plus dur..
pour avoir des bons joueurs en F2, il faut du boulot quand on n'a pas les moyens..
Votre avis ?
Bonjour,
Je te trouve sevère bill!
Je n'ai pas pu assister à tous les matchs certes mais par le biais d'une personne du comité et d'internet j'ai pu suivre la saison de vichy et au vu du maigre effectif du groupe senior, les coachs et les joueurs ont tout de même réalisé une bonne saison, d'autant plus que la poule ne contenait peut-être pas de cadors comme chambéry ou aubenas mais elle était très homogène et réservée des surprises chaque week-end.
Avec une victoire de plus vichy se qualifier!alors ne crachons pas dans la soupe.
Votre avis ?
En revanche, là où tu as raison, c'est pour l'avenir.
Un nouveau groupe est en train d'éclore et c'est certain il va falloir l'étoffer si l'on veut que vichy reste au moins à ce niveau. Mais attention, pas n'importe qui...
Votre avis ?
Dans tous les cas, souhaitons un bon match de cloture et une belle victoire!!!!
ALLEZ LES GARS!!!
Votre avis ?
un groupe en train d'éclore...?
il me semble plutôt qu'il faille le reconstruire..
on parle beaucoup de fin de carrière voire d'arrêts prématurés et de mutation de joueurs..
Je crois que la tache s'annonce difficile...!!
y a du pain sur la planche !
est-ce que les coachs seront là pour la saison prochaine? qu'en est-il de l'avenir en sachant que l'effectif de cette année était insuffisant..comment le club va t-il procéder pour recruter les perles rares?
plein de questions en attente, la vérité à partir de 8/04 fin de la saison sportive et début de la prochaine saison du "mercato".
je pense également que l'état d'esprit doit s'améliorer..être plus conquérant et ne plus jouer le maintien chaque année..
il faut que le club grandisse...
Vous me direz ,mais comment?
d'abord ,il faut des résultats meilleurs pour donner gout à tout le monde ,public,dirigeants et partenaires..
donc,la victoire s'impose de ce fait dimanche...
allez à bientôt
Votre avis ?
[u]Pourquoi s'en prendre toujours aux joueurs[/u] ( très peu nombreux ) ?????????????
Heureusement qu'il y a des joueurs fidèles et qui n'écoute pas toujours ce style de conneries parce qu'il arrivera un jour où vichy va s'effondrer, à force de vouloir virer tout le monde.
AUXERRE A UN MEILLEUR GROUPE QUE VICHY ????????
eux sont qualifier ??????????
Pourquoi ???????
Il y a un nouveau président à Vichy ? qu'il mette en place un encadrement, un vrai, avec une hiérarchie, avec de la discipline pour tous, quelques recrues, et Vichy jouera les premiers rôles en f2 et ce sera déjà très bien.
Il faut prendre en compte l'évolution du rugby et de ses divisions, sans vouloir taper toujours sur les mêmes ... Vichy est plus proche de la f3 que de la f1.
Votre avis ?
des propos directs mais qui relatent la philosophie du RCV depuis son arrivée en F2.
cette division fédérale correspond au niveau de notre équipe et des moyens du club.
il n'en va sans dire qu'une seule vérité existe.
rien ne tombe du ciel!!
il faut se donner les moyens d'y arriver...
les joueurs performants ,ce n'est pas pour nous ,trop cher sauf si quelqu'un casse la tirelire.
Il y a aussi le niveau d'implication des joueurs aujourd'hui,la préparation physique etc...
quand on voit les géorgiens et d'autres en surpoids ..on se demande s'ils sont vraiment sportifs à part entière.
peut être un manque de rigueur de l'encadrement et du club?
la victoire dimanche !!
bravo quand même pour votre saison
mais on pouvait espérer mieux
Votre avis ?
Loic Teyssoneyre, un des meilleurs éléments va repartir à Cournon,
Pourquoi??? posez lui la question dimanche il répondra.
J'aime les commentaires de bill toujours à casser du sucre et dire que tout est nul et que il y a rien à Vichy et que si et que la, toujours en passant pour le supporter irréprochable !!!!
Votre avis ?
bravo, pour votre victoire..
vous avez montré un beau visage..
c'était la fête au RC Vichy et cela se termine sur une bonne note.
quelques regrets ,je pense mais c'est comme ca...
avec ou sans Teyssonnere,la vie du RCV continu...
il ne faut pas s'attarder sur les départs...gros remerciements à Fred et Vincent..
bonne route dans la vie sans rugby le dimanche!!
la saison 2013/2014 commence ................
Votre avis ?
Vous avez un stade et des vestiaires sympas...
Votre avis ?
de nouveaux entraineurs pressentis..
les bruits de couloir vont bon train...
le nom de B.Aucagne circule !!
confirmation dans les prochains jours
Votre avis ?
bonjour,
j'ai vu que la saison s'était terminée sur une victoire.
c'est bien ce que l'on disait la qualification n'était vraiment pas loin alors félicitations pour cette saison.
pour la saison prochaine, perte de 3 excellents joueurs (fargeas,manzagol et prat) et peut-être d'autre si quelqu'un a des infos pour les départs, arrivées et changements.
Votre avis ?
salut tous le monde.
je pense que cette année toutes les équipes étaient sensiblement du même calibre a pars peut être beaune qui ma semblé être un peu au dessus et encore quoique ...
Lors de la réception d Arras je peut vous assurer que cette équipe na rien na voir avec un bas de tableau ils m ont vraiment laisser une bonne impréssion et je peut vous assurer qu ils ne sont pas a leur place actuellement.
Certe qu avec nos petits budgets nous pouvons pas rêver a de grands exploit , donc ils nous restent a continuer a former nos jeunes.
Juste pour donner un exemple , notre équipe première est composé a plus de 80 pourcents de notre école de rugby et pour une première saison on fini cinquième . :D.
A bientot pour une prochaine saison ... :D
Votre avis ?
hooker03 has writtenbravo, pour votre victoire.. vous avez montré un beau visage.. c'était la fête au RC Vichy et cela s...BRAVO HOOCKER, tu as tout dit à notre place. C'est vraiment ce que l'on pense. A BIENTÖT, EN SEPTEMBRE et en attendant Bonnes vacances à tous les vrais supporters du RCV c'est à dire les non critiqueurs. ALLEZ VICHY............... ANNIE ET MOMO.
Votre avis ?
poupon has writtende nouveaux entraineurs pressentis.. les bruits de couloir vont bon train... le nom de B.Aucagne cir...Ah ! j'espère que ce sera Bébert AUCAGNE: NON SEULEMENT IL LE MERITE MAIS IL EST TRES COMPETENT. Nous en serions plus que ravis. Il est naît au RCV. Et avec son père MAURICE, le RCV c'est leur vie rugbystique. Allez BEBERT, dit OUI,OUI,OUI à VICHY. ANNIE ET MAURICE.
Votre avis ?