Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

Rugby 711223 msgpm
hooker03 has writtensalut Poupon, comme tu dis , cette équipe du CREUSOT ne nous respecte pas trop..
Vraiment pas sympa d'écrire ça, sachant que les creusotins ont accepter de jouer le samedi à votre demande alors que personne ne les obligeaient d'accepter. D'autre part donne moi un seul élément qui te permets d'écrire cela.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/27/ne-pas-rentrer-bredouille[/url] lis les propos de l'entraineur et tu verras qu'ils respectent Vichy!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
effectivement, l'esprit de la rencontre était loin de celui que vous avez rencontré la semaine dernière... Soyons objectif... l'arbitre a été minable en 1er mi-temps... On a fait tout le jeu et pas une fois vous avez été sanctionné, et au contraire on a été siflé à mutilples reprises... bon, avec le buteur que l'on avait ce soir, cela aurait rien changé !! allez bonne bourre à vous pour la suite de la saison... le score nul ne nous arrange pas mais il faut faire avec ... à+

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poupon has writtenles gars du Creusot ont l'air bien remonté contre Auxerre... Il me semble que cela a grêlé dimanche ...
Poupon je t'invite à bien lire ce texte car tu en as vraiment besoin. [url]http://lesdefinitions.fr/humilite[/url] Si certains joueurs du Creusot ont lu ce que tu as écrit alors tu les as motivé encore bien d'avantage. Tu dis aussi nous serons derrière notre équipe,c'est plutôt aussi décevant de ce coté, notre petite quarantaine de supporters creusotins s'est bien plus fait entendre pendant ce match. Tu as trop pris comme exemple Arras qui en ce moment est à la rue avec la démission du président du club.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Après ces rencontres jouées dans un très bon état d'esprit aussi bien en A qu'en B parce que ces quatre équipes avaient envie de jouer au rugby et c'est tout à leurs honneurs. Et comme dit Poupon cela n'a pas grêlé ce soir car il y avait deux équipes joueuses dans l'esprit rugby. Je profite de l'occasion pour remercier les dirigeants, supporters, joueurs et entraineurs de votre club par la manière dont vous nous avez reçu et le grande sportivité de votre club. Je souhaite de tout coeur que les deux équipes A qui ont évolué cet après midi se maintiennent en fédéral 2. Concernant ce jeune arbitre je trouve qu'il a fait un match équilibré, il siffle des pénalités en bonne position et par trois fois vous les ratez et je ne pense pas que ce soit de sa faute. Notre ouvreur anglais a mis dedans le peu qu'il avait à mettre en bonne position et c'est ce qui a fait la différence. Hooker concernant le nombre de pénalités dans le match au total il y en a eu 14 pour Vichy et 12 pour Le Creusot, on ne peut donc pas dire que vous avez été plus pénalisés.(plus en première période pour Le Creusot certes mais plus en seconde période pour Vichy). Bonne chance à vous et rendez vous pour le match retour. En toute amitié.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
salut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les arbitres de ce niveau... Par ailleurs , je ne comprends ni notre classement,ni le votre... Rien à voir avec ce qui existe dans la poule jusque là.... comme tu dis ,on verra les matches retour ... en espérant bien sur se maintenir dans cette division..

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
hooker03 has writtensalut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les arbitres de ce niveau... Par ailleu...
Notre classement peut s'expliquer car Le Creusot s'est déplacé quatre fois contre deux réceptions. Hormis le faux contre Auxerre qu'on va vite oublier, notre équipe n'est pas si mal que ça car malgré cette défaite à domicile on est à +1 à la moyenne anglaise.( trois bonus plus le nul +5 points contre -4 avec la défaite à domicile.)

Votre avis ?

gear245 msgpm
hooker03 has writtensalut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les arbitres de ce niveau... Par ailleu...
Vichy va descendre, pas de juniors( forfait general des belascains, vit trop sur le passé, manque d'humilité( Prestige "bourgeois" oblige),joue trop petit bras..... Que reste-il, pour qu'ils s'en sortent?

Votre avis ?

tefa340 msgpm
[. Ce sont les deux seules équipes de la poule qui ont une vraie histoire. merci romulus pour ton humilité heuresement qu il y a vichy et le creusot dans la poule

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tefa has written[. Ce sont les deux seules équipes de la poule qui ont une vraie histoire. merci romulus pour ton hu...
J'ai surtout voulu dire que ces deux équipes ont évolué plusieurs années par le passé au plus haut niveau en groupe A et groupe B à une époque ou tu n'étais peut être pas né ou très jeune,niveau qui correspond aujourd'hui au top 14 plus la pro D2. [b]Palmarès de Vichy [/b]: Quart de finale du championnat de France en 1952, 1960 et 1961. Huitième de finale du championnat de France en 1963, 1970 et 1974. Champion de France de 2e Division: 1987. Championnat de France 2e série de rugby à XV Finaliste 1928 [b]Palmarès du Creusot [/b]: Huitième de finale championnat de France 1953, 1958. Finaliste du championnat de France de deuxième division 1973 (défaite contre le CS Bourgoin-Jallieu 6-10) Finaliste du championnat de France de groupe B 1984 (défaite contre le CS Bourgoin-Jallieu) 2 participations au challenge Yves-du-Manoir Vainqueur du Challenge de l'Espérance (1) : 1986.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Romulus le groupe A et B à l'époque où le creusot y évoluait c'était tout de même pas le top 14...y avait un sacré paquet de club je sais plus combien exactement.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Salut les Vichyssois, la saison prochaine retour des Derby Montluçon-RCV.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil RCA has writtenRomulus le groupe A et B à l'époque où le creusot y évoluait c'était tout de même pas le top 14...y ...
Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, j'ai dit que c'était le top 14 plus la pro D2. De toute façon il n'y avait rien au dessus du groupe A qui a été composé suivant les périodes de 64 clubs, 48 clubs et 32 clubs. Top 14 plus pro D2 ça fait 30. Le Creusot a disputé plusieurs 1/16 ème de finale. D'autre part quand on parle d'histoire on peut rajouter que le RC Vichy et le CO Creusot ont été crée peu après 1900.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenRomulus a tendance à glorifier le passé pour oublier le présent . Plus sérieusement vouloir comparer...
Je ne glorifie rien d'abord puisque j'ai pris les sources sur Wikipédia C'est toi le comique je ne compare pas le niveau je dis qu'à l'époque le plus haut niveau c'était le groupe A, je parle pas de niveau rugbystique mais de niveau comparatifs avec aujourd'hui. On ne peut jamais comparer les époques cela ne tient pas debout compte tenu du fait que l'on est passé de l'amateurisme au professionnalisme avec un e préparation bien différente. On part d'un sujet sur le post de Vichy qui dit et c'est exacte que Vichy et Le Creusot sont des équipes qui ont le passé le plus prestigieux de la poule et ce n'est pas faire injure aux autres équipes de l'écrire et rien de plus et vous vous prenez le chou. Je peux par contre t'assurer que l'équipe creusotine avec les Kacala, Mandic, Lhoste si ces joueurs étaient jeunes aujourd'hui n'aurait rien à envier au équipe de pro D2 d'aujourd'hui. Au fait Fan du sport c'est quoi le présent ! Les 6 victoires de Beaune c'est déja du passé. Maintenant tu peux répondre ce que tu veux je pars en vacance quelques jours.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
enfin la paix quelqu un pourra lui expliquer quand meme que je ne vois pas de titre national au palmares du creusot a part un titre au tournoi de blaye pour les benjamins en 1903

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
après cette petite pause de Toussaint ... les batteries seront rechargées pour les joueurs avant un petit sprint jusqu'à Noël... La phase aller se termine et déjà on peut voir le classement britannique qui parle.. Boulogne-Arras et Vichy ne sont pas au mieux... Il va falloir réagir et dès ce week-end pour ces 3 équipes. Duel de mal classés ACBB-Vichy et Arras qui recôit le promu qui brille de mille feux. Gros match entre le COC et Beaune. Après Compiègne et MLGSP devraient déroulés à la maison à+

Votre avis ?

Obus71 msgpm
comme tu dis hooker, le classement britannique est criant!!! espérons que nos vichyssois soient conscients de ce qu'ils peuvent faire dans cette poule!!!et qu'ils sachent relever la tête dans cette dernière ligne droite de match aller, à savoir commencer par aller chercher 4 POINTS chez la lanterne rouge!!! si possible, quelqu'un peut-il communiquer la compo.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
EXCUSEZ MOI !! MAIS VACANCES OBLIGES..... je voulais revenir sur mes propos avant le match contre le Creusot...Il n'y avait rien contre cette équipe bien au contraire! Mais vous donniez l'impression de venir à Vichy en terrain conquis sans même connaitre la valeur de notre équipe...sauf à travers nos résultat ,je vous l'accorde ,peu flatteurs... Méa culpa, on a vu un beau match...que Vichy aurait du gagner ...bref Revenons à nos moutons. Déplacement à Boulogne ce dimanche ...que pouvons nous espérer? Le RCV ne sais plus gagner les matches... est-ce que les coachs trouveront les mots ? et surtout quel esprit notre équipe aura dimanche chez le dernier de la poule... Il semble que cette équipe ne mérite pas son classement,elle non plus... Alors sera-t-on capable de l'emporter? Le groupe pour dimanche devrait avoir une allure convaincante/ Absents:Claude-Pointurier-Manupuava-Singahraj et qui encore? Giorgadze n'a pas joué ni en B , ni en A le dimanche du CREUSOT alors qu'on la vu errer dans le stade... c Mais Michelon-Prat-Ernoult Fayard-Léon Fargeas-Roche-Brely Manzagol-Droguet Hotowski-Lassalle-Morel-El alami Merle à bientôt...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poupon has writtenEXCUSEZ MOI !! MAIS VACANCES OBLIGES..... je voulais revenir sur mes propos avant le match contre le...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la, au contraire nous avons beaucoup de respect pour votre équipe et pour cause Le Creusot avait perdu il y a deux ans sans discussion et on connaissait les valeurs de votre équipe il me semble . Je ne pense pas qu'à aucun moment ni nos joueurs ni nos entraineurs n'arrivaient chez vous en terrain conquis, ils venaient pour tenter de faire un bon match avec l'espoir de ramener un bonus défensif, ils ont fait mieux tant mieux pour nous. Bonnes chances à vous pour dimanche. Chez nous ce sera le grand derby annuel contre Beaune.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
alors merde à vous pour ce derby.. on est sur la même longueur d'onde... ce week-end va être riche en émotions... vous et nous avons besoin de points ... à dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up