Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

bill124 msgpm
toto03 has written
bill has writtenIl y a 2 ans , il a fallu faire jouer VATANAIKI pour s'en sortir in extremis cette s...
Bill l'ambition va avec le budget, trouves des sponsors sur Vichy et tout ira mieux !!! S'il faut faire comme Marseille, Tours, Orléans, Nimes et bien d'autres clubs pour avoir une belle équipe et être relégué en F3 ou fermer le club un an après je ne vois pas l'intéret. Sur le bassin de Vichy qui peut sponsoriser pour avoir un club de rugby qui tienne la route ? Et sans la priorité des finances le RCV serait en F3 !Et sur la saison il ne manquait qu'une victoire pour se maintenir. Regardes en F2 et F3 la liste des clubs qui comme Vichy étaient en première division il y a qq années, une ville de 20 000 habitants sans un gros sponsor ne peut plus être compétitive et en plus à Vichy il y a le basket qui prenait pas mal d'argent. Tous les ans il y a des joueurs qui arretent et d'autres qui arrivent, en espérant que le RCV aura un délais supplémentaire pour le recrutement et qui soit plus ciblé sur le pack et comme tu le dis allez le RCV
R A S L E B O L ! ! ! ! ! ! M A R R E d'écouter le RCV pelurbnicher avec les budgets : si on regarde bien il y a nombre de clubs avec les meme budget qui se débrouillent bien EUX ! ! ! ! voir MONTMELIAN , RUMILLY que ciatit un autre sîpporter ! ! C'EST UN PEU TROP FACILE DE SE CACHER DERRIERE LE BUDGET !! [b]Est ce un problème de budget si l'équipe de début de saison n'avait pas de résultat , et si l'équipe de fin de saison se débrouillait bien ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [/b]

Votre avis ?

toto0389 msgpm
bill has written
toto03 has written
bill has writtenIl y a 2 ans , il a fallu faire jouer VATANAIKI pour s'en sortir i...
Bill l'ambition va avec le budget, trouves des sponsors sur Vichy et tout ira mieux !!! S'il faut faire comme Marseille, Tours, Orléans, Nimes et bien d'autres clubs pour avoir une belle équipe et être relégué en F3 ou fermer le club un an après je ne vois pas l'intéret. Sur le bassin de Vichy qui peut sponsoriser pour avoir un club de rugby qui tienne la route ? Et sans la priorité des finances le RCV serait en F3 !Et sur la saison il ne manquait qu'une victoire pour se maintenir. Regardes en F2 et F3 la liste des clubs qui comme Vichy étaient en première division il y a qq années, une ville de 20 000 habitants sans un gros sponsor ne peut plus être compétitive et en plus à Vichy il y a le basket qui prenait pas mal d'argent. Tous les ans il y a des joueurs qui arretent et d'autres qui arrivent, en espérant que le RCV aura un délais supplémentaire pour le recrutement et qui soit plus ciblé sur le pack et comme tu le dis allez le RCV
R A S L E B O L ! ! ! ! ! ! M A R R E d'écouter le RCV pelurbnicher avec les budgets : si on regarde bien il y a nombre de clubs avec les meme budget qui se débrouillent bien EUX ! ! ! ! voir MONTMELIAN , RUMILLY que ciatit un autre sîpporter ! ! C'EST UN PEU TROP FACILE DE SE CACHER DERRIERE LE BUDGET !! [b]Est ce un problème de budget si l'équipe de début de saison n'avait pas de résultat , et si l'équipe de fin de saison se débrouillait bien ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [/b]
Retour de Patou à l'entrainement et Yo en deuxième ligne ! Donc erreur de casting en début de saison. Et puis en écrivant en minuscule le message passe pareil...

Votre avis ?

bill124 msgpm
toto03 has written
bill has written
toto03 has written Bill l'ambition va avec le budget, trouves des sponsors sur Vichy...
Retour de Patou à l'entrainement et Yo en deuxième ligne ! Donc erreur de casting en début de saison. Et puis en écrivant en minuscule le message passe pareil...
Tu utilises à bon escient le mot "[b] erreur [/b]" et ça ça n'a rien à voir avec le budget ça fait trop longtemps qu'on écoute cette excuse ... et qu'on parle de la JAV ...

Votre avis ?

fredgasc2 msgpm
Bonjour à tous, Une chose est sûre c'est que nous ne pleurons pas, mais au contraire nous sommes heureux de rester en fédérale 2 pour la saison 2012-2013. si d'avoir un budget positif gêne je ne comprend plus rien ! c'est vrai certains clubs investissent pour avoir des joueurs de qualités, c'est sûre la première année ils montent et redescendent de plusieurs niveaux la saison d'après pour des raisons financières. Je ne pense pas qu'un club qui a deux salariées comme le nôtre peut se permettre à des folies. Alors ceux qui disent qu'avec un budget comme le notre on peut rivaliser avec les plus gros budgets de fédérale 2 il n' y pas de soucis venaient nous voir et donnez nous votre filliere pour recruter des joueurs de qualités ( biensur avec notre budget ). L'élection d'un nouveau président aura lieu au mois de juin 2013 comme je vois que beaucoup se prétendent présidents n'hésitez pas il faut venir postuler.( et si vous emmenez de l'argent c'est encore mieux) Etre supporter n'est pas que derrière un écran il faut venir au darragon, plus il y a du monde plus le club ira bien financierement lol mdr !!!! Alors de taper ou critiquer des joueurs c'est facile !!!! mais de nous donner des solutions il y a personne !!! Je peux parler car je n'ai pas loupe un match que ce soit à la maison ou à l'extérieur !!!! Bienvenue à Bébért et à Beloute à l' Ecole de Rugby Bonnes vacances et essayez de sortir de derrière les écrans et venez voir des matchs au Darragon !!! Bonne saison à tous mes potes et joueurs du RCV Frédéric GASC et oui je marque mon nommmmm :!!!!!!!!!!! Sécrétaire du RCV

Votre avis ?

toto0389 msgpm
fredgasc has writtenBonjour à tous, Une chose est sûre c'est que nous ne pleurons pas, mais au contraire nous sommes heu...
Bien parlé, moi je ne peux pas faire déplacement mais je crois que j'ai du loupé un seul match à la maison! Quid EDR ? Ecole De Rugby je suppose ? Bébert Aucagne ? Signé un ancien du RCV (ToTo c'était mon surnom...)

Votre avis ?

fredgasc2 msgpm
Oui toto je parle bien de l' Ecole de rugby pardon !! Bébert Manzagol qui entrainera les juniors avec Romain Droguet ! A bientôt au stade Toto !!

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Bonjour à vous, il semblerai que Caputo ait signé à Montélimar, bonne pioche ou pas??? Merci et bonne saison.

Votre avis ?

bill124 msgpm
Une seule question :est ce un problème de budget si l'équipe ne tournait pas rond en début de saison ? Est ce un problème de budget si l'équipe jouait convenablement en fin de saison ? Depuis plus de 20 ans on arrete pas d'ecouter pleurnicher avec le budget , avec la JAV ... pourquoi des clubs avec des budgets similaires ( un supporter a cité MONTMELIAN et RUMILLY ) obtiennent de bien meilleurs résultats que le RCV ? Espérons qu'avec Patou le club retrouve la grinta Allez le RCV

Votre avis ?

toto0389 msgpm
bill has writtenUne seule question :est ce un problème de budget si l'équipe ne tournait pas rond en début de saison...
Changes de face Bill tu te répêtes depuis qq temps... Sur un autre post j'ai mis les recrues et départs (pas les arrêts) cités sur La Montagne d'aujourd'hui. Amitiés à tous

Votre avis ?

alex482 msgpm
Vous devez avoir quelques bons jeunes comme ressouches, talonneur formé à Mende, Non?

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
fredgasc has writtenBonjour à tous, Une chose est sûre c'est que nous ne pleurons pas, mais au contraire nous sommes heu...
BRAVO, BRAVO pour tout ce que vous dîtes FREDERIC, c'est plus qu'exact et moi avec MOMO on partage tout à fait votre avis. Que ceux qui critiquent, qu'ils aillent dans le staff dirigeant et on verra. Merci Monsieur Le Secrétaire pour avoir eu le courage de livrer votre opinion. Heureux du maintien en FED 2, nous sommes confiants pour cette saison. ALLEZ LE RCV, moi-même et Momo, nous serons toujours avec notre équipe de coeur VICHY. A BIENTÖT

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bravo aux deux fidèles supporters du RC Vichy, c'est quand ça va mal que l'on retrouve les fidèles.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
normandsavoie has writtenBravo aux deux fidèles supporters du RC Vichy, c'est quand ça va mal que l'on retrouve les fidèles.
eh ! oui Normand savoie, nous serons toujours là pour encourager notre équipe comme vous le faîtes vous-même. C'est dans les mauvais moments qu'il faut soutenir nos protégés. C'est vrai que la poule 2011/2012 était particulièrement difficile vous aussi vous avez peiné mais vous êtes une équipe soudée et trés volontaire et vous vous en êtes sortis. Bravo. La poule actuelle (sur le papier) pour nous nous paraît moins difficile. On verra. Vivement la reprise du rugby, celà nous manque. A bientôt et merci de votre soutien.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
En effet Alex 48 c est un super jeune qui a SOIF de victoire il devrait être la surprise de la saison prochaine . Savez vous si le jeune prometteur morel reste au club il se dit qu il est en contact avec aubenas... Le pilier international ernout devrait rester c est une bonne chose il pèsera lourd sur les défenses adverse !

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonjour à tous , il est clair qu il y a quand meme une sacré hemoragie, caputo s'en va , notre meilleure recrue 2011/2012 s'en va, ça fait mal de voir ça tellement c'etait un homme bien, et aussi avec ses jeunes de l edr. il y a du boulot pour rebatir.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
Je connais bien le président d aubenas et je viens d apprendre qu il cherchait un jeune polyvalent trois quarts et apparemment aubenas serait vraiment intéressé par le jeune morel. Il serait dommage de perdre l un des seul jeune de pure formation vichyssoise dans cette équipe en cherche d âme.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Obus has writtenJe connais bien le président d aubenas et je viens d apprendre qu il cherchait un jeune polyvalent t...
En définitive, ce repêchage pourrait être un cadeau empoisonné avec une douzaine de départs et arrêts et un recrutement qui pour le moment se réduit à un seconde ligne et deux troisième ligne! C'est loin de compenser les pertes en première ligne et en 3/4. et si en plus un des rares produit de la formation locale s'en va :rolleyes: J'ai le souvenir d'une équipe qui comptait au moins la moitié de joueurs locaux; mais c'était une autre époque (à Vichy comme chez d'autres).

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
ANNIE et MOMO has written
normandsavoie has writtenBravo aux deux fidèles supporters du RC Vichy, c'est quand ça va mal que l'...
eh ! oui Normand savoie, nous serons toujours là pour encourager notre équipe comme vous le faîtes vous-même. C'est dans les mauvais moments qu'il faut soutenir nos protégés. C'est vrai que la poule 2011/2012 était particulièrement difficile vous aussi vous avez peiné mais vous êtes une équipe soudée et trés volontaire et vous vous en êtes sortis. Bravo. La poule actuelle (sur le papier) pour nous nous paraît moins difficile. On verra. Vivement la reprise du rugby, celà nous manque. A bientôt et merci de votre soutien.
Je peux vous assurer que des équipes comme Maison Laffite, Arras, Beaune , Compiègne et même Le Creusot sont bien plus fortes qu'il y a deux ans, certaines ont battus Chalon et Suresnes qui sont des équipes très solides. Le niveau de la F2 est de plus en plus élevé ce qui a conduit Beaune et Le Creusot à se renforcer cette année de façon très significative. On a la chance que Suresnes et aussi Orsay soit passés en poule 2 même si Gennevilliers doit être aussi costaud.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Amis de vichy,,,,,pouvez vous me dire ce que vaut Julien Caputo,,,,merci et bonne saison a vous

Votre avis ?

bill124 msgpm
Depuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérification il semble que le RCV est dans la moyenne des budgets de F 2 , qui s'élève à 400 000 € .... De toute façon , si il n'y a pas un recrutement reel et solide , l'avenir va etre une nouvelle fois hard .. Nos vieux fidèles PRULHIERE et JAMON ( j'en profite ici pour les féliciter pour leur excellente carrière ) arretent , mais compte tenu de leur age , celà n'a rien d'un scoop : alors si le club n'a pas anticipé et n'arrive pas à recruter des remplaçants , est ce que ce sera un problème de budget ? De meme en 2° ligne , celà fait plusieurs années qu'on est très limite . Je suis un fidèle du RCV et n'ai rien contre personne . Simplement c'est affligeant de voir le club mourrir le club à petit feu , et que malgré le changement de dirigeants , aucune flamme n'apparait , laissant subsister le moindre espoir que QUELQU'UN remette un jour le club dans le sens de la marche . ALLEZ le RCV

Votre avis ?

Login / Sign up