Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

hooker03213 msgpm
je vois que les neurones se multiplient dans votre cerveau. c bien deux messages donc deux neurones... d'ici la fin de saison tu pourras peut être envisager la grande section.. à bientôt

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
auvergnats63 has written
Romulus has written
auvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situat...
Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.
je vois que ma remarque a susciter des réactions enfin bon il y a que la verite qui blesse il ne faut pas vous faire d'illusion vous serrez en f3 l'annee prochaine vous avez ete sauve car vous etes une ville thermale de bourgeois qui ont le cul dans le foie gras enfin on verra bien en fait de saison
Pour ta gouverne les repêchages ont été effectué sur le seul critère du classement en poule de 2011/2012 et pas parce que Vichy était une ville thermale. Le club de Mougerre, Montélimar, Peyreorade et Vichy était les 4 équipes les mieux classées pour remplacer les 4 clubs déclassés pour raison financière. Comme si le club de Vichy avait un rapport avec le thermalisme et la bourgeoisie . Tu es vraiment pauvre d'esprit.

Votre avis ?

toto0389 msgpm
auvergnats63 has written
Romulus has written
auvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situat...
Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.
je vois que ma remarque a susciter des réactions enfin bon il y a que la verite qui blesse il ne faut pas vous faire d'illusion vous serrez en f3 l'annee prochaine vous avez ete sauve car vous etes une ville thermale de bourgeois qui ont le cul dans le foie gras enfin on verra bien en fait de saison
Trou du cul va sur d'autres posts et ne viens pas nous emmerder avec tes remarques de gros con. Tu vois je me mets à ton niveau pour que tu comprennes. Si tu n'aimes pas Vichy c'est ton droit mais ne viens pas sur ce post et reste avec tes copains de Riom d'ailleurs c'est bizarre que tu t'entendes avec eux car ce sont des gars sympas!

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
toto03 has written
auvergnats63 has written
Romulus has written Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux ...
Trou du cul va sur d'autres posts et ne viens pas nous emmerder avec tes remarques de gros con. Tu vois je me mets à ton niveau pour que tu comprennes. Si tu n'aimes pas Vichy c'est ton droit mais ne viens pas sur ce post et reste avec tes copains de Riom d'ailleurs c'est bizarre que tu t'entendes avec eux car ce sont des gars sympas!
auvergnat63 je vois que ya pas que sur le post de riom que tu fou le bordel!! toi qui est pour le changement change de forum va voir ailleur espece de gros frustrer!!

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
auvergnats63 has written
Romulus has written
Bonjour, un message ça peut passer , deux cela devient très pénible. Vous avez votre opinion concernant le rcv, mais ne faites pas de généralités, vous avez un contentieux, nous on ne connait ni tes tenants ni les aboutissants, ne pas etre d'accord sur certains comportements des dirigeants ça peut se comprendre car comme dans tous les clubs il y a des mauvaises decisions aussi qui sont prises, mais ne remettez pas tout en cause et ne souhaitez pas le malheur aux autres, une descente peut arriver chez n'importe qui, c'est la loi du sport. Pour completer sur l'aspect "ambiance", les départs actuels n'ont rien à voir avec l'état d'esprit du groupe, allez demander à caputo s'il c'est pas éclaté à Vichy cette saison j'attends la reponse et si elle est négative il crache dans la soupe, on le perd c'est très dommage j'en suis malheureux cela a été notre meilleure recrue la saison passée mais il a fait un choix c'est respectable, est il le bon ? l'avenir nous le dira, je lui souhaite car lui a pas triché. Patrick Laurent Varange et éric Nicol connaissent par coeur les joueurs, bien sur il faut encore je dirais quelques renforts, notamment deux piliers, deux polyvalents derriere et un 9 car on en a qu'un de métier piliers : ernoult, michelon, vaitanaki talons : prat, levan, ressouches deuxiemes lignes : leon, fayard, rudewicz, claude, justine troisiemes lignes : roche brely teyssoneyre vazeille manuopuava fargeas tavili vaitanaki demi de melée : manzagol, gaillard demi d ouverture : droguet, pointurier centre : fontaine merle lassalle ailier : morel elalami guyot bory ? arriere : singarajh il va y avoir d'autres renforts, 4 autres rapidement si ça se goupille bien. Un merci a romulus pour son etat d'esprit qui est en adéquation avec le rugby que l'on aime, merde au Creusot pour votre saison.

Votre avis ?

bill124 msgpm
petites rectifications : - FAYARD est un 8 de formation - CLAUDE est également 3° ligne de formation ces 2 joueurs peuvent boucher des trous , mais ce ne sont pas des 2° lignes de métier . C'est sur que quand on regarde l'effectif du RCV en 3° ligne où il y a pléthore , et en 2° ligne où ça fait des années qu'il nous manque des joueurs à ce poste

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Nous avons posté hier sur notre page Facebook la signature de Yoann Dalla Pria (ASM Espoirs), un troisième-ligne de 22 ans qui a contacté le club car il est étudiant à l'IFMK (l'école de kiné) de Vichy.

Votre avis ?

bill has writtenpetites rectifications : - FAYARD est un 8 de formation - CLAUDE est également 3° ligne de formation...
Tout a fait bill, je suis d'accord avec vous, la rudewicz revient il fait deux metres et en touche c'est une valeure sure, ou je suis inquiet c'est sur les piliers et derriere notamment au centre du terrain.

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Laurent Vaïtanaki est un centre, pas un troisième ligne. Du moins il est annoncé comme tel...

Votre avis ?

toto0389 msgpm
bill has writtenpetites rectifications : - FAYARD est un 8 de formation - CLAUDE est également 3° ligne de formation...
Sur la saison dernièere j'ai trouvé que Fayard était mieux en 2ème ligne et que Teysonnière devait être le titulaire en 8, meilleur manieur de balle et Claude est bon partout

Votre avis ?

Obus71 msgpm
entièrement d'accord avec vous les gars, si ce n'est pas de la frustration qui règne chez auvergnats63, c'est qu'il est vraiment bête comme ces pieds. comme vous l'avez si bien précisez, vichy n'a pas été sauvé pcq c'est une ville thermale mais tout simplement grace aux joueurs qui ont su trouver la ressource d'aller chercher des victoires précieuses contre des ténors, preuve encore que cette équipe vichyssoise avait très certainement assez de qualité pour faire beaucoup mieux. En ce qui concerne les joueurs je suis d'accord avec vous bill et toto03 mais il y a aussi (sauf erreur de ma part) levan qui n'est pas un talonneur, aux dernières infos justine serait finalement prévu en tant que pilier, droguet est capable de couvrir tous les postes de derrière et excèle à l'arrière, lassalle à effectivement était un joueur de très grande qualité mais n'oublions pas qu'il approche des 40 ans, morel est demi-d'ouverture de formation, nous ne savons pas encore si fontaine continue et je crois savoir que bory met un terme à sa carrière, et en ce qui concerne vaitanaki son poste est 3 eme ligne et il est normalement prévu avec les juniors mais son gabarit déjà imposant lui fera très certainement jouait avec les séniors.

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
toto03 has written
auvergnats63 has written
Romulus has written Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux ...
Et désormais entraînés par un Vichyssois...

Votre avis ?

Obus has writtenentièrement d'accord avec vous les gars, si ce n'est pas de la frustration qui règne chez auvergnats...
A mes yeux droguet est le titulaire en 10, morel je l'aime beaucoup au centre, s'il est plus regulier il peut s imposer au centre, devant teyssoneyre en 8 en pleine forme est indéboulonnable , fayard est une super alternative selon les baisses de formes. Un joueur de qui on parle pas souvent c'est cedric Léon, qui est arrivé sur la pointe des pieds et qui aujourd'hui est un titulaire en puissance. La saison passée a été l'exemple parfait du potentiel de cette équipe, du très moyens et du très bon. C'est en tout cas mon opinion.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
je partage ton analyse "saintpourcainsursioule", c'est vrai que teyssoneyre dans son registre en forme olympique et le 8 titulaire indiscutable mais à mon sens fayard à enormément de qualité et apporte bcp de polyvalence. et effectivement droguet c'est vraiment bien acclimaté au poste d'ouvreur.Je pense que c'est juste une question de consigne et envoyer du jeu coute que coute pour l'année prochaine je pense que le salut passera par la et faut reconnaitre que pour nous spectateur c'est plus attractif!! et pour terminer c'est vrai que tu fais bien d'en parler, pour moi léon à tout simplement explosé!!!est-ce le retour de vaitanaki qui lui a donné une confiance hors-norme??? toujours est sur que c'est un joueur exemplaire et très abordable en tant qu'homme.je pense que ce monsieur à un gros coeur!

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Avez vous des problèmes de temps de réponse sur RF? Depuis qq jours et depuis 2 PC différents et 2 connexions différentes je rencontre ce problème.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
beaucoup de passion autour du RCV... cela promets de belles choses...il faudra venir au stade ... à+

Votre avis ?

bill124 msgpm
toto03 has writtenAvez vous des problèmes de temps de réponse sur RF? Depuis qq jours et depuis 2 PC différents et 2 c...
non non aucun problème tout marche bien

Votre avis ?

bill124 msgpm
Comme beaucoup , bien sur qu'on l'aime notre RCV ! ! ! ! mais on aime pas la direction qu'il prend on ne sent pas d'ambition dans ce club... on a juste l'impression qu'on se contente d'équilibrer les compte et d'en assurer le survie pourtant qui n'avance pas , recule ALLEZ LE RCV

Votre avis ?

La seule ambition actuelle c'est le maintien, cette saison sera je pense la derniere d'olivier Safin Président. Concernant les comptes la dernière année de fédérale 1 2005/2006 a séché les comptes déjà au plus bas, depuis chaque saison sert à revenir vers le positif, aujourd'hui le club a des comptes sains ce qui est un point énorme. Je reviens au recrutement, deux choix possibles : soit 1 : offrir un defraiement important soit 2 : proposer un boulot et généralement un bon boulot Vous avez la deux reponses concernant le recrutement et donc l'ambition du rcv à l'heure actuelle, il y a pas beaucoup de jobs et encore moins d'argent. A l'heure actuelle l'effectif manque de quelques renforts, mais si on desssine une équipe qui peut attaquer le championnat ça tient la route quand meme. michelon prat ernoult rudewicz léon roche fargeas teyssoneyre manzagol droguet morel elalami fontaine merle singarajh sans compter les herbert manuapuava levan brely tavili vaitanaki justine fayard pointurier claude ressouches dalla-pria hmimsa chades .........

Votre avis ?

bill124 msgpm
saintpourçainsursioule has writtenLa seule ambition actuelle c'est le maintien, cette saison sera je pense la derniere d'olivier Safin...
[b]Que je sache avec cette équipe là , on descendait l'an dernier? ? ? ? NON ? ? ? ? ? [/b] que croyez vous qu'il va arriver si on ne recrute pas REELLEMENT ? ? ? Avec notre budget , je pense qu'il est anormal qu'on n' ait pas plus d'ambitions ce qui nous ramène au destin du RCV plutot triste ....

Votre avis ?

Login / Sign up