Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

Obus71 msgpm
Encore des troisième ligne? Dans un sens il vaut mieux trop que pas assez mais on a aussi vu ce que la quantité pouvait amener. Je pense que vichy à réellement besoin de piliers parce que si j'ai bien compris à l'heure actuelle il n'y a que michelon et ernoult. Michelon a fait quasiment toute la saison en B et sur les derniers matchs de ernoult que j'ai vu à la maison il rentrait pour 5 min parce que à chaque fois soit il loupé un plaquage soit il faisait une faute grossière. Espérons que les entraineurs arriveront à le redresser et que l'on écoutera moins parlait de lui dans la ville. Après en deuxième ligne ça devrait tenir la route léon, rudewicz et les deux polyvalents fayard et claude,en troisième ligne aussi teyssoneyre, fargeas, claude, fayard, et roche et levan avec plus d'implication, je ne parle pas de brely pcq il sera peut être au talon et ni des recrues, à la mélée il n'y a qu'un seul 9 la question ne se pose pas manzagol, en 10 droguet et il y aussi peut être la recrue, au centre on ne sait pas si fontaine reprend mais il reste merle et morel, il faut la aussi renforcer pcq aux ailes il reste el alami et à l'arrière singharaj qui peut alterner avec droguet et j'ai oublié de parler des talons mais de ce côté la aucun soucis brely, ressouches, prat, vazeilles. si quelqu'un à des infos au niveau des recrues des lignes arrière merci d'en faire part.

Votre avis ?

rugbyvichy9 msgpm
ok capout si j'ai des news des recrues des lignes arriere je t'en ferais part!! bonne chance a montélimar bisou mon autOBUS!!!

Votre avis ?

Obus71 msgpm
rugbyvivhy , je suppose que quand tu dis capout cela veut dire caputo comme certain l'ont cru précédemment mais pour ta gouverne je ne suis malheureusement pas capout comme tu dis et cela fais 11 ans que j'ai mis un terme au rugby en revanche je suis encore très proche de certain joueur et caputo est un très bon joueur que j'ai appris à connaître et c'est un chic type et c'est donc pour cela que j'en avais un peu plus parler et surtout parce que je sais de quoi je parle. En tout cas je suppose donc que tu es joueur pour parler comme ça rugbyvichy, en attendant plus d'infos de part et d'autres je vous souhaite une bonne saison les ptits gars.

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Bonjour à tous, Je reviens de vacances et je vois que l'intelligence et le courage de Auvergnats 63 ont encore frappé. Je dis quel "COURAGE"de faire ce genre de commentaires, biensûr en "mode anonyme". Quelle image du rugby que tu véhicules avec tous tes commentaires et surtout tu fais vraiment passer tous les bénévoles et joueurs du Rcv pour de la merde!!! Je pense que tu dois être quelqu'un de plus à l'aise derrière un ordi que de visu !! Sois pour une fois héroîque en mettant ton petit nom et prénom, mais je pense que l'on peut rêver vu l'intelligence de tes posts !!! Sinon pour le reste passez de bonnes vacances à toutes et tous!! Et allez le Rc Vichy Rugby !!! Frédéric GASC et oui je marque mon nom!!!!!!!!!!!!!!!! Secrétaire du club

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rcvichy has writtenBonjour à tous, Je reviens de vacances et je vois que l'intelligence et le courage de Auvergnats 63 ...
Il ne mérite que le mépris , c'est encore un frustré de la vie qui a l'impression de se mettre en valeur mais derrière la personne il n'y a qu'une merde. Vive le rugby et tous ses bénévoles qui se donnent à fond . Bonne chance à votre équipe pour cette saison. J'aurai l'occasion d'aller à Vichy le 24 février puisque nous aurons probablement un car de supporters creusotins. On pourra boire une mousse en toute amitié.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Broussard has written
Obus has writtence n'est pas pcq montmélian ne s'est pas qualifié que vichy ne pouvait pas se qualif...
Désolé mec mais les mélées n'étant pas poussées Vienne a été champion de France avec 3 croupiers en tronche (dont un ex 3eme ligne) et 5 troisiemes lignes au cul. ]:D Les "gros" qui arrivent pour poser la main sur des rucks déja joués et ne font qu'aller de phase statique en phase statique ou le combat peut être compensé par la cohésion ne servent a rien en F2, c'est des bosseurs, coureurs et courageux qu'il faut. Demandes a Aubenas, Chalon ou [size=24]St Sulpice [/size]qui devaient peser pas loin de 100kg de plus que nous devant ce qu'ils ont pensé des groupés pénétrants viennois... [url]http://www.youtube.com/watch?v=a3I0hQI0Gjo&feature=g-all-fbc[/url] (les phases finales sont à la fin) Bonne chance à Vichy pour cette saison O:)
Je crois pas que le pack de Vienne pesait moins que celui de St Sulp pour la finale loin de là, la preuve l'arbitre n'allait plus assez vite pour suivre les joueurs et ne pas voir les trois fautes qui ont entaché le dernier essai ..............

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Repêché pour BILAN FINANCIER, c'est trés bien. Celà montre que : pas de grosses dépenses, pas de trés trés bons joueurs. VICHY a eu raison : laissons les mauvaises finances aux clubs qui veulent péter plus haut que le ............. La politique vichyssoise est trés bonne. Il vaut mieux perdre sur le terrain que de ne pas assumer les promesses faîtes aux joueurs. Vous voyez qu'à la fin , c'est la récompense pour notre cher OLIVIER, nous sommes toujours en FED 1. ALLEZ VICHY, les supporters sont là. ANNIE et MOMO.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
pendule has writtenJe crois pas que le pack de Vienne pesait moins que celui de St Sulp pour la finale loin de là, la p...
Non pas 3 mais[size=14] [b]8[/b] [/size] ...si ça te fais plaisir !!!! ]:D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Broussard has written
pendule has writtenJe crois pas que le pack de Vienne pesait moins que celui de St Sulp pour la fina...
Tu devrais te filer un coup d'eau sur la tronche si tu as de la merde dans les yeux ,puis aprés tu te repasses l'action au ralenti , autrement je peux te l'envoyer aussi si t'as pas les bons angles (pour infos le match a été filmé, a notre demande, par l'equipe TV) Alors aprés , un bled de 1700h champion de france F2 , qui de plus refuse la montée (budjet 240000€) ça allait faire desordre :p .Vous ne pouviez pas perdre C'est con des fois dans les couloirs avant les matchs , il y a des officiels qui se croient seul et qui se lachent............. ;) ;) End of the trail . No more comments on my side Bon vent en F1

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
pendule has written
Broussard has written
pendule has writtenJe crois pas que le pack de Vienne pesait moins que celui de...
Tu devrais te filer un coup d'eau sur la tronche si tu as de la merde dans les yeux ,puis aprés tu te repasses l'action au ralenti , autrement je peux te l'envoyer aussi si t'as pas les bons angles (pour infos le match a été filmé, a notre demande, par l'equipe TV) Alors aprés , un bled de 1700h champion de france F2 , qui de plus refuse la montée (budjet 240000€) ça allait faire desordre :p .Vous ne pouviez pas perdre C'est con des fois dans les couloirs avant les matchs , il y a des officiels qui se croient seul et qui se lachent............. ;) ;) End of the trail . No more comments on my side Bon vent en F1
mais voui..... allez laisses le sujet aux vichyssois au lieu de ressasser ta rancœur mal venue. Bonne route a l'USSS et a ses supporters.

Votre avis ?

Obus71 msgpm
est-ce que quelqu'un a eu plus d'infos au niveau du recrutement de la première ligne vichyssoise??

Votre avis ?

rugbyvichy9 msgpm
non mon petit Capout!!! je te tiendrais au jus t'inquiete pas!! bisous mon autOBUS

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
bonsoir, Informations cet après midi par olivier safin deux piliers georgiens en contacts très avancès avec le club, un est très très proche de signer, l'autre c'est le rcv qui est reticent car souvent bléssé d'après les renseignements. Pour devant la très bonne nouvelle nous viendra demain logiquement avec la signature d'un deuxième ligne de 2 m et 130 kg, issu egalement de wallis et futuna qui sera embauché comme son cousin kimi tavili chez suchet couverture, une recrue apparemment inespéré il y a jours 15. pour conclure un centre ailier d origine galloise serait egalement suivi en attendant une signature, ainsi qu'un centre qui devait signer a aurillac en espoirs, a suivre. Les deux vaitanaki et pointurier seront dans le groupe seniors, ce dernier amène au club de très très bons echos comme demi d ouverture buteur, il e.st international moins de 18 ans Une chose est certaine olivier safin va recruter deux piliers et deux polyvalents derriere. Je precise que levan, prat et ressouches se battrons le poste de talonneur. Pour les inquiets concernant la reserve, meme si les belascain seront bien montés, tous les jeunes de la génération 1991 seront en seniors : vazeilles, gaillard, vaitanaki , vaitanaki , guyot ...... Si les quatres joueurs que le president souhaite arrivent, je suis optimiste car l'equipe aura une belle épine dorsale.

Votre avis ?

A noter egalement le retour de jacky Leterre au sein du rcv, il sera responsable des juniors belascain,en compagnie de lyonel vaitanaki et yann mac arthur.

Votre avis ?

toto0389 msgpm
saintpourçainsursioule has writtenA noter egalement le retour de jacky Leterre au sein du rcv, il sera responsable des juniors belasca...
Bonsoir, Merci pour ces bonnes nouvelles. C'est vrai que si cela ce fait et que les recrues ne deçoivent pas l'équipe pourra tenir la route

Votre avis ?

Gela Sirbiladze (24 ans, 1,88 m pour 115 kg) pilier droit et gauche et evolue egalement en 8, passé par le championnat georgien, russe et fédérale en france. Giorgadze nicoloz (26 ans 1,82 m pour 115 kg ) pilier droit ou gauche, qui est passé par montauban graulhet tournefeuille et l'acbb. Ces deux joueurs sont en contacts avancés avec le club; le premier cité est la priorité car les echos qui reviennent son vraiment positifs, apparemment c'est un sacré joueur. [b][u] Attention pour l'instant rien d'officiellement signé, mais ça avance.[/u][/b] Concernant le deuxième ligne, il a donné son accord verbal, c'est le profil de joueur massif et dur au mal qu'il manquait au rcv, c'est donc le cousin de kimi tavili recrue egalement qui joue 6 ou 7. Pour les deux polyvalents derriere, un joueur residant en france et international espagnol qui a vu sa signature au stade aurillacois annulé pourrait s'engager, il joue arriere ailier et il bute. pour le gallois aucune information juste qu'il joue centre etv que c'est un perce muraille ....

Votre avis ?

48 mètres en coin6 msgpm
Aucune information ou selon les échos .... donc personne n'a jamais vu jouer ces joueurs ???? ça recommence comme la saison dernière ???

Votre avis ?

Obus71 msgpm
j'ai l'impression que rugbyvichy s'amuse bien derrière son écran.je ne m'attarderai plus à te répondre puisque je vois que tu n'as pas compris. peu m'importe que tu crois que je sois un joueur ou pas ou bien alors encore mieux peut-être caputo je ne sais même pas si il est encore sur vichy d'ailleurs. comme je te le disais précédemment je pense que tu es joueur et tout ce que je veux c'est que vous fassiez une bonne saison et que vous vous éclatiez et que nous par la même occasion on prenne un peu de bons temps dans les tribunes. et bizarrement c'est toi qui parle encore de caputo j'avais peut-être raison quand je disais que c'était la meilleure recrue!!! saintpourçainsursioule, je n'y comprend plus rien, aux dernières nouvelles on envisagé au talon ressouches, brely, vazeilles et maintenant on reparle de levan qui n'a jamais était bon au talon et qui n'est pas talonneur de prat qui devais arrêter et vazeilles retourne lui en b, de vaitanaki en sénior alors qu'il devait être en junior, de pointurier à la place de droguet??????d'où provient tout ce chamboulement?? La très bonne nouvelle en revanche c'est l'arrivée de piliers!!! et encore une fois c'est pas que je ne suis pas content d'apprendre le retour de jacky leterre mais pourquoi c'est toujours les mêmes qui partent et qui reviennent???

Votre avis ?

1. caputo est partit c'est du passé ne revenons pas sur le passé. 2. brely ne veut pas jouer talon, donc levan ressouches et prat seront en concurence. 3.vazeilles ne sait absolument pas lancer et c'est un 8 de formation 4. vaitanaki fils est un dossier compliqué, le père le veut en beslascain mais le president le veux en seniors. 5. pointurier arrive dans un collectif c est a lui de prendre ses marques et bousculer la concurence, les postes n appartiennent à personne. 6. a l heure actuelle seule le pilier jordan vaitanaki a signé officiellement. 7. leterre revient au club en qualité de responsable administratif des belascain, il assure le suivi scolaire et les relations entre l université, le foyers des jeunes.

Votre avis ?

caverne4 msgpm
bonjour a tous je me permet dintervenir juste une seul fois pour avertir tout le monde que le pseudo obus et tenu par Mr caputo et Mr morel cela de source sur bien sur je ne suis pas la dans l'optique de raconter des conneries comme ces deux jeunes hommes!!!!!!!* Pour finir continuer a aimer le RCV ou qu'il soit et avec nimporte qu'elle joueur sur ceux bonne saison a tous

Votre avis ?

Login / Sign up