bill has writtenDepuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérification il semble qu...La majorité (environ 80% )des clubs est en dessous de 650 000 euros; mais beaucoup de clubs offrent des emplois souvent chez certains sponsors. Mais quand on a peu d'argent et pas d'emplois cela est très difficile 8.( Vos remarques sur le cinq de devant sont pertinentes (les Laurent Varange Camus Charnay Dupin Charpy Beauregard Brignoli..) n'ont jamais vraiment été remplacés. Et dans les années 1997 2004 ce pack en faiait souffrir plus d'un! Et tous ces joueurs qui ne restent pas : Thomas (qui était titulaire à Annecy avant de venir chez vous en 2010 2011) Vallas Caputo Doublet ... cela pose question :(
Votre avis ?
marigny_serge has writtenQuid de l'ambiance entre les joueurs, si il y a des soucis de départs réguliers il faudrait peut-être faire le ménage s'il y a des brebis galeuses. Je précise que je ne connais pas l'ambiance entre joueurs je fais une simple supposition qui demande réflexion sur ces départs de bons joueurs.bill has writtenDepuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérificat...La majorité (environ 80% )des clubs est en dessous de 650 000 euros; mais beaucoup de clubs offrent des emplois souvent chez certains sponsors. Mais quand on a peu d'argent et pas d'emplois cela est très difficile 8.( Vos remarques sur le cinq de devant sont pertinentes (les Laurent Varange Camus Charnay Dupin Charpy Beauregard Brignoli..) n'ont jamais vraiment été remplacés. Et dans les années 1997 2004 ce pack en faiait souffrir plus d'un! [b]Et tous ces joueurs qui ne restent pas : Thomas (qui était titulaire à Annecy avant de venir chez vous en 2010 2011) Vallas Caputo Doublet ... cela pose question :([/b]
Votre avis ?
sandolien has writtenL'ambiance semble bonne entre les joueurs mais le club ayant été rétrogradé sportivement puis repéché tardivement peut être que qq joueurs ont préférés partir et puis il y a toujours des joueurs qui trouvent que l'herbe est plus verte ailleurs. Les 3 ou 4 départs d'équipiers premiers ne sont pas trop grave ce qui l'est plus c'est l'arrêt de 5 ou 6 joueurs trentenaires titulaires qu'il faudrait absolument remplacer; Mais je fais confiance aux dirigeants qui doivent être entrain d'oeuvrer dans ce sens. Bonne vacances à tousmarigny_serge has writtenQuid de l'ambiance entre les joueurs, si il y a des soucis de départs réguliers il faudrait peut-être faire le ménage s'il y a des brebis galeuses. Je précise que je ne connais pas l'ambiance entre joueurs je fais une simple supposition qui demande réflexion sur ces départs de bons joueurs.bill has writtenDepuis des décennies on nous explique le problème de budget...La majorité (environ 80% )des clubs est en dessous de 650 000 euros; mais beaucoup de clubs offrent des emplois souvent chez certains sponsors. Mais quand on a peu d'argent et pas d'emplois cela est très difficile 8.( Vos remarques sur le cinq de devant sont pertinentes (les Laurent Varange Camus Charnay Dupin Charpy Beauregard Brignoli..) n'ont jamais vraiment été remplacés. Et dans les années 1997 2004 ce pack en faiait souffrir plus d'un! [b]Et tous ces joueurs qui ne restent pas : Thomas (qui était titulaire à Annecy avant de venir chez vous en 2010 2011) Vallas Caputo Doublet ... cela pose question :([/b]
Votre avis ?
toto03 has writtensur quel post ? mercibill has writtenUne seule question :est ce un problème de budget si l'équipe ne tournait pas rond en...Changes de face Bill tu te répêtes depuis qq temps... Sur un autre post j'ai mis les recrues et départs (pas les arrêts) cités sur La Montagne d'aujourd'hui. Amitiés à tous
Votre avis ?
OBUS pourquoi vouloir persister autant a raconter des conneries???? Je suis joueur au RC vichy et depuis un moment!! tous ça pour te dire qu'en effet julien Caputo a de grosse qualité!! Je suis aussi quelqu’un qui s'entend (très) bien avec lui!! le problème c'est que malheureusement pour lui et il m'a avouer n'avoir AUCUN, ZéRO, NADA contact avec des club hormis montelimar!!! alors je suis d'accord qu'il l'aurais surment mérité mais qu'elle est l’intérêt pour vous de dire qu'il a refusé bcp de gros club?? sachant que ce n'est en aucun cas la vérité!!! ( lui même aurait tellement voulu signé dans un club de fed 1) !! je pense également que, (je me répète il a de grosse qualité), dire de lui qu'il aurait pu jouer en top 14 est tellement stupide que sa le dévalorise alors pour ma part OBUS soit Vous arrêtez de raconter de la GROSSE merde soit essayer de raconter de vraies informations!!!
pour finir, julien Caputo est une valeur sur de la F2 et ne devrait pas décevoir (humainement et sportivement) a Montélimar!!!!
Bonne journée
Votre avis ?
Concernant Morel!! pas de chance c'est aussi un pote même l'un de mes meilleurs!!
Et merde encore une fois il n'a jamais été en contact avec aubenas!! c'est con!!!
Monlucon peut être et surement pour jouer en b!!! par contre Obus pour un mec qui la seulement vu ou écouté tu es bien renseigné!!! en effet il a bien eu ça première titularisation en f2 a 19 ans!!! BRAVO OBUS enfin une bonnes info!!!!
enfin bref pareil que Caputo, Morel est un bon joueur!!!
Votre avis ?
je veux bien que Morel et Caputo soient de bon joueur mais en rajouté autant c'est plus qu'exgeré!! tout le monde c'est qu'AUBENAS LILLE VIENNE ou RODEZ recrutent en pro d2 et que ces équipes la ne s'interessent certainement a aucun joueur de vichy qui aurait du descendre en f3!!
ca ne me choquerais meme pas si l'on me disait que mr MOREL ou Mr Caputo se cache derriere le pseudo OBUS!!!!
c'est pas très malin je trouve!!!
cela perverti le site et trompe nous autres internautes qui cherchons a nous informer sur notre équipe "le RCV"!!!
Votre avis ?
houa ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club de prétentieux qui pète plus haut que leur cul vive le mr
Votre avis ?
mito!! la mere Capout on ta reconnu!!! mdr ten veux des feuilles!!! mdr
Votre avis ?
Bien vu je suis démasqué !!!
Votre avis ?
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et j'ai pu profiter de toutes les proses écrites par la plupart d'entre vous.
Ce qui compte c'est que le RCV soit maintenu en F2 car cela aurait été la mort du petit cheval comme on dit...
Maintenant,il va falloir mettre du coeur à l'ouvrage pour rester dans cette division et préparer l'avenir.
j'espère que les joueurs ayant eu le courage de rester fidèle au RCV malgré un saison "galère" auront analysés leur déroute sportive afin de réagir .
Il faut se donner la peine pour obtenir ce que l'on désire, cela ne tombe pas du ciel...
Effectivement je rejoins Fred quand il dit :
-il faut que les gens reviennent au stade... ainsi que les bénévoles etc...et pour les mauvaises langues , je vous donne RDV en avril 2013..
pour ma part, j'ai confiance ..;et quoique puisse dire le supporter du MR , le RCV mange son pain noir , attention cela arrive très vite...si tu vois ce que je veux dire.
je suis amoureux du rugby et j'admire le travail qu'à pu fournir le MR pour être là aujourd'hui.
Il faudra peut être que le RCV demande la recette car elle est assez bonne depuis quelques années !!!!
allez à bientôt ...
Hooker03
ps: Julien et Rémi sont de bons joueurs et surtout de bons hommes..
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club ...Auvergnat63 tu porte mal ton nom tu devrais t'appeler autrement. Que t'a donc fait le RCV pour porter un jugement si haineux ? Connais tu seulement le club ou est ce une vieille rivalité idiote et nulle qui ressort ? Moi qui suis supporter et ancien joueur du RCV (j'ai joué très souvent contre le stade et les ilets de l'école de rugby jusqu'en sénior et à l'époque ce n'était pas une partie de plaisir d'aller à Montluçon) et cela ne m'empêche pas d'être content et fier que le MR soit en F1 et j'ai été très deçu qu'il ne se qualifie pas cette année ! Vive le MR et le RCV et abat Auvergnat63... ;)
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club ...Bonjour, ce message est pitoyable. Vive le rugby et surtout son etat d'esprit, pas des commentaires comme ceux la.
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtenauvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet l...Bonjour, [b][color=red]ce message est pitoyable.[/color][/b] [b]ou bien l'individu qui l'a écrit et qui plus proche de Riom que du MR (il suffit juste de lire tous ses messages)[/b] :p Vive le rugby et surtout son etat d'esprit, pas des commentaires comme ceux la.
Votre avis ?
Le RCV a l'air de se remuer pour enfin effectuer un recrutement solide .
Il y aurait déja un pilier de fort tonnage , du genre trés vaillant , si vous voyez ce que je veux dire .
Attendons avec impatience la confirmation et la suite , en espérant que la saison dernière aura été un détonateur pour relancer la dynamique au RCV
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club ...Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.
Votre avis ?
smith has writtenPoule1,2012 2013 par Romulustoto03 has writtensur quel post ? mercibill has writtenUne seule question :est ce un problème de budget si l'équipe ne to...Changes de face Bill tu te répêtes depuis qq temps... Sur un autre post j'ai mis les recrues et départs (pas les arrêts) cités sur La Montagne d'aujourd'hui. Amitiés à tous
Votre avis ?
bill has writtenLe RCV a l'air de se remuer pour enfin effectuer un recrutement solide . Il y aurait déja un pilier ...Bill Merci pour l'info, de mon coté pas de nouvelle
Votre avis ?
vichyssois03 et rugbyvichy vous devez très certainement être des joueurs.
Alors désolé encore de vous avoir surpris sur certains joueurs je persiste à dire tout de même que c'était de vrais infos si vous êtes des joueurs ils ne vous sera pas difficile de vérifier.
Par contre quel serait le pilier de gros tonnage qui devrait arriver?
Votre avis ?
Romulus has writtenje vois que ma remarque a susciter des réactions enfin bon il y a que la verite qui blesse il ne faut pas vous faire d'illusion vous serrez en f3 l'annee prochaine vous avez ete sauve car vous etes une ville thermale de bourgeois qui ont le cul dans le foie gras enfin on verra bien en fait de saisonauvergnats63 has writtenhoua ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet l...Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.
Votre avis ?