Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

kath31218 msgpm
et oui, le bscr retrouve l'us montauban en 1/8 eme de finale ... il va falloir sortir le bleu de chauffe... qu'en pensez ivous ? je pense que ça va être chaud avec un parfum de deja vu :p

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
deux belle équipes pour deux match dont les trésoriers vont ce frotter les mains tant mieux pour la promo du rugby sympa de revoir FROST dans l'antre de Sapiac souvenirs... souvenirs...... bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un derby quel sera l'ordre des matchs

Votre avis ?

kath31218 msgpm
on reçoit montauban dimanche prochain à 15h ... il va y avoir de l'ambiance à ernest argeles ....

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
kath31 has writtenon reçoit montauban dimanche prochain à 15h ... il va y avoir de l'ambiance à ernest argeles ....
C'est dommage que ce ne soit pas samedi soir !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match très intéressant c'est un derby BLAGNAC/MONTAUBAN L'aller à Blagnac et le retour à Montauban

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Belle victoire du BSCR à Oloron, qualif amplement méritée, il est dommage que nous n'étions qu'une poignée de supporters à Oloron pour ce match pourtant capital ( toujours les mêmes: Nathalie, Fabrice, Patrick...bravo à eux pour leur soutient). Cependant il faut savoir que la victoire ne fut pas simple et que les joueurs sont trés fatigués du match et du déplacement, nous avons perdu notre dernier talonneur valide (déchirure musculaire), il ne nous reste plus donc qu'un pilier pouvant dépanner au talon... Le BSCR a atteind l'objectif qu'il s'était fixé en début de saison, maintenant la suite n'est que du bonus, on va maintenant essayer de défendre au mieux nos couleurs face à l'équipe professionnelle de Montauban qui nous a déjà largement battu par 2 fois en match amical.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut les voisins , Joli affiche pour les trésoriers effectivement ! Pour les supporters aussi ! On risque même de venir en vélo ! Les compteurs sont remis à zéro .C'est un 1/8 ,plus un match amical ! Le danger pour nous est justement que vous jouiez sans pression ,sans complexe ,juste pour prolonger une belle saison .Alors que nous c'est le 1er palier pour la pro d2 ....faudrait pas prendre un trou d'air :lol:

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Salut les voisins, Faute de pouvoir suivre mon équipe à Macon je serais parmi vous à Ernest d'Argeles dimanche après-midi pour venir voir l'ambiance et puis voir le jeu qui sera surement proposer deux semaines après contre Colomiers. J'aimerais que nous jouions contre Blagnac car çà serait un super derby mais j'ai bien peur que Montauban barre la route de nos voisins blagnacais. A dimanche les amis

Votre avis ?

kath31218 msgpm
tu sera le bienvenu cher voisin ... c'est vrai qu'un blagnac / colomiers serai un derby plein de piquant ... mais il va falloir passer la barriére des 1/8eme contre montauban ... ça va ëtre compliqué car l'usm semble etre en pleine bourre, je fais confiance à l'équipe pour se donner à 200% ... de tte façon, c que du bonus!

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Le retour se jouera le 5 mai à 20h45 à Sapiac et sera retransmis sur Eurosport en direct.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Ce serait bien aussi que Montauban après avoir éliminé Blagnac, élimine par la suite Colomiers !!! ;) ;) Les supporters pourraient être nombreux pour l'ensemble de ces matchs. Les deux équipes auraient beaucoup à y gagner !!!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Moi je constate qu'une chose, Montauban 4 défaites pour 14 victoires en comptant les 2 matchs offerts par Marseille, et surtout que Blagnac fait aussi bien sans avoir eu aucun cadeau, alors je sens bien l'excitation des phases finales, certains Montalbanais qui se voyent déjà en Pro D2, afin de remplir leur grande tribune ;) , mais dans ce genre de confrontation les plus stressés sont ceux qui ont le plus à perdre ;) Pour avoir vu jouer Blagnac cette saison, je pense que ce n'est pas gagné d'avance, l'essenteil est de voir un bon match. Il ne faut pas aller trop vite d'abord les 1/8° après les 1/4 et ensuite vous pourrez parler des demis :p :p

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Amis Blagnacais, vous allez jamais voir autant de vert et noir dans un stade :p

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
LE TARNAIS has writtenMoi je constate qu'une chose, Montauban 4 défaites pour 14 victoires en comptant les 2 matchs offert...
jeje allume un peu mais on a conscience de la difficulté de la tache si on arrive à passer blagnac, derriere c'est colomiers, apres colomiers c'est bourg non franchement vaut mieux prendre les matches les uns apres les autres parce qu'on est loin de maitriser notre sujet et ce n'est vraiment pas de la fausse modestie on est second mais ça a été un peu poussif tout le monde le sait à montauban et les autres clubs de la poule aussi

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Je serais à Blagnac pour supporter les rouges et bleus

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
sapiac76 has written
LE TARNAIS has writtenMoi je constate qu'une chose, Montauban 4 défaites pour 14 victoires en compta...
jeje allume un peu mais on a conscience de la difficulté de la tache si on arrive à passer blagnac, derriere c'est colomiers, apres colomiers c'est bourg non franchement vaut mieux prendre les matches les uns apres les autres parce qu'on est loin de maitriser notre sujet et ce n'est vraiment pas de la fausse modestie on est second mais ça a été un peu poussif tout le monde le sait à montauban et les autres clubs de la poule aussi
+1 le tarnais et sapiac 76 .D'autant que les derniers résultats de Blagnac ......

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
A Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pour fêter la qualif... :p Nous sommes dans une dynamique positive ces dernieres semaines, donc tout est possible mais il reste à savoir dans quel état de fraicheur physique nous serons, car contrairement aux pros Montalbanais tous les joueurs travaillent et la récupération est trés trés difficile. :( Ce calendrier est honteux et désavantage les équipes amateurs, on ne joue pas pendant des semaines puis on doit enchainer les matchs importants les uns derriere les autres. :mad:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
BscrForEver has writtenA Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pou...
Les pros montalbanais ont tout de même perdu à Chato , à Romans , à Nice donc pro mais pas invincible ;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
BscrForEver has writtenA Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que les futs sont tombés pou...
Je comprends jeje21, quand on encourage une équipe on souhaite qu'elle aille le plus loin possible, pour en revenir aux PROS Montalbanais, ce n'est pas leur faute si la FFR a accepté que certains clubs soient PRO dans un niveau qui se voulait AMATEUR et ils ne sont pas les seuls. Pour plus d'équité, il aurait été préférable que ces 8° se jouent sur 1 match car là tout est possible, la fatigue, les blessés ramenés à chaque rencontre par Blagnac risquent de peser lourd sur 2 rencontres Les seuls contents se sont les trésoriers et là je les comprend aussi Les tribunes seront pleines et j'espère dans la joie et le fair play comme souvent au rugby

Votre avis ?

Login / Sign up