Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

un pouratès26 msgpm
mouguerre-castel : 1/4 habas-blagnac :0/5 Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

LT180 msgpm
Salut à tous, je suis entièrement d'accord avec Caliméro, nous, à Samatan (et je dis juste Samatan pour équilibrer avec ceux qui disent que Lombez, :lol:), je ne pense pas forcément que nous terminerons 1er et peut être même pas second car nous avons un match de plus que les autres à la maison et que si l'on regarde le classement britannique, on est troisième derrière Hendaye et Blagnac !!!! Blagnac a tout presque tout gagné à l'extérieur et a commis un malheureux faux pas contre l'Isle à la maison, sinon ils seraient largement premiers. Nous, nous n'avons pas encore joué contre ces deux équipes et nous avons perdu à Bagnères où beaucoup de gros iront certainement gagner.... donc la saison n'est pas terminée et il faudra attendre la dernière journée (avec un certain LSC-Blagnac qui vaudra son pesant de cacahuètes !!) pour faire les comptes. Pour la qualif ça devrait aller mais pour le reste, c'est un peu trop tôt il me semble. De plus, si on analyse les phases finales de l'an passé, il valait mieux terminer entre la troisième et la sixième place pour aller loin (sauf Castanet) et que je pense sincèrement que ces barrages sont profitables aux équipes car elles permettent de poursuivre dans une bonne dynamique de victoire !!!! Tchao, tchao, A+

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous va se jouer entre l'Isle Hendaye et Naffaroa.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Difficile victoire de Blagnac à Habas sur le score de 15 à 9. Pas de BO pour Blagnac, seulement 2 essais de marqué. Blagnac passe à la 2éme place du classement. Habas, équipe accrocheuse, marque son 5éme BD en 8 matchs.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Apparemment victoire de Castel 19à18 a Mouguerre

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Boucau has writtenPour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous va se ...
Nafarroa ??? mais ils ne sont que 13éme avec seulement 13 points !

Votre avis ?

LT180 msgpm
fana31 has writtenDifficile victoire de Blagnac à Habas sur le score de 15 à 9. Pas de BO pour Blagnac, seulement 2 es...
Et premier au classement britannique, il faudrait donc que nous gagnions (LSC) à Blagnac et la semaine prochaine à Hendaye pour finir premier !!!!!!! C'est pas encore fait !!!!;);););)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
fana31 has written
Boucau has writtenPour moi je pense que Lombez Samathan va finir premier avec environ 8 points d'ava...
Nafarroa ??? mais ils ne sont que 13éme avec seulement 13 points !
Je voulais dire Blagnac!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
LT has written
fana31 has writtenDifficile victoire de Blagnac à Habas sur le score de 15 à 9. Pas de BO pour Blagn...
Et premier au classement britannique, il faudrait donc que nous gagnions (LSC) à Blagnac et la semaine prochaine à Hendaye pour finir premier !!!!!!! C'est pas encore fait !!!!;);););)
Le BSCR reçoit Nafarroa avant de se déplacer à Bagnéres et de recevoir LSC le 10/01/2010 (1er match après une tréve d'un mois). Il faudra gagner ces 3 matchs pour prendre la 1ére place...là aussi c'est loin d'être fait !!!:rolleyes:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
06/12/2009 Habas Bagnères 4/1 la voila la première victoire 06/12/2009 Blagnac Nafarroa 5/0 à mon avis sans problème 06/12/2009 Hendaye Lombez Samatan 4/1 dans la douleure 06/12/2009 Montréjeau Mouguerre 4/1 mouguerre pas au mieux en ce moment 06/12/2009 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 je ne vois pas deux victoires consécutives pour castel dehors 06/12/2009 Boucau Tarnos Gimont 4/1 j'ai trés peur pour les basques mais j'y crois.

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 1/4 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 1/4

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/0 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has written...........06/12/2009 Boucau Tarnos Gimont 4/1 j'ai trés peur pour les basques mais j'y crois.
Nous aussi..... :(... Merci de ta confiance ;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Et voila pour moi...: Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 1/4 Faites vos jeux...!!!!! Et surtout bon match à vous tous!!!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/0 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Pour les deux matchs en retard je ne vais pas marquer beaucoups de points surement adieu à ma seconde place, j'avais mis mouguerre/castel : 4/1 le 02/11 page 22 et habas/blagnac : 0/4 le 10/11 page 25 c'est pour aider celui qui s'en occupe:):P;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye > ne t'en fait pas ... Je pense qu'on est beaucoup à n'avoir pas parié sur une défaite de Mouguerre chez lui !!!!!!! Pour ma part, cette journée de retard ne m'apporte QUE 2 points... comme toi ;)

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Quand a moi pour les pronos je crois que j'ai tout bon... En esperant faire aussi bien. Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 1/4 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 2/2

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
segi nafarroa has writtenQuand a moi pour les pronos je crois que j'ai tout bon... En esperant faire aussi bien. Habas Bagnèr...
le match nul entre boucau et gimont c'est ce que j'appelle poser ses c...........!!!!!!!ca c du panache !!! pour moi c beaucoup plus classique .... Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1 j'espere que cava marcher parce que depuis2-3 journees je suis minable.....mais la roue tourne !!!!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 74 points (8 participations/8 journées) 2 - Euskadie : 64 points (7/8) 3 - Supermerlu : 64 (8/8) 3 - Beach rugby : 64 points (8/8) 5 - Bounge : 59 points (7/8) 6- un poutarès : 58 points (7/8) 7 - Pose caca : 57 points (7/8) 8 - Xanti : 55 points (8/8) 9 - Patate douce : 51 points (6/8) 10 - Boucau : 49 points (7/8) 11 - Rancho : 46 points (7/8) 12 - Le tabouret : 43 points (6/8) 12 - Zubel :43 points (5/8) 14 -Caliméro : 41 points (5/8) 15 - Le fidjien : 39 points (5/8) 16 - MFRCT : 34 points (4/8) 17 - PierrickBTS : 34 points (6/8) 18 - Robert de Cahuzac : 30 points (4/8) 19 - Segi Naffaroa : 29 points (4/8) 19- Inspecteur derick : 25 points (3/8) 21 - Embata : 19 points (2/8) 22 - D'artagnan : 11 points (2/8) 23- PATAYA 18 : 8 points (2/8) 24- Tabasscrew : 5 points (1/8) 25- Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Votre avis ?

Login / Sign up