Habas Bagnères 4/1
Blagnac Nafarroa 4/0
Hendaye Lombez Samatan 4/1
Montréjeau Mouguerre 1/4
L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1
Boucau Tarnos Gimont 4/1
Votre avis ?
Je voit que personne ne donne bangères gagnant, j'espère qu'on être la bonne surprise du week end... (ca me donnerai un bon avantage pour le classement des pronos, sachant que je suis undes seul à nous donner gagnant...)
Bon match à tout les monde!!!!
Votre avis ?
lelong de la save , tu me fais vibrer............ je vois les canards , en bord de save , au soleil couchant..... j'en frissone ;)
Votre avis ?
bonsoir l'ami,
quelle belle tirade............ c'est beau comme une belle victoire des rouges au bord de l'océan........
respect!!!!!!!!!!!!!!!!!
lelong de la save has writtenSergio, comme le fait remarquer LT, à Samatan, où on est fâché avec l'orthographe et on n'ose pas s'...
Votre avis ?
bounge has writtenJe voit que personne ne donne bangères gagnant, j'espère qu'on être la bonne surprise du week end......J'ai hésitez.... Mais j'ai mis match nul.... Habas a besoin de points et comme ils savent recevoir :D (sauf s'ils ont changé !!!! :lol:) ..........
Votre avis ?
Habas Bagnères 4/1
Blagnac Nafarroa 4/0
Montréjeau Mouguerre 1/4
Boucau Tarnos Gimont 4/0
Votre avis ?
Habas Bagnères 4/0
Blagnac Nafarroa 1/4
Montréjeau Mouguerre 1/4
L'isle Jourdain Castelsarrasin 5/0
Boucau Tarnos Gimont 5/0
Voilà, bon week-end.
Votre avis ?
Habas Bagnères 1/4
Blagnac Nafarroa 5/0
Montréjeau Mouguerre 4/1
L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0
Boucau Tarnos Gimont 1/4
Votre avis ?
Habas Bagnères 4/1
Blagnac Nafarroa 4/0
Montréjeau Mouguerre 1/4
Boucau Tarnos Gimont 4/0
aupa xuriak !! bon courage au deux equipes mais surtout a la b !!
Votre avis ?
Habas Bagnères 4/1
Blagnac Nafarroa 5/0
Montréjeau Mouguerre 1/4
Boucau Tarnos Gimont 4/1
Votre avis ?
J'espère que le BTS va gagner mais ça sera très difficile car malheureusement il nous manque de l'effectif on doit même faire joué l'entraîneur de la B, (Bonne chance à Manu). Je suis assez content de voir le retour de Nicolas capdupuy.
Votre avis ?
Voici les premiers résultats :
Montréjeau : 18 Mouguerre : 20 en 1.
en 2 / Montréjeau battu par Mouguerre : 06 - 10 ? le score n'est pas sur.
Votre avis ?
hendaye a gagné 16 à 13 en première et perdu en réserve
Votre avis ?
bonsoir l'ami,
tu pourrais nous faire un petit commentaire de la rencontre? merci
beach rugby hendaye has writtenhendaye a gagné 16 à 13 en première et perdu en réserve
Votre avis ?
Victoire du Boucau face à Gimont 14-6 avec 1 seul essai. Le BTS a dominé durant toutes la partie mais le BTS n'a pas pu marquer des points. L'attaque ne va pas au bout de l'action. Ce match est un peu plus encourageant pour la suite car on ne pourra reprocher la défence sur ce match là qui a été brillente. Cette défence va devoir encore faire ses preuves le week-end prochain face à L'Isle Jourdain. Il va falloir continué sur cette voie pour accrocher une qualification.
Votre avis ?
l'isle jourdain en 1 32 / 8 pour castelsarasin
en 2 l'isle 21/ 27 castel
avec bonus offensif
je ne c pas qui marque les résultats sur le tableau mais il y a erreur c l'isle qui a gagné
je reprend victoire de l'isle jourdain 32 a 8 contre castel avec bonus offensif
Votre avis ?
artetplastique has writtenl'isle jourdain [b]en 1 32 / 8 pour castelsarasin[/b] en 2 l'isle 21/ 27 castel avec bonus offensif ...Ben c'est ta faute, tu marques 32/8 pour castel :lol:
Votre avis ?
victoire de blagnac 26 à 13 contre naffaroa ... 3 essais à 1 donc pas de bonus offensif ... !!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
CALIMERO has writtenc vrai désolé je ne l'avait pas vuartetplastique has writtenl'isle jourdain [b]en 1 32 / 8 pour castelsarasin[/b] en 2 l'isle 21/ 27 c...Ben c'est ta faute, tu marques 32/8 pour castel :lol:
Votre avis ?
pour Habas / Bagnere je crois que c Bagnere qui a gagne mais je ne suis pas sur
Votre avis ?