Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

patatedouce217 msgpm
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe ...
boucau t une machine !!!!:D:D

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Si mes pronos se vérifient : regroupement des derniers ? Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 1/4 Bon week end à tous.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Escusez moi pour le petit retard. Sinon bravo à Segi Naffaroa qui a fait un 6 sur 6

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
beach rugby hendaye has writtenPour les deux matchs en retard je ne vais pas marquer beaucoups de points surement adieu à ma second...
Ne t'inquete pas je fais un tableau avec tous nos pronos alors pour les matchs en retard je suis pas embété pour retrouver les pages.

Votre avis ?

zubel47 msgpm
habas _ bagneres 4/1 blagnac _ nafarroa 4/0 hendaye _ L S C 2/2 montrejeau _ mouguere 4/1 U S L _ castel 4/0 boucau _ E S G 1/4

Votre avis ?

embata138 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/0 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/0

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Boucau has writtenPour moi je pense que Lombez Sama[b]th[/b]an va finir premier avec environ 8 points d'avance et tous...
et alors la on ne dit rien ????? !!!!!! ça se relache du coté de Lombhèz !!!! :lol::lol::P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Surtout si Sam Attend !!!!!:lol:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
mes pronos Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 1/4 :D:D:D

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
Habas Bagnères 1/4 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/0 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Votre avis ?

LT180 msgpm
d'Artagnan has written
Boucau has writtenPour moi je pense que Lombez Sama[b]th[/b]an va finir premier avec environ 8 point...
et alors la on ne dit rien ????? !!!!!! ça se relache du coté de Lombhèz !!!! :lol::lol::P
Ben, tu sè, nou à Samattend, on es pa copin avec l'ortografe

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1 Tous ceux à domicile gagne et les visiteurs prennent le point bonus!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, je trouve aussi que ca se relache et nottamment concernant les intervenants du lsc sur ce forum!! quoiqu'il en soit, gros match à venir à hendaye!!! un supporter du LSC en direct de massy!!!!!!!!!!!!!!!!
d'Artagnan has written
Boucau has writtenPour moi je pense que Lombez Sama[b]th[/b]an va finir premier avec environ 8 point...

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
Sergio, comme le fait remarquer LT, à Samatan, où on est fâché avec l'orthographe et on n'ose pas s'exprimer sur la toile, où on ne parle que patois et le net n'est pas la tribune idéale...Attirés par l'air du Grand large, certains courageux supporters se hasarderont jusqu'à l'Ocean, admirer les déferlantes blanches d'écume,en espérant que celles de l'après-midi aient viré au rouge. Pour les non-initiés, les couleurs d' hendaye sont le blanc, celles de Samatan le rouge.

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 5/0 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 4/1 L'isle Jourdain Castelsarrasin 5/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
lelong de la save has writtenSergio, comme le fait remarquer LT, à Samatan, où on est fâché avec l'orthographe et on n'ose pas s'...
c'est beau:)

Votre avis ?

pascal119 msgpm
TOUT SE PASSE BIEN AVEC LE GRAND AUVERGNAT PASSE LUI LE BONJOUR DE LA PART DE L '"AUVERGNAT DE MOUGUERRE"
beach rugby hendaye has written
lelong de la save has writtenSergio, comme le fait remarquer LT, à Samatan, où on est fâché avec l'o...
c'est beau:)

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Habas Bagnères 4/1 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 1/4 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 Boucau Tarnos Gimont 4/1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Habas Bagnères 2/2 Blagnac Nafarroa 4/1 Hendaye Lombez Samatan 4/1 Montréjeau Mouguerre 2/2 L'isle Jourdain Castelsarrasin 4/1 BTS Gimont 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up