Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

d'Artagnan1334 msgpm
je ne comprends pas non plus la défaite de la B de l'Isle....... on pourrai avoir des commentaires ? Ca philosophe pas mal en bord de Save : Bravo , j'apprécie !! ;)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Le match Mouguerre / Hendaye aura lieu samedi 12

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
beach rugby hendaye has writtenc'est trés tendu dans les stades et ça que nous ne sommes qu'à la neuvième journée!! ça promets pour...
on a preparer les barbelers et les miradors pour la fin de saison ! :lol:

Votre avis ?

rancho84 msgpm
En parlant de match retour , je pense que hendaye -gimont vaudra le déplacement .

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
visiblement très chaud sur hendaye/lombez-samatan!!! en meme temps, et on le sait tous, lorsque les joueurs , vainqueurs qui plus est, viennent te voir à la fin du match en te disant que tu t'es fait gravement enflé......... de joueur à joueur, tu ne peut qu'etre conforté dans ton sentiment au gout amer........

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Nous aussi a blagnac on a etait bien recu... Il ont monté une jolie petite melee et envoyé quelques coup de sandales a joueurs au sol...bagarre generale de 1 minute... rien a dire une equipe de pro bien structuré. Par contre sachez que nous aussi nous avons le sens de l'hospitalité. Rendez vous au match retour messieurs les pro....

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
pourquoi tres chaud pour hendaye -gimont rancho??? et pour toi sergio21 je ne comprend pas cette phrase: visiblement très chaud sur hendaye/lombez-samatan!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Salut tout le monde. Je vois que ça a été tendu ce dimanche. Quand au BTS, c'était un match gentillet sans grande folie, mais la victoire est là. Gimont ne semblait pas être dans un grand jour. Par contre j'ai qd même eu un autre son de cloche de la part du président de Gimont (mec très sympa et bon vivant) concernant le match Gimont-Hendaye. Concernant Samatan, j'espère que ce sont eux qui décrocheront la montée et non un club dont la politique est: "tout pour la première, la B on s'en br...". Cela montre que c'est un club structuré et non une équipe Une montée de toute pièce. Bravo à eux.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
HENDAYE-L S C 07/12/2009 Voyage à l'Océan ...amer L'envie, la motivation et la détermination animaient les rangs du LSC dans l'enceinte du coquet stade d'Hendaye. Il aura seulement manqué aux "Rouges" un brin d'ambition dans le jeu au large et une plus grande réussite dans les tentatives au pied, pour contrebalancer le handicap d'un arbitrage "à la maison", et vaincre une belle équipe hendayaise sans génie, mais terriblement efficace. Score final: 16-13 pour Hendaye(1 essai de pénalisation, une transf, 2 pénalités, 1 drop contre 1 essai transformé, 2 pénalités). Face à une équipe vaillante, mais brouillonne et limitée, l'équipe 2 n'a pas su imposer son jeu et a cruellement pêché par manque de collectif. Elle n'a dû son salut qu' à la réussite de ses buteurs Fabien Sudérie et Vivien Gamba. Score final: 15-6 pour le LSC(5 pénalités à 2) Pierrick, webmaster BTS peut tu dire lautre son de cloche de la part du president de gimont.... et je tiens a te rassuré,hendaye ne vise pas la montée juste une qualif....c'est pas ton club qui visé la montée direct en debut de saison????vous au moins vous avez une bonne reserve ceci est sur

Votre avis ?

BC6411 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenSalut tout le monde. Je vois que ça a été tendu ce dimanche. Quand au BTS, c'était un match gentille...
Tu as vu des problèmes pendant le match Bts/Hendaye ? A part le score final bien sur

Votre avis ?

la save25 msgpm
patatedouce has writtentu sauras que le LSC c les meilleurs du monde......c comme ca depuis toujours !!! ca leur fais la bi...
Tes commentaires me font pleurer de rire!!! Au LSC on a pas besoin de Stars ex Top 14 pour faire un bon parcour,tu brilles par ton intelligence cher voisin!!!:lol::lol:

Votre avis ?

la save25 msgpm
euskadie64 has writtenHENDAYE-L S C 07/12/2009 Voyage à l'Océan ...amer L'envie, la motivation et la détermination animaie...
Merci pour ton petit commentaire sur la réserve du LSC,qui apparemnt n'a pas fait un super match chez vous,je pense qu'ils ont besoin de redescendre de leur petit nuage!!!!!!C'est dommage sur ce post que l'on ne parle pas des équipes B;);)

Votre avis ?

LT180 msgpm
patatedouce has writtentu sauras que le LSC c les meilleurs du monde......c comme ca depuis toujours !!! ca leur fais la bi...
Eh, patatedouce, j'ai l'impression que tu as le QI du légumineux de ton pseudo (au fait, la patate car je ne suis pas sur que tu comprennes tout ...). J'ai honte de voir des commentaires comme cela dans un forum !!! Va te coucher et c'est avec des personnes comme toi que les clubs ont des rancunes. Tu serai surement un bon supporter de foot, mais pas de rugby !!!!! Au fait, merci pour certains commentaires objectifs (chacun défend son camp et il faut trier le vrai du faux et respecter tout le monde) mais des mecs comme toi n'ont rien à faire dans un forum. En ce qui me concerne, cela me fais plaisir lorsque l'USL gagne mais toi tu ne t'intéresses même pas à ton club, ce que tu espères c'est que le LSC perde : bravo, tu dois être heureux ce WE!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
la save ,je voulais juste te dire que j'ai fais un copié coller du site du LSC

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
LT has written
patatedouce has writtentu sauras que le LSC c les meilleurs du monde......c comme ca depuis toujours...
Eh, patatedouce, j'ai l'impression que tu as le QI du légumineux de ton pseudo (au fait, la patate car je ne suis pas sur que tu comprennes tout ...). J'ai honte de voir des commentaires comme cela dans un forum !!! Va te coucher et c'est avec des personnes comme toi que les clubs ont des rancunes. Tu serai surement un bon supporter de foot, mais pas de rugby !!!!! Au fait, merci pour certains commentaires objectifs (chacun défend son camp et il faut trier le vrai du faux et respecter tout le monde) mais des mecs comme toi n'ont rien à faire dans un forum. En ce qui me concerne, cela me fais plaisir lorsque l'USL gagne mais toi tu ne t'intéresses même pas à ton club, ce que tu espères c'est que le LSC perde : bravo, tu dois être heureux ce WE!!!!
C'est vrai c'était excessif !!!......Quand a mon QI je pense pas pas que tu sois le mieux placé pour en juger étant donné que l'on ne se connait pas .... Maintenant je trouve qu'incriminer l'arbitre et crier au scandale comme certains l'ont fait c'est pas tres classe.....ne serait ce que par rapport aux hendayais !!! " L'envie, la motivation et la détermination animaient les rangs du LSC dans l'enceinte du coquet stade d'Hendaye. Il aura seulement manqué aux "Rouges" un brin d'ambition dans le jeu au large et une plus grande réussite dans les tentatives au pied, pour contrebalancer le handicap d'un arbitrage "à la maison", et vaincre une belle équipe hendayaise sans génie, mais terriblement efficace." Désolé mais ca respire pas l'humilité tout ca.......Bref c pas grave ...... Pour terminer j'aimerais quand meme te dire que sur ce site je respecte tout le monde et que meme toi qui t'es régalé a me faire un proces je te fais un gros bisou sans rancune ;););):D

Votre avis ?

LT180 msgpm
patatedouce has written
LT has written
patatedouce has writtentu sauras que le LSC c les meilleurs du monde......c comme ca d...
C'est vrai c'était excessif !!!......Quand a mon QI je pense pas pas que tu sois le mieux placé pour en juger étant donné que l'on ne se connait pas .... Maintenant je trouve qu'incriminer l'arbitre et crier au scandale comme certains l'ont fait c'est pas tres classe.....ne serait ce que par rapport aux hendayais !!! " L'envie, la motivation et la détermination animaient les rangs du LSC dans l'enceinte du coquet stade d'Hendaye. Il aura seulement manqué aux "Rouges" un brin d'ambition dans le jeu au large et une plus grande réussite dans les tentatives au pied, pour contrebalancer le handicap d'un arbitrage "à la maison", et vaincre une belle équipe hendayaise sans génie, mais terriblement efficace." Désolé mais ca respire pas l'humilité tout ca.......Bref c pas grave ...... Pour terminer j'aimerais quand meme te dire que sur ce site je respecte tout le monde et que meme toi qui t'es régalé a me faire un proces je te fais un gros bisou sans rancune ;););):D
OK, j'accepte bien volontiers ton gros bisou et je t'en fais un aussi : par contre, je persiste à dire que tu n'as pas respecté le LSC dans son ensemble d'après ton écrit;););)

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
J'oubliais presque de parler du match de l'isle avec tout ça..........Bon match de la une qui a battu une équipe de castel solide et joueuse qui n'était pas trop en réussite dimanche ...score alourdit par trois essais en fin de match qui nous permettent d'avoir le bonus qui récompense un match sérieux des lislois avec de jolis intentions de jeu.... pour la 2 on peut expliquer les difficultés rencontrés par le fait qu'il y ai énormément de bléssés actuellement ....mais ca explique pas tout !! l'équipe avait quand meme fiere allure dimanche !!!c astel pas mal du tout pour une équipe qui était (est?)derniere . dimanche a boucau pour un match qui s'annonce sérré !!!;):cool:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
bon je vois que les debats font rage sur le topic .... pour blagnac, belle 1ere mi tps pleine d'enjeu et de volonté ... et comme d'habitude on "gere" en 2eme mi tps au lieu de continué à jouer ... il va falloir y remedier car ça va pas suffir pour la suite de la saison !!!!!! Mes pronos pour le week end prochain : Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 4/1 Mouguerre /Hendaye 4/1 Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 1/4 :):D;):P

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 4/1 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour le classsement vous l'aurait pour 13 H environ

Votre avis ?

Login / Sign up