ben dis donc Mfrct , tu causes pas souvent mais quand tu causes.................. :lol::lol:
ne sois pas amer , ils vont mieu faire en Europa !!! et puis rencontrer Liverpool ou la Juve , c'est excitant !!
Votre avis ?
Afin de soulager Boucau (qui a du reprendre les cours) je prends le relais.... ;)
Pour les pronos.... sur les 9 premières journées
- Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et
- 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" :
1 - Kath31 : 81 points (9 participations/9 journées)
2 - Euskadie : 76 points (8/9)
3 - Supermerlu : 74 points (9/9)
4 - Beach rugby hendaye : 73 points (9/9)
5 - Pose caca : 70 points (8/9)
6 - Bounge : 69 points (8/9)
7 - Xanti : 68 points (9/9)
8- un poutarès : 65 points (8/9)
9 - Patate douce : 64 points (7/9)
10 - Boucau : 62 points (8/9)
11 - Rancho : 59 points (8/9)
12 - Le tabouret : 56 points (7/9)
13 - Caliméro : 53 points (6/9)
14 - Le fidjien : 49 points (6/9)
15 - Zubel : 47 points (6/9)
16 - MFRCT : 44 points (5/9)
17 - PierrickBTS : 44 points (7/9)
18 - Inspecteur derick : 37 points (4/9)
19 - Robert de Cahuzac : 34 points (5/9)
20 - Segi Naffaroa : 34 points (5/9)
21 - Embata : 30 points (3/9)
22 - Tabasscrew64 : 15 points (2/9)
23 - D'artagnan : 11 points (2/9)
24 - PATAYA 18 : 8 points (2/9)
25 - Le clou : 2 points (1/8)
(si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).
Votre avis ?
BC64 has writtenJe voudrais juste donner mon avis sur les clubs dits mercenaires, comme est souvent qualifié le notre... La politique du club qui est de recruter des anciens joueurs du Top14, a été prise par les dirigeants du club et fait parti d'un projet à long terme pour une montée en fed1 dans les années à venir. Politique qui, en passant, ne me correspond pas... En suite, le recrutement de joueurs "extérieurs" comme les luziens... Il y a quand même 12km entre Hendaye et Saint Jean de Luz! :/ Quel club peut se vanter de n'évoluer qu'avec des joueurs du cru!?!?... Bien sur qu'à Hendaye il n'y a pas que des joueurs hendayais, mais sommes nous les seuls... Je ne crois pas qu'un seul club de la poule puisse se targuer d'avoir que des joueurs de sa ville. Gimont ne comprend que des gimontois? Nafarroa n'a-t-il pas des joueurs des villages environnants?!?!...Gurvan (Sergent Pilote) has writtenPeut-être que les "vrais" luziens sont obligés de s'exporter pour...Lors du départ de ces "luziens", il y a eu une situation particulière là-bas. Et je te confirme d'une part que Goya joue bien à Nafaroa et que d'autre part, les autres qui se sont exportés notamment à Hendaye, ont bien été contactés et reçus par différents clubs. Pas question pour moi de polémiquer à ce sujet mais simplement de recadrer et mettre fin aux sous-entendus de ceux qui fustigent les recrutement extérieurs et tentent de se faire passer pour des saints alors qu'eux mêmes ont tentés de faire venir ces joueurs.
Votre avis ?
Supermerlu has written1 - Kath31 : 81 points (9 participations/9 journées) 2 - Euskadie : 76 points (8/9) 3 - Supermerlu :...Putain, Beach! Je reviens sur toi!!! :D Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/0 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/0
Votre avis ?
oui xanti mais en ce moment je ne suis pas trop objectif je fais avec mes coups de coeur
pour les clubs chacun le gére comme il en a envie donc arrétez avec tout ça c'est juste de la jalousie
Votre avis ?
moimoi has writtenLa même rangaine je la lis tout les w;e avec les post de certains, et puis si tu savais lire tu aurais vu que j'avais mis ceci aprés avoir lu certains commentaires ici, certaines paroles lors du match et ça n'a rien a voir avec la défaite... Y'a plus grave que ça, et je me masturbe pas quand on gagne contre le LSC!!!!! et ne pleure pas non plus quand on perd... Juste pour dire qu'il faut arreter de pleurer, de se plaindre, tout ceci n'est qu'un match de rugby avec des hauts et des bas c'est tout!!!!!!!!! Passons à autre chose, pour moi la discussion est close...;)mfrct has writtenJe serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses...Il y a un truc qui me chagrine,chaque année tu nous sort le même discourt et je trouve ça très lourd a force.Pour avoir joué au LSC je te trouve dur,c'est une équipe de jeune qui ne demande qu'a jouer et a prendre du plaisir.Venir rajouter la dessus des rancunes qui date de je ne sais quand (est ce de la jalousie?) tout ça suite a 2 défaites à la maison je trouve ça petit:P. Bon maintenant si c'est ton point de vu je le respecte mais s'il te plait arrête de répéter chaque année les mêmes choses.;) Juste pour info si j'ai quitté le LSC c'était il y a plus de 10 ans a cause de mésentente avec l'équipe dirigeante (histoire de sous) et j'ai rejoint les rangs de l'USL 5 saisons d'affilées.
Votre avis ?
Bagnères / Blagnac 1/4
Gimont / Nafarroa 4/1
Lombez Samatan /Habas 5/0
Mouguerre /Hendaye 1/4
Castelsarrasin / Montréjeau 5/0
Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 1/4
Bon match
Votre avis ?
primo: objectif d'hendaye : la qualifiquation annoncer en assemblée générale au mois de juin avec a ce moment là que la signature de Massabeau
segundo: après les signatures de Couriol et Sudre ,et tous les autres joueurs dont le niveau de jeu c'est elevé grâce au joueurs précités si il y a une montée en F1 qui se présente je te dis tout de suite que l'on serait bien emmerder mais je crois que le STADE l'accepterait (a contrario de certaine équipe qui refuse et qui aprés n'accepte pas la défaite (LSC....) car je fais confiance pour que tous les Hendayais (dirigeants ,sponsors et supporters ) fassent le necessaire pou bien y figurer.
tercio: pourrais tu me citer TOUS les anciens pros
Gurvan (Sergent Pilote) has writteneuskadie64 has writtenet je tiens a te rassuré,hendaye ne vise pas la montée juste une qualif....Parce que tu veux nous faire croire qu'avec les massabeau, couriol, sudre et autres anciens pro, vous n'aviez pas des velléités pour monter :lol: on ne mets pas autant d'argent dans un recrutement juste pour le plaisir de se qualifier... quand je vois le budget de blagnac pour "monter" lui aussi (et lui aussi n'a pas de B) je me dis combien il leur faudra quand ils seront en fédérale 1 pour se maintenir.... les clubs comme LSC ne mettent pas la charrue avant les boeufs..... La formation en 1..... Les résultats en 2 !!!!!
Votre avis ?
bonjour l'ami,
il me semblait que la fin de match avait été chaude et que les quelques commentaires d'acteurs de jeu laissaient entendre un gros déséquilibre dans les pénalités accordées. d'ou ma phrase..............
il est vrai que l'on est en droit de se poser quelques questions lorsque l'on est pénalisé 3 fois plus que son adversaire du jour!
- a t-on fait tant de fautes pour etre sanctionné de la sorte? (ce qui reste possible)
- partant du principe quu'il faut etre deux pour jouer, comment puis-je etre autant pénalisé ?
- sommes nous suffisamment cons pour réediter les memes fautes 80 minutes durant?
- l'arbitre avait il quelques griefs contre le club?
voilà, sortant de cela, rares sont les jugements objectifs!!
euskadie64 has writtenpourquoi tres chaud pour hendaye -gimont rancho??? et pour toi sergio21 je ne comprend pas cette phr...
Votre avis ?
mfrct has writtenJe serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses, des donneurs de...Salut mfrct, pourquoi ne parle-tu pas du comportement de votre B et aussi de votre capitaine lors du match à l'Isle. Si c'est ça le respect, chapeau !!!! Et puis, on suppose tous que TABACCO (ça m'ennuie vraiment de le dire car je pense que c'est un super gars quand on voit son attitude sur le terrain mais tu me forces un peu...) est revenu à l'Isle pour deux bières après les matchs. Si jamais tu bosses et si tu souhaites changer de boîte, le ferais-tu en demandant moins (évidemment pour le même boulot) ???????? Là, c'est toi qui manque d'humilité en nous donnant des leçons. En ce qui me concerne, je suis heureux que l'USL ait pris le bonus contre Castel, je félicite l'équipe ainsi que tous les supporteurs et dirigeants qui le mérite et qui n'ont aucune animosité envers les autres !!!! Au fait, après avoir entendu TABACCO à Sud Radio avant le match contre le LSC, c'est vrai que vous souhaitez devenir l'antichambre du rugby pro d'Auch ???? Ne risquez vous pas de perdre votre identité ??? Boncourage pour la suite ( et c'est vraiment sincère) Tchao Je suis
Votre avis ?
et allez ça continue
arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de jouer auprés d'anciens pro et même des moins jeunes et la je parle pour moi pour avoir eu la chance de jouer avec yannick
personne ne détiens la vérité alors laissez faire les présidents et les dirigents de club pour gérer et vous amusez vous sur les terrains, certains vont réussir d'autre non et vice versa l'avenir nous le dira.
les joueurs qui prennent de l'argent même dans les plus basses divisions y en a toujours eu ce n'est pas nouveau, y a quand même plus grave que ça non
Votre avis ?
c bon , la pignole ça suffit !!
je vous rapelle que la saison est longue et on verra bien qui montera , qui re'stera , et qui descendra :P
et pour ce qui est des anciens pro , du pognons et je ne sais quoi , ça a toujours existe ,a hendaye
et ailleur !!!!
pour ma part je n' ai jamais ete payer mais c peut etre parceque je ne le merite pas :mad::(, j'avais juste
envie de jouer !!!!!!!
restons tous plaza gizon !!!:D;):cool:
Votre avis ?
LT has writtenun samatanaismfrct has writtenJe serais bien venu rallumer le feu sur le LSC en disant que se sont des pleureuses...Salut mfrct, pourquoi ne parle-tu pas du comportement de votre B et aussi de votre capitaine lors du match à l'Isle. Si c'est ça le respect, chapeau !!!! Et puis, on suppose tous que TABACCO (ça m'ennuie vraiment de le dire car je pense que c'est un super gars quand on voit son attitude sur le terrain mais tu me forces un peu...) est revenu à l'Isle pour deux bières après les matchs. Si jamais tu bosses et si tu souhaites changer de boîte, le ferais-tu en demandant moins (évidemment pour le même boulot) ???????? Là, c'est toi qui manque d'humilité en nous donnant des leçons. En ce qui me concerne, je suis heureux que l'USL ait pris le bonus contre Castel, je félicite l'équipe ainsi que tous les supporteurs et dirigeants qui le mérite et qui n'ont aucune animosité envers les autres !!!! Au fait, après avoir entendu TABACCO à Sud Radio avant le match contre le LSC, c'est vrai que vous souhaitez devenir l'antichambre du rugby pro d'Auch ???? Ne risquez vous pas de perdre votre identité ??? Boncourage pour la suite ( et c'est vraiment sincère) Tchao Je suis
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) peut tu me dire le budjet de ton club stp
Bagnères / Blagnac 4/1
Gimont / Nafarroa 4/1
Lombez Samatan /Habas 4/0
Mouguerre /Hendaye 1/4
Castelsarrasin / Montréjeau 4/0
Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenet allez ça continue [b]arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant d...pour ma part, j'ai eu la chance de jouer avec yannick , mais surtout avec [b]BEACH[/b]. Un sacré bonhomme... ( qui m'a par la même occasion mis sur la touche !!! ) :D:D:D:D A tres vite au comptoir avec xanti !!!
Votre avis ?
artetplastique has writtenMerci Artetplastique, enfin un qui suit sur ce forumLT has writtenJe suisun samatanais
Votre avis ?
LT has writtenje me suis trompé tu es un lombezien samatanais parce que ton president ne va pas etre content.:lol:artetplastique has writtenMerci Artetplastique, enfin un qui suit sur ce forumLT has writtenJe suisun samatanais
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAfin de soulager Boucau (qui a du reprendre les cours) je prends le relais.... ;) Pour les pronos......Je m'excuse et non je ne suis pas en cours mais en stage. Sache que j'avais fait le classement mais que j'ai du quitait avant que la page soit envoyer entièrement. Excusez moi mais j'ai voulu faire trop vite. Et merci Supermerlu d'avoir tout refait;)
Votre avis ?
pour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer
maintenant c'est que du bonus !!!
au vu du debut de saison et des différentes équipe (reste naffaroa et l'isle jourdain à voir) ya pas photo LSC est bel et bien au dessus du lot.
pour noel j aimerai bien que l equipe tv ce week end rentre à la motivation de Gimont car j ai entendu dire que Le polak va etre dans un grand jour ca pourrait donner une facette du rugby des clochers....
(j'insiste qu il film les vestiaires pourri de gimont ! on aura peux etre un coup de neuf.)
sur ce à dimanche derriere les talenquerre ouest survolter .
:lol:
Votre avis ?
attention au talenquerre ouest survolter .....
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé LOL lol;)
Votre avis ?