Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bagnères / Blagnac 4/1 Gimont / Nafarroa 1/4 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/0

Votre avis ?

embata138 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
euskadie64 has writtenGurvan (Sergent Pilote) peut tu me dire le budjet de ton club stp
environ 500 000 euros (ce qui est confortable pour une F2) avec des joueurs payés (pas d'anciens pro) qui touchent tous le même montant....et une B qui est bien placée.. si on monte, on ne devrait pas trop connaître de soucis !!!!!!!! à j'oubliais, mon club n'est pas dans la poule 7 !!!! sinon, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours si votre 2ème équipe était bien classée et non en queue de classement (il me semble que certains supporters d'hendaye ont le même raisonnement que moi).... car monter avec une équipe aussi faible, risque de vous plomber les finances...... à moins de faire comme le bugue et avoir une b en "carton" (déjà 2 forfaits ou match à effectif incomplet je ne sais plus) enfin, qu'il y ait des anciens joueurs de saint jean de luz ne me choque pas.. il me semble que vous êtes en entente au niveau jeunes (enfin en reichel b ???)... lapurdi c'est cela !!!! voilà, désolé d'avoir mis la m****..... mais au moins ça a fait causer !!!!!!
ça a fait causer ,c sur mais c vraiment parler pour rien dire !! va remuer la m****......comme tu dis sur votre post .

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 0/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 1/4 bon match a tous ;);)

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
Bagnères / Blagnac 4/1 Gimont / Nafarroa 1/4 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 0/5 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 4/1 Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 4/1 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
à mouguerre la réserve de mouguerre gagne 6 à 5 et la première de mouguerre gagne 30 à 11 avec B O.:/:o

Votre avis ?

la guille238 msgpm
beach rugby hendaye has writtenà mouguerre la réserve de mouguerre gagne 6 à 5 et la première de mouguerre gagne 30 à 11 avec B O.:...
Et pas grand chose à dire mon cher Beach..

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
la guille has written
beach rugby hendaye has writtenà mouguerre la réserve de mouguerre gagne 6 à 5 et la première de mou...
Et pas grand chose à dire mon cher Beach..
Si j'ai quelque chose à dire!... :/ J'ai vu les 60 dernière minutes, et on peut dire que se sont l'envie et l'opportunisme qui ont vaincu la maladresse. :( Victoire amplement méritée de Mouguerre, qui a semble-t-il largement dominé la 1ère mi-temps (je suis arrivé à la 30ème mn...). Hendaye a été énormément gêné par la volonté mouguertar ; la pression des verts a provoqué de nombreuses fautes de mains hendayaises, très bien mises à profit car sanctionnées de 3 essais!... :mad: La 2ème mi-temps a été légèrement dominée par le pack hendayais, mais trop de fautes ont annihilées toute possibilité de marquer! Match à oublier, car pour couronner le tout le buteur hendayais s'est blessé durant la 1ère mi-temps... :( La trève tombe à pic! :P

Votre avis ?

BC6411 msgpm
J'ai quant à moi vu les 80' de ce match Mouguerre/Hendaye. Une équipe d'Hendaye complètement à côté de ses pompes, la tête ailleurs, aucune envie. Méconnaissable. Des 3/4 qui sont enfin parvenus à se faire 3 passes vers la 70ème minute. Des passoires en défense, des ballons lancés n'importe où, dans les chaussettes la plupart du temps, des en-avant innombrables. Devant : inexistants. Et ça suffit pour prendre la marée. Bravo à Mouguerre qui, malgré des gabarits extrêmements moins imposants qu'à hendaye, aura été vaillant et plein d'envie, du début à la fin, profitant à juste titre d'une absence totale des hendayais à tous les niveaux. A rectifier trés vite tout ça.

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
BC64 has writtenJ'ai quant à moi vu les 80' de ce match Mouguerre/Hendaye. Une équipe d'Hendaye complètement à côté ...
Je comprend ton amertume après cette défaite, mais t'aurait quand même pu mettre des gants pour décrire le match... :/ Des passoires en défense alors que les essais ont été marqués en contre!... Je te trouve un peu dur... :|

Votre avis ?

la guille238 msgpm
D'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résultants d'un pressing constant. J'ai été agréablement surpris par Mouguerre qui compense un déficit athlétique par une présence énorme. Un peu déçu des Hendayais qui malgré quelques réactions désordonnées m'ont paru avoir la tête ailleurs, chaque équipe fait son "non match" au cours de la saison, celui du SH ne peut cependant remettre en question leur excellent début de saison, bon dimanche à tous ;)

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
comment a été champouze ?!

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Pour avoir vu Mouguerre dimanche dernier à Montréjeau, je ne suis pas trop étonné de ce résultat. Qualités de cette équipe : super défense, énorme envie, gros mental (on ne lache rien), énorme pressing + un très bon buteur; résultats de tout çà, l'adversaire déjoue et encaisse des points. Montréjeau peut avoir de l'ambition à Castesarasin, s'ils renouvellent le match contre Mouguerre. Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

LT180 msgpm
Victoire du LSC dans les deux confrontations : beaucoup de points en B et 26 à 7 en Une avec le BO ( 4 essais à 1) mais il a failli nous échapper dans un match pas vraiment emballant!!! Après le résumé de Mouguerre Hendaye, il semblerait que le haut du tableau à déjà la tête à la trève !!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Victoire de Blagnac à Bagnères sur le score de 11 à 3.

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Gimont : 39 Nafarroa : 16 Castelsarasin : 15 Montréjeau : 13 Boucau-Tarnos : 25 L'Isle en jourdain : 3

Votre avis ?

noirnoir15 msgpm
victoire avec bonus du BTS face à l'isle JOURDAIN 25 à3. 15à7 pour le BTS en B.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Oubli du BO de Lombez au classement: le LSC est 1er avec une longueur d'avance sur Blagnac. Prochain match le 10/01/2010 : BSCR - LSC

Votre avis ?

Login / Sign up