Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

mfrct221 msgpm
Le sujet est crée...??

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
heureusement que t'es là mfrct...

Votre avis ?

embata138 msgpm
rantanplan has written
la guille has writtenD'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résultants d'un pressing con...
J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temps de jeu: j'appelle pas ça en contre..... Des 3/4 hendayais dont les centres ont du commettre à eux 2 une douzaine d'en avant Alors pour les avants que dire..... Aucune envie ou ont-ils pris les jeunes de mouguerre de haut!!!! Des ex pensionnaires du top 14 qui n'ont pas su varier leurs touches Mouguerre a contré les mauls hendayais de la même manière de 1ere à la 80 eme minute c'est à dire en ne venant pas au contact...... Un certains COURIOL qui a passé plus de temps à parler avec le public qu'à mettre la tete; Résumé: hendaye sans ses cocottes n'est pas grand chose
ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus que vaillante face aune pale equipe hendayaise c bon , alors ne t' enflamme pas !!

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
embata has written
rantanplan has written
la guille has writtenD'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résult...
J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temps de jeu: j'appelle pas ça en contre..... Des 3/4 hendayais dont les centres ont du commettre à eux 2 une douzaine d'en avant Alors pour les avants que dire..... Aucune envie ou ont-ils pris les jeunes de mouguerre de haut!!!! Des ex pensionnaires du top 14 qui n'ont pas su varier leurs touches Mouguerre a contré les mauls hendayais de la même manière de 1ere à la 80 eme minute c'est à dire en ne venant pas au contact...... Un certains COURIOL qui a passé plus de temps à parler avec le public qu'à mettre la tete; Résumé: hendaye sans ses cocottes n'est pas grand chose
ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus que vaillante face aune pale equipe hendayaise c bon , alors ne t' enflamme pas !!
C'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côté.... :( Les critiques fusent : l'équipe ne vaut rien, le recrutement de "stars" est ridicule, ils ont fait preuve de suffisance, etc... :/ Je veux bien recevoir de telles critiques toute la saison et rester à cette place au classement! :P

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Xanti has writtenJe veux bien recevoir de telles critiques toute la saison et rester à cette place au classement! :P
+1

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
embata has written
rantanplan has written
la guille has writtenD'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résult...
C pas moi qui m'enflamme mais le SH vu les articles sur le journal " hendaye pour la passe de trois" et les supporters qui se voit déjà à l qualifiés..... Le championnat est encore long faut pas se croire arrivé C'est peut etre la véracité de mes propos qui te font mal mais pourtant ........

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
Xanti has written
embata has written
rantanplan has written J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temp...
C'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côté.... :( Les critiques fusent : l'équipe ne vaut rien, le recrutement de "stars" est ridicule, ils ont fait preuve de suffisance, etc... :/ Je veux bien recevoir de telles critiques toute la saison et rester à cette place au classement! :P
Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
une question me turlupine j etais au repas de sponsor avec les présidents de nafaroa on à parler du fameux budget : approximativement 250 000 € nafaroe et 180 000 - 200 000 pour GImont on lutte dnas la meme catégorie. Par contre quels sont les autres budgets de la poule ? à la louche.

Votre avis ?

julon5 msgpm
ce qui me derange dans le rugby amateur d aujourd hui .on parle plus de l amour du maillot mais l amour du pognon. je trouve cela tres dommage.

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Claude???
robert de cahuzac has writtenune question me turlupine j etais au repas de sponsor avec les présidents de nafaroa on à parler du ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
robert de cahuzac has writtenune question me turlupine j etais au repas de sponsor avec les présidents de nafaroa on à parler du ...
Pierrick confirmera (ou pas :lol:) mes propos ..... Mais je pense qu'on doit être dans cette fourchette nous aussi ... L'an dernier on avait le 46 ou 47ème budget de Fédérale 1 (sur 48 équipes) soit au alentour de 250 000 euros (un peu plus ou un peu moins... Je ne sais plus) ... donc avec la descente, au mieux, on est à ce niveau, au pire un peu en dessous !!!!!!

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
rantanplan has written
embata has written
rantanplan has written J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temp...
C pas moi qui m'enflamme mais le SH vu les articles sur le journal " hendaye pour la passe de trois" et les supporters qui se voit déjà à l qualifiés..... Le championnat est encore long faut pas se croire arrivé C'est peut etre la véracité de mes propos qui te font mal mais pourtant ........
Je ne vois pas en quoi le titre "Hendaye pour la passe de trois" ressemble à de l'enflammage... Ne serait-ce pas plutôt de l'ambition, et ne que penserais-tu d'un club qui partirait jouer un derby en se disant "Allons en prendre 40, et avec le sourir!"... Pour les supporters qui se voient déjà qualifiés, je crois qu'ils feraient mieux d'attendre encore quelques journées pour faire des plans sur la comète... Personnellement, je suis très satisfait du classement actuel! Que cela dure!:D

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Supermerlu has written
robert de cahuzac has writtenune question me turlupine j etais au repas de sponsor avec les présiden...
Pierrick confirmera (ou pas :lol:) mes propos ..... Mais je pense qu'on doit être dans cette fourchette nous aussi ... L'an dernier on avait le 46 ou 47ème budget de Fédérale 1 (sur 48 équipes) soit au alentour de 250 000 euros (un peu plus ou un peu moins... Je ne sais plus) ... donc avec la descente, au mieux, on est à ce niveau, au pire un peu en dessous !!!!!!
sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D

Votre avis ?

embata138 msgpm
rantanplan has written
Xanti has written
embata has written ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus ...
Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club
pppfffff !!!!!!!encore un guignol

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
rantanplan has written
Xanti has written
embata has writtenok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus q...
Pour ce qui est de changer de jeu, je vois pas trop ce que je peux faire en tant que supporter! :D Pour ce qui est des recrues hendayaises de l'inter-saison, j'ai ouïe dire par des joueurs du cru, qu'elles sont très bien intégrées, et pour moi, c'est le plus important! Sache que la politique du club ne correspond pas vraiment à mes idéaux, mais en tant que supporter je continue quand même à encourager mes couleurs! J'espère de tout cœur que cette politique a bien été réfléchie et j'ai entièrement confiance en mes dirigeants! Mais là bien sur, c'est l'avenir qui me donnera raison ou pas...

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Boucau-Tarnos 250 000 €, 3 équipes juniors et une B "compétitive".

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sans oublier 2 équipes cadets !!!!!!:D

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Merci pour avoir créer une nouvelle page pour les pronos. Je n'y en avait pas pensé.

Votre avis ?

BC6411 msgpm
rantanplan has written
Xanti has written
embata has written ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus ...
Du calme, du calme. Samedi, l'équipe d'Hendaye n'avait aucune envie et Mouguerre a joué le match de l'année. Cette rencontre se résume à ça et le résultat est logique. Il ne pouvait pas en résulter autre chose que ce scrore peu flatteur. Et ne recommencez pas avec ces histoires de recrutement ou ces équipes qui ne jouent qu'avec des mecs du cru. Je l'ai déjà dit ici, beaucoup de "nouveaux" hendayais, ont été reçus par les présidents de clubs de cette poule. Pour l'instant, c'est le seul faux pas significatif des hendayais cette saison. D'autres en ont fait et en feront encore. On fera le bilan à la fin de la saison.

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
BC64 has written
rantanplan has written
Xanti has writtenC'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côté...
Du calme, du calme. Samedi, l'équipe d'Hendaye n'avait aucune envie et Mouguerre a joué le match de l'année. Cette rencontre se résume à ça et le résultat est logique. Il ne pouvait pas en résulter autre chose que ce scrore peu flatteur. Et ne recommencez pas avec ces histoires de recrutement ou ces équipes qui ne jouent qu'avec des mecs du cru. Je l'ai déjà dit ici, beaucoup de "nouveaux" hendayais, ont été reçus par les présidents de clubs de cette poule. Pour l'instant, c'est le seul faux pas significatif des hendayais cette saison. D'autres en ont fait et en feront encore. On fera le bilan à la fin de la saison.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour : "Mouguerre a joué le match de l'année"... :D Ca voudrait dire que Mouguerre a réussi un exploit en battant Hendaye chez eux... :/ Faut arrêter, on n'est pas les All Blacks... :P La preuve samedi dernier! :(

Votre avis ?

Login / Sign up