Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

robert de cahuzac73 msgpm
patatedouce has written
Supermerlu has written
robert de cahuzac has writtenune question me turlupine j etais au repas de spo...
Pierrick confirmera (ou pas :lol:) mes propos ..... Mais je pense qu'on doit être dans cette fourchette nous aussi ... L'an dernier on avait le 46 ou 47ème budget de Fédérale 1 (sur 48 équipes) soit au alentour de 250 000 euros (un peu plus ou un peu moins... Je ne sais plus) ... donc avec la descente, au mieux, on est à ce niveau, au pire un peu en dessous !!!!!!
sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D
j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? :D:D:D

Votre avis ?

BC6411 msgpm
Xanti has written
BC64 has written
rantanplan has written Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme ...
Du calme, du calme. Samedi, l'équipe d'Hendaye n'avait aucune envie et Mouguerre a joué le match de l'année. Cette rencontre se résume à ça et le résultat est logique. Il ne pouvait pas en résulter autre chose que ce scrore peu flatteur. Et ne recommencez pas avec ces histoires de recrutement ou ces équipes qui ne jouent qu'avec des mecs du cru. Je l'ai déjà dit ici, beaucoup de "nouveaux" hendayais, ont été reçus par les présidents de clubs de cette poule. Pour l'instant, c'est le seul faux pas significatif des hendayais cette saison. D'autres en ont fait et en feront encore. On fera le bilan à la fin de la saison.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour : "Mouguerre a joué le match de l'année"... :D Ca voudrait dire que Mouguerre a réussi un exploit en battant Hendaye chez eux... :/ Faut arrêter, on n'est pas les All Blacks... :P La preuve samedi dernier! :(
Aprés la victoire des hendayais le week-end précédent, pas grand monde, y compris à Mouguerre, ne pensait à une issue pareille. C'est ce que je veux dire. Hendaye, avec certaines de ses recrues, constitue une cible qu'il est assez délectable de battre par rapport à d'autres équipes.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
robert de cahuzac has written
patatedouce has written
Supermerlu has written Pierrick confirmera (ou pas :lol:) mes propos ..... Ma...
sensiblement la meme chose pour l'isle jourdain.....En sachant qu'il ya au moins la moitié qui est consacré au scandaleux salaire percu par fafinous.......par contre g du mal a croire au 180000 euros de gimont .....C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ??????:D:D:D
j ai demander les budget maniere de voir l etat des lieux de notre poule pour voir qui serait suceptible de monter en F1. D'ailleur une equipe moyenne de F1 cest qoi le budget? car l amour du maillot ne suffit plus non ? C'est avec ou sans le duo Gendre-bastide ?????? avec je crois que c est l'isle qui avait fait l avance non ? :D:D:D
C'est bien pour ca que je te posais la question !!!!:D:D

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
rantanplan has written
la guille has writtenD'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résultants d'un pressing con...
J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temps de jeu: j'appelle pas ça en contre..... Des 3/4 hendayais dont les centres ont du commettre à eux 2 une douzaine d'en avant Alors pour les avants que dire..... Aucune envie ou ont-ils pris les jeunes de mouguerre de haut!!!! Des ex pensionnaires du top 14 qui n'ont pas su varier leurs touches Mouguerre a contré les mauls hendayais de la même manière de 1ere à la 80 eme minute c'est à dire en ne venant pas au contact...... Un certains COURIOL qui a passé plus de temps à parler avec le public qu'à mettre la tete; Résumé: hendaye sans ses cocottes n'est pas grand chose
regarde le classement de Mouguerre et celui d'Hendaye ....aprés tu pourra klaxoner jaloux !!

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
rantanplan has written
Xanti has written
embata has written ok , les mougertars ont ete au dessus , ok mouguerre a ete plus ...
C'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côté.... :( Les critiques fusent : l'équipe ne vaut rien, le recrutement de "stars" est ridicule, ils ont fait preuve de suffisance, etc... :/ Je veux bien recevoir de telles critiques toute la saison et rester à cette place au classement! :P
Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club
Avec notre jeu à Hendaye nous sommes quand même 4 eme et non 8 eme avec en plus 3 victoires à l'extérieur !!! L'an dernier Hendaye jouait le maintien et cette année Hendaye joue la qualif et c tout ! Pas de charrue avant les boeufs comme tu le prétend ! Hendaye est juste un club ambitieux point barre . Mouguerre joue quoi cette année ????? LE MAINTIEN !!!! ET CE SERA UN EXPLOIT !!!!! TU ES JUSTE A L'IMAGE DE TON CLUB....TU DOIS JOUER LE MAINTIEN TOI AUSSI DANS LA VIE !!!!

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
didiou le sanslemartini il est rudas:o

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
dasalmartini has written
rantanplan has written
Xanti has written C'est ça quand une équipe est attendu et qu'elle passe à côt...
Change de jeu si tu veux rester à cette place. De star comme tu dis dans ton équipe, il n'y a que MASSABEAU les autres sont au bout du rouleau. Du grand SUDRE à l'ouverture. Il ne faut pas qu'anthian se blesse trop souvent.... Souviens toi quand meme que l'an dernier tu jouais la relégation alors ne met pas la charrue avant les boeufs et demande toi pourquoi ces joueurs là, mis à part MASSBEAU, sont venus en F2 car si ce sont des stars pourquoi ne sont-ils pas en pro D2 ou F1. Avant Hendaye avait de super jeune, samedi une équipe B à l'agonie, alors où sont tous les jeunes qu'hendaye a formés.... ne penses tu pas que beaucoup sont écoeurés par la politique du club
Avec notre jeu à Hendaye nous sommes quand même 4 eme et non 8 eme avec en plus 3 victoires à l'extérieur !!! L'an dernier Hendaye jouait le maintien et cette année Hendaye joue la qualif et c tout ! Pas de charrue avant les boeufs comme tu le prétend ! [size=15][color=blue]Hendaye est juste un club ambitieux point barre [/color][/size]. Mouguerre joue quoi cette année ????? LE MAINTIEN !!!! ET CE SERA UN EXPLOIT !!!!! TU ES JUSTE A L'IMAGE DE TON CLUB....TU DOIS JOUER LE MAINTIEN TOI AUSSI DANS LA VIE !!!!
J'espere que tu as une explication à donner aux remplaçants de devant qui sont rentrés samedi car il me semble bien que ce sont des joueurs du club et ils ont été les plus vaillants sur le terrain !!!!!!!!!

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Mr Patatedouce, je ne joues que par pur plaisir, sinon je pense que ça ferait quelques mois que j'aurais arrété... Et peut-être que j'aurai pu te suivre dans tes virées dominicales aux buvettes ou autres bars du coin. Car je pense que ça fait un moment que t'as arrêté toi non???

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
rantanplan has written
dasalmartini has written
rantanplan has written Change de jeu si tu veux rester à cette place. De sta...
Avec notre jeu à Hendaye nous sommes quand même 4 eme et non 8 eme avec en plus 3 victoires à l'extérieur !!! L'an dernier Hendaye jouait le maintien et cette année Hendaye joue la qualif et c tout ! Pas de charrue avant les boeufs comme tu le prétend ! [size=15][color=blue]Hendaye est juste un club ambitieux point barre [/color][/size]. Mouguerre joue quoi cette année ????? LE MAINTIEN !!!! ET CE SERA UN EXPLOIT !!!!! TU ES JUSTE A L'IMAGE DE TON CLUB....TU DOIS JOUER LE MAINTIEN TOI AUSSI DANS LA VIE !!!!
J'espere que tu as une explication à donner aux remplaçants de devant qui sont rentrés samedi car il me semble bien que ce sont des joueurs du club et ils ont été les plus vaillants sur le terrain !!!!!!!!!
Pas d'explication à donner aux remplacants de samedi dernier car il existe une véritable rotation dans l'effectif (en tout cas devant...). C'est remplacants étaient titulaires contre Nafarroa (juste pour info...) :P

Votre avis ?

julon5 msgpm
je connais jerome gendre demandé a mr roy qui doit de l argent a qui ?

Votre avis ?

lebasque642 msgpm
Bonjour a tous je crois que vous vous acharner sur un club comme hendaye qui d'après ce que je vois sucite pas mal de jalousie Reflechissez un peu, si quelqu'un de votre club etait ami avec des anciens pros et qu'il les fasses venir, je présume que vous leur diriez NON, alors les amis arretez un peu de vous plaindre tous. Le budget d'hendaye est le meme que pratiquement tous les autres, peut être qu'il savent mieux le gérer........ j'etais au match de mouguerre, et oui hendaye est passe a coté y a pas de quoi faire un fromage, il en gagneront d'autres et perdront aussi. Le club essaye de se structurer avec je pense des gens competent (notamment yaya LAMOUR à qui le club doit beaucoup) Question effectif demander a vos dirigeants qui remplissent la feuille de match quel sont les clubs qui presentent des joueurs formé au club....... hendaye fait parti des premiers clubs ...... Bizarre pour un club qui fait venir des mercenaires,des roumains et des argentins........ ALORS LAISSEZ NOUS VIVRE TRANQUILLE Parlez plutot de rugby mais pas de choses que vous ne connaissez pas Vivement les matchs retour et bonne fêtes a tous

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
et allez c'est reparti vous etes lourds les mecs

Votre avis ?

julon5 msgpm
bien parlé lebasque64:D

Votre avis ?

embata138 msgpm
lebasque64 has writtenBonjour a tous je crois que vous vous acharner sur un club comme hendaye qui d'après ce que je vois ...
voila ça c'est fait ..... on peut arreter la masturbation les copains !!!!:cool::cool:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
fafinous has writtenMr Patatedouce, je ne joues que par pur plaisir, sinon je pense que ça ferait quelques mois que j'au...
Oui mais tu sais a un moment donner faut savoir dire stop !!!:D:D quant a mes "virées dominicales aux buvettes ou autres bars du coin".Je te laisserai l'entiere responsabilité de ces propos mensongers et diffamatoires....Je me reserve d'ailleurs le droit de t'infliger une raclée (la prochaine fois que je te vois )en reponse:D:D:D Sur ce , travaille un peu t'es scandaleux !!;);)

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
julon has writtenje connais jerome gendre demandé a mr roy qui doit de l argent a qui ?
En fait je plaisantais.....je m'en cogne de savoir qui doit de l'argent a qui!!!;)

Votre avis ?

LT180 msgpm
lebasque64 has writtenBonjour a tous je crois que vous vous acharner sur un club comme hendaye qui d'après ce que je vois ...
Bien dit le basque64, au début, on a flingué Gimont car en montant, ils étaient (et sont toujours) en haut du classement, puis on est passé à Lombez Samatan Club que certains jalousent car on est en haut et maintenant c'est au tour d'Hendaye car ils sont dans les trois premiers !!!!! Par contre, Blagnac est épargné par les critiques car nous savons tous que c'est un club à gros budget qui donc mérite sa place en haut du tableau !!!! Incompréhensible dans la mesure ou je rappelle que la F2 est une division amateur et que nous (LSC) ne sommes pas montés l'an passé en F1 qui est également une division amateur (normalement) pour cause de budget !!!!!!! Pour beaucoup, les riches en haut et les pauvres en bas. Avec des raisonnements comme ça, on comprend certains résultats à la sortie des urnes ...... Merci lebasque64 de remettre de l'ordre dans la maison en rappelant que tout le monde à le droit de vivre !!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je voit pas qu'es que vous batailler si une équipe est en haut du classement ça veut dire que elle le mérite.

Votre avis ?

LT180 msgpm
Boucau has writtenJe voit pas qu'es que vous batailler si une équipe est en haut du classement ça veut dire que elle l...
Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has writtenet allez c'est reparti vous etes lourds les mecs
la rançon de la gloire mon petit beach:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up