Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Boucau510 msgpm
Je crois que je suis le chat noir du BTS. Première fois que je ne vais pas au match et ils gagnent avec 3essais. Je suppose que ça va un peu mieux.Bon la prochaine fois je ne viendrait pas.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Y'a t-il points de bonus pour gimont face a naffaroa

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Bravo à mouguerre pour cette belle victoire .

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour les pronos.... sur les 10 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 91 points (10 participations/10 journées) 2 - Supermerlu : 85 points (10/10) 3 - Euskadie : 84 points (9/10) 4 - Beach rugby hendaye : 82 points (10/10) 5 - Pose caca : 81 points (9/10) 6 - Xanti : 79 points (10/10) 7 - Boucau : 76 points (9/10) 7 - Bounge : 76 points (9/10) 9 - un poutares : 74 points (9/10) 10 - Patate douce : 73 points (8/10) 11 - Le tabouret : 66 points (8/10) 12 - Zubel: 60 points (7/10) 13 - Le fidjien : 59 points (7/10) 14 - Rancho : 59 points (8/10) 15 - MFRCT : 55 points (6/10) 16 - Caliméro : 53 points (6/10) 17 - PierrickBTS : 51 points (8/10) 18 - Inspecteur derick : 48 points (5/10) 19 - Robert de Cahuzac : 47 points (6/10) 20 - Segi Naffaroa : 41 points (6/10) 21 - Embata : 39 points (4/10) 22 - Tabasscrew64 : 15 points (2/10) 23 - D'artagnan : 11 points (2/10) 24- Bidassoa : 7 points (1/10) 25 - PATAYA 18 : 8 points (2/10) 26 - Le clou : 2 points (1/10) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Boucau has writtenY'a t-il points de bonus pour gimont face a naffaroa
Oui il y a le bonus super apres midi qui je pense va ce funir tres tard aniversaire du capitaine !!! 30 ans ca se fete !! par contre l equipe de nafaroa c est des sang sue increvable et dur au mal ! ps : BEACH : les tribune ouest sont rester calme, et la buvette a distribuer du banga. je retourne a l apero. :o

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
dur weekend pour les lislois:/:( en deux bonne prestation de notre jeune equipe qui a tenu la dragée haute a une bonne reserve boucalaise..... En une la treve est bienvenue ......a oublier vite!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[align=center][u][b]Résultats de la 10ème journée en Fédérale B (équipes 2):[/b][/u] BTS 15 Isle Jourdain 7 Gimont 0 Nafarroa 20 Castelsarrasin 18 Montréjeau 10 Lombez-Samatan 66 Habas 3 Bagnères 15 Blagnac 12 Mouguerre 6 Hendaye 5 [u][b]Classement :[/b][/u] 1 Lombez-Samatan 30 points 2 BTS 28 points 3 Nafarroa 23 points 4 Isle Jourdain 22 points 5 Bagnères & Mouguerre 21 points 7 Montrejeau, Castelsarrasin & Blagnac 18 points 10 Gimont 17 points 11 Hendaye & Habas 12 points[/align]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je me permets de mettre le classement OFFICIEL de la poule 7..... car RF n'a pas encore pris en compte certains bonus ........ [align=center][u][b]Classement :[/b][/u] 1 Lombez-Samatan 38 points 2 Blagnac 37 points 3 Gimont 33 points 4 Hendaye 30 points 5 Isle-Jourdain 27 points 6 BTS 26 points 7 Castelsarrasin 23 points 8 Mouguerre 20 points 9 Bagnères 18 points 10 Nafarroa 13 points 11 Montrejeau 9 points 12 Habas 6 points[/align]

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Merci Patatedouce pour ce court et mais réaliste résumé du we. Enfin quand je dis we, je parle du dimanche.....
patatedouce has writtendur weekend pour les lislois:/:( en deux bonne prestation de notre jeune equipe qui a tenu la dragée...

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
robert de cahuzac has written
Boucau has writtenY'a t-il points de bonus pour gimont face a naffaroa
Oui il y a le bonus super apres midi qui je pense va ce funir tres tard aniversaire du capitaine !!! 30 ans ca se fete !! par contre l equipe de nafaroa c est des sang sue increvable et dur au mal ! ps : BEACH : les tribune ouest sont rester calme, et la buvette a distribuer du banga. je retourne a l apero. :o
excellent j'adore:)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fana31 has written
Supermerlu has written
d'Artagnan has writtenen tout cas belle performances pour Hendaye , et avec qu...
Pour moi, LE favori pour la montée est Lombez-Samatan : complet ET régulier dans leurs matchs (notamment avec les BO) Blagnac est trop irrégulier (actuellement) pour décrocher la 1ère place : souvent ils ne jouent que 20 ou 30 minutes ce qui fut suffisant contre Hendaye et Montréjeau ... Mais trop juste à Gimont... Ensuite pour les places de 2 à 5 : Blagnac, Hendaye, Gimont (qui pour moi est LA SURPRISE de la poule), l'Isle Jourdain.... Pour la descente : Habas me semble condamné... Montréjeau (pas au mieux) et je ne serai pas étonner de les trouver en fin de saison au 2 dernières places.... Enfin pour les places de 6 à 10 : BTS, Castelsarrasin, Nafarroa, Bagnères, Mouguerre à la lutte pour la 6ème place mais aussi pour ne pas avoir la 10ème......
Belle analyse ! Je pense qu'effectivement il sera trés difficile de décrocher LSC de la 1ére place. Il me semble que Blagnac est la seule équipe en mesure de pouvoir les inquiéter, les prochains matchs vont être primordiaux, Blagnac doit gagner ses 3 prochains matchs (Habas, Nafarroa, et Bagnères) avant de recevoir LSC à domicile le 10/01/2010...
Voici une nouvelle "analyse" qui montrera qu'on a [u][b](moi le 1er :lol:)[/b][/u] "enterré" Blagnac un peu trop vite pour la 1ère place : avec le CLASSEMENT BRITANNIQUE : [align=center]1 Blagnac + 21 2 Lombez-Samatan & Hendaye + 14 4 Gimont +9 5 Isle-Jourdain +7 6 BTS + 2 7 Castelsarrasin - 1 8 Bagnères - 2 9 Nafarroa -3 10 Mouguerre - 4 11 Montrejeau -7 12 Habas - 10[/align] Blagnac à l'équivalent de 2 victoires à l'extérieur d'avance (à condition qu'il ne perde pas chez lui) ce qui n'est pas rien !!!!!! LSC & Hendaye (à condition de ne pas perdre de points à domicile) doivent absolument faire des "perfs" à l'extérieur...... Sinon, entre le BTS & Nafarroa (voir Mouguerre) tout est encore jouable pour une place qualificative. Une victoire à l'extérieur ou une défaite à domicile et une équipe bascule vers le haut ou le bas du classement...... Et donc peut se rapprocher ou s'éloigner de la 6ème place..... Enfin, de Nafarroa à Montrejeau (voir Habas).. avec une victoire à l'extérieur ou une défaite à domicile.... Chacun peut basculer du bon ou mauvais côté.....

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
fafinous has writtenMerci Patatedouce pour ce court et mais réaliste résumé du we. Enfin quand je dis we, je parle du di...
chuttttttttt.............:D:D:D

Votre avis ?

LT180 msgpm
Supermerlu has writtenVoici une nouvelle "analyse" qui montrera qu'on a [u][b](moi le 1er :lol:)[/b][/u] "enterré" Blagnac...
C'est ce que je disais il y a quelques semaines, merci Supermerlu de rappeler le CB

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 10 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe...
Je crois que mon score n'est pas bon, car je crois avoir été oublié... :( J'avais fait mes pronos en page 37, et il me semble avoir plus que 0 point! :D Voilà ce que j'avais fait comme prono : Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/0 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/0 Et le lien pour arriver à la page 37 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=119&p=37[/url] Après, je me suis peut-être planté, car j'ai pas bien compris le décompte des pts...

Votre avis ?

et moi il me semble marquer 10 points et donc être à 83 mais je n'en suis pas sur ( 2+3+3+2 ) non??
Xanti has written
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 10 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui o...
Je crois que mon score n'est pas bon, car je crois avoir été oublié... :( J'avais fait mes pronos en page 37, et il me semble avoir plus que 0 point! :D Voilà ce que j'avais fait comme prono : Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/0 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/0 Et le lien pour arriver à la page 37 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=119&p=37[/url] Après, je me suis peut-être planté, car j'ai pas bien compris le décompte des pts...

Votre avis ?

10/01/2010 Nafarroa 4/1 Bagnères 10/01/2010 Blagnac 4/1 Lombez Samatan 10/01/2010 Habas 4/1 Mouguerre 10/01/2010 Hendaye 4/1 Castelsarrasin 10/01/2010 Montréjeau 1/4 Boucau Tarnos 10/01/2010 L'isle Jourdain 4/1 Gimont

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
la guille has writtenD'accord avec toi Xanti, des essais en contre mais résultants d'un pressing constant. J'ai été agréa...
J'étais au match: 1 er essai de mouguerre après 3 ou 4 temps de jeu: j'appelle pas ça en contre..... Des 3/4 hendayais dont les centres ont du commettre à eux 2 une douzaine d'en avant Alors pour les avants que dire..... Aucune envie ou ont-ils pris les jeunes de mouguerre de haut!!!! Des ex pensionnaires du top 14 qui n'ont pas su varier leurs touches Mouguerre a contré les mauls hendayais de la même manière de 1ere à la 80 eme minute c'est à dire en ne venant pas au contact...... Un certains COURIOL qui a passé plus de temps à parler avec le public qu'à mettre la tete; Résumé: hendaye sans ses cocottes n'est pas grand chose

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
10/01/2010 Nafarroa 4/0 Bagnères 10/01/2010 Blagnac 1/4 Lombez Samatan 10/01/2010 Habas 4/1 Mouguerre 10/01/2010 Hendaye 4/0 Castelsarrasin 10/01/2010 Montréjeau 1/4 Boucau Tarnos 10/01/2010 L'isle Jourdain 1/4 Gimont

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Idée lancée... à vous de voir : Afin de rendre le "travail" de Boucau plus lisible, il serait peut-être bon de créer une page QUE pour les pronos de la poule 7.... Ainsi, il n'y aurait plus d'interference avec les comptes rendus des matchs et autres discussions (et vice et versa)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Très bonne idée!!!! Faisons une page pronos poule 7... Allez je me lance si cela convient a tous le monde... Le travail très intéressant de boucau sera plus facile...

Votre avis ?

Login / Sign up