Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

la save25 msgpm
beach rugby hendaye has writtenet allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des jeunes du club sont contant de j...
Bon commentaire.:) Par la même occasion on vient de visionner la match de dimanche avec un arbitre du coin . Juste un petit mot sur le tournant de la rencontre (pour moi).Sur une touche dans nos 22 (ou l'on subit une terrible pression des Hendayés) notre 8 rentre par le coeur du maul donc pas hors jeu mais l'arbitre l'interprete differemment et nous siffle une pénalité pour position de hors jeu, met un carton blanc au 8 de chez nous.Hors au coup de sifflet de l'arbitre on voit nettement le 7 de chez vous qui attrape notre 8 par la tête et le jete violemment au sol (je sais pas trop comment expliquer ce geste en utilisant des mots simple mais il y a faute),l'erreur qui est comise n'est pas tant celle de l'arbitre de champs me celle de l'arbitre de touche qui badait à ce moment là. Résultat pénalité contre nous et on se retrouve à 14.Sur ce ça nous coute un essais de pénalité (sifflet un peu vite mais bon sifflet et "mérité"vu la pression que l'on subit et la faute commise 2 hors jeu ). Maintenant le match est joué, le résultat étant à nous de nous accroché et de continué a produire du jeu comme on sait le faire. Je clos le sujet pour moi sur ce match. Bon chance à vous pour la suite du championnat,et on se mettra quelques biére au match retour à l'embut!!!:lol::lol:

Votre avis ?

la save25 msgpm
robert de cahuzac has writtenpour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer maintenant c'est que du bonus !...
Je te rassure de suite ils ne rentrerons pas dans vos vestiaires (peur de se salir peut être!!),il l'ont pas fait à Samatan et côté vestiaire je pense que l'on est a égalité!!!:lol::lol: C'est pas pour autant quel'on envisage de refaire les vestiaires chez nous!!:P:P

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
robert de cahuzac has writtenpour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer maintenant c'est que du bonus !...
SURVOLTER DALCOOL ET DABRUTIS OUI !!!!!

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
la save has written
beach rugby hendaye has writtenet allez ça continue arrétez avec tout ça , moi je suis sur que des j...
Bon commentaire.:) Par la même occasion on vient de visionner la match de dimanche avec un arbitre du coin . Juste un petit mot sur le tournant de la rencontre (pour moi).Sur une touche dans nos 22 (ou l'on subit une terrible pression des Hendayés) notre 8 rentre par le coeur du maul donc pas hors jeu mais l'arbitre l'interprete differemment et nous siffle une pénalité pour position de hors jeu, met un carton blanc au 8 de chez nous.Hors au coup de sifflet de l'arbitre on voit nettement le 7 de chez vous qui attrape notre 8 par la tête et le jete violemment au sol (je sais pas trop comment expliquer ce geste en utilisant des mots simple mais il y a faute),l'erreur qui est comise n'est pas tant celle de l'arbitre de champs me celle de l'arbitre de touche qui badait à ce moment là. Résultat pénalité contre nous et on se retrouve à 14.Sur ce ça nous coute un essais de pénalité (sifflet un peu vite mais bon sifflet et "mérité"vu la pression que l'on subit et la faute commise 2 hors jeu ). Maintenant le match est joué, le résultat étant à nous de nous accroché et de continué a produire du jeu comme on sait le faire. Je clos le sujet pour moi sur ce match. Bon chance à vous pour la suite du championnat,et on se mettra quelques biére au match retour à l'embut!!!:lol::lol:
ET SI LA MAIN DE THIERRY HENRY AVAIT ETE SIFFLE .........

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
beach rugby hendaye has writtenBagnères / Blagnac 1/4 juste pour la logique Gimont / Nafarroa 1/4 avec du péte sur et hors du terra...
Je n'ai jamais parlé de star du top 14 :/

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
le fidjien has written
beach rugby hendaye has writtenet allez ça continue [b]arrétez avec tout ça , moi je suis sur que de...
pour ma part, j'ai eu la chance de jouer avec yannick , mais surtout avec [b]BEACH[/b]. Un sacré bonhomme... ( qui m'a par la même occasion mis sur la touche !!! ) :D:D:D:D A tres vite au comptoir avec xanti !!!
on va dire que tu traversais une mauvaise passe

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
beach rugby hendaye has written
le fidjien has written
beach rugby hendaye has writtenet allez ça continue [b]arrétez avec tout ça , ...
pour ma part, j'ai eu la chance de jouer avec yannick , mais surtout avec [b]BEACH[/b]. Un sacré bonhomme... ( qui m'a par la même occasion mis sur la touche !!! ) :D:D:D:D A tres vite au comptoir avec xanti !!!
on va dire que tu traversais une mauvaise passe
Mauvaise passe rugbystique, mais bonne passe bringue... :P Je crois que c'est depuis cette période que sa réputation de poutre de Bamako est apparue! :lol:

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
A non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouze il y a 2ans. Donc un an apres la bonne passe bringue comme tu dis. Beach tu méritais ta place, ne me cherche pas d'excuses...

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
le fidjien has writtenA non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouz...
inventé inventé les murs s'en souviennent quand même un peu:P

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
beach rugby hendaye has written
le fidjien has writtenA non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a ét...
inventé inventé les murs s'en souviennent quand même un peu:P
Je ne vois pas non plus ou il y a invention?!?! :/ C'est qui qui te faisait ces croches patte à l'époque? :P C'est après que tu as pensé à la coller avec de l'élasto... :lol:

Votre avis ?

zubel47 msgpm
BAGNERES BLAGNAC 1/4 E S GIMONT NAFARROA 4/0 L.S.C HABAS 5/0 MOUGUERRE HENDAYE 4/1 CASTEL MONTREJEAU 4/0 BOUCAU U.S.L 4/1

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
le fidjien has writtenA non XANTI !!! La légende de poutre, parce que oui ça reste une légende, a été inventé par champouz...
Il a bon dos oui le champouze.. :/

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
euskadie64 has writtenGurvan (Sergent Pilote) peut tu me dire le budjet de ton club stp
environ 500 000 euros (ce qui est confortable pour une F2) avec des joueurs payés (pas d'anciens pro) qui touchent tous le même montant....et une B qui est bien placée.. si on monte, on ne devrait pas trop connaître de soucis !!!!!!!! à j'oubliais, mon club n'est pas dans la poule 7 !!!! sinon, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours si votre 2ème équipe était bien classée et non en queue de classement (il me semble que certains supporters d'hendaye ont le même raisonnement que moi).... car monter avec une équipe aussi faible, risque de vous plomber les finances...... à moins de faire comme le bugue et avoir une b en "carton" (déjà 2 forfaits ou match à effectif incomplet je ne sais plus) enfin, qu'il y ait des anciens joueurs de saint jean de luz ne me choque pas.. il me semble que vous êtes en entente au niveau jeunes (enfin en reichel b ???)... lapurdi c'est cela !!!! voilà, désolé d'avoir mis la m****..... mais au moins ça a fait causer !!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/1 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Amis boucalais connaitriez vous une bonne table chez vous ou on pourrait se filer un grand tchapasse ........merci d'avance ;);)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Oui le Lou toupin juste après le stade intercommunal à Tarnos. Il faut reserver à l'avance.

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Restaurant Lou toupin, route de la plage du métro juste après le stade intercommunal. Restaurant La Madrague avec terrasse donnant sur l'adour (route de la Digue). Restaurant Extreme sud, carrément à l'embouchure de l'Adour et au bord de l'océan (plage de la Digue). Bon appétit.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Merci bien......:D

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
dasalmartini has written
robert de cahuzac has writtenpour ma part je suis content que le maintient de gimont soit assurer ma...
SURVOLTER DALCOOL ET DABRUTIS OUI !!!!!
:D aller danslemartini reprend ton pseudo habituel on ta reconu !!!!

Votre avis ?

inspecteur derick8 msgpm
Bagnères / Blagnac 1/4 Gimont / Nafarroa 4/0 Lombez Samatan /Habas 5/0 Mouguerre /Hendaye 1/4 Castelsarrasin / Montréjeau 5/0 Boucau Tarnos / L'isle Jourdain 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up